Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous deteste
23 novembre 2021 23:40
Normal, puisque les gosses vont lui ressembler…
Citation
Sinda1988 a écrit:
C'est des hypocrites

Dans la vraie vie les gens moches sont moqués et rejetés
Surtout les femmes.

D'ailleurs les hommes donnent de la valeur aux femmes en fonction de son physique.
Si elle est belle ils lui donnent de la valeur
Si elle est pas terrible ils estiment qu'elle ne vaut rien.
T
23 novembre 2021 23:41
voilà je sais que tu n'as rien à re reprocher.

de rien Football
Citation
betty-bella a écrit:
rien a me reprocher
je te remercie de m'avoir defendu ??
s
23 novembre 2021 23:42
Tu as dit au départ : "Que le « système d’évaluation » ne soit pas le même, cela ne change rien.. "

Tu as essayer de contredire mon propos de départ, je t'ai démontré de manière logique qu'un homme célibataire peut clairement l'être sans se surévaluer en te donnant un exemple clair.

Maintenant que je t'ai démontré que ta réflexion était fausse, exemple à l'appui, là, tu veux plonger dans un autre débat. Donc en gros, je te recadre sur ton intervention erroné, et au lieu de reconnaître ton erreur, et t'en aller, tu persistes en déboulant sur d'autres sujets, avec ce genre de démarche, la discussion ne s'arrête jamais, je ne m'appel pas Platon...

Je te souhaite une bonne soirée.




Citation
dulcinée a écrit:
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux, il n’empêche que ton discours est foireux.

C’est incroyable tout de même de ne pas accepter ses travers
Oh
Tu pointes du doigt les femmes qui seraient célibataires car elles se surestiment ...

Mais toi mâle célibataire ... tu l’es aussi car tu te surestimes ne t’en déplaise ... et cela découle de tes propres conclusions boiteuses.

Bon, je vais prendre le temps de te suivre au mot ...
tu dis donc que ce qui concerne l’homme blablabla il s’agit de critères matériels blablabla car il doit avoir un emploi et pouvoir subvenir aux charges du foyer ...

Mais vieux padawan frustré ...
des hommes qui ont un emploi, un salaire, une voiture et de quoi prendre en charge un foyer ... ce n’est pas ce qui manque ... et pourtant nombreux d’entre eux sont célibataires
...
Mmmmmmais
Comment est-ce possible bon sang de bonsoir ?
whistling smiley

Ah mais oui
Ils se surestiment Oups

Tu n’as pas de travail vieux padawan désappointé ?
...
Et pourtant encore célibataire
perplexe

24 novembre 2021 00:13
ptdr

Ma réflexion est fausse ????
Encore aurait-il fallu que j’émette une quelconque réflexion ou théorie
Tu m’as fait rire mdrrr
Mais bien essayé ... comme on dit :
La meilleure défense est l’attaque
Oups

Heureusement que les propos que nous avons écrits sont encore là ... je t’invite à les relire mais en ôtant le voile de la mauvaise foi
Alors seulement, tu remarqueras que je n’ai fait qu’appliquer tes théories foireuses pour ta propre personne

Mais, j’imagine que c’est difficile pour toi de te remettre en question toi et ton célibat
winking smiley

Bonne soirée également



Citation
streptoanthracis a écrit:
Tu as dit au départ : "Que le « système d’évaluation » ne soit pas le même, cela ne change rien.. "

Tu as essayer de contredire mon propos de départ, je t'ai démontré de manière logique qu'un homme célibataire peut clairement l'être sans se surévaluer en te donnant un exemple clair.

Maintenant que je t'ai démontré que ta réflexion était fausse, exemple à l'appui, là, tu veux plonger dans un autre débat. Donc en gros, je te recadre sur ton intervention erroné, et au lieu de reconnaître ton erreur, et t'en aller, tu persistes en déboulant sur d'autres sujets, avec ce genre de démarche, la discussion ne s'arrête jamais, je ne m'appel pas Platon...

Je te souhaite une bonne soirée.
s
24 novembre 2021 00:15
MErci !
Citation
dulcinée a écrit:
ptdr

Ma réflexion est fausse ????
Encore aurait-il fallu que j’émette une quelconque réflexion ou théorie
Tu m’as fait rire mdrrr
Mais bien essayé ... comme on dit :
La meilleure défense est l’attaque
Oups

Heureusement que les propos que nous avons écrits sont encore là ... je t’invite à les relire mais en ôtant le voile de la mauvaise foi
Alors seulement, tu remarqueras que je n’ai fait qu’appliquer tes théories foireuses pour ta propre personne

Mais, j’imagine que c’est difficile pour toi de te remettre en question toi et ton célibat
winking smiley

Bonne soirée également


24 novembre 2021 08:17
au moins toi tu reste sur tes position
que le physique compte
Citation
nana d'enfer a écrit:
Normal, puisque les gosses vont lui ressembler…
24 novembre 2021 13:55
Evident que le physique compte!
Ce qui disent que Quasimodo fait l’affaire sont des sacrés hypocrites…
Citation
betty-bella a écrit:
au moins toi tu reste sur tes position
que le physique compte
B
24 novembre 2021 20:41
Ma petite choupinettecrying(


Citation
betty-bella a écrit:
vous etes vrmt des malade
j'ai posé une question
parce que vous passez votre temps a denigrer les moche
et la je reçois que des reponse qui n'ont rien avoir avec ma question
mais qui me touchent directement
je suis mal aimée moche mechante superficielle
dites ce que vous voulez
vous montrez juste votre jalousie
vous venez ecrire des chose pour vous faire passer pour des gentil
et ceux/ celles qui like chaque reponse mechante
d'accord
vous montrez votre vrai visage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook