Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous deteste
s
23 novembre 2021 22:28
1998:

dix neuf cent quatre vingt dix huit

mille neuf cent nonante huit

J'ai choisi mon camp depuis bien longtemps !
Citation
girltalk a écrit:
"il aura beaucoup plus difficile"

T'es Belge 1 fouaa ou 2 fouaa ?

?
23 novembre 2021 22:32
tu es venu en retard ptdr
je me suis calmée Zen
j'ai posée une question le matin
et je suis allée faire mes truc
quand je reviens le soir lire les reponse
une bonne partie a deversé sa haine sur moi
bcp pensent que je suis mechante
ça fait des poste pour pleurer a cause de leur physique
puis quand je leur dit la fille est moche mais elle a un copain
ça me dit que je suis superficielle
et que le physique n'est pas important
changement total de position
Citation
Harissa Girl a écrit:
Ques ce qui se passe encore,?perplexe
Punaise j'ai l'impression qu'en ce moment, je rate tout ce qui se passe sur yabiperplexe
g
23 novembre 2021 22:32
"seul contre tous"

Je suis très souvent d'accord avec lui... Je ne l'exprime pas... trop peur des lancer de babouche...
Citation
stinky2 a écrit:
Meskin...
Déjà qu'il galère seul contre tous...
W
23 novembre 2021 22:34
Ah bah non !!
Si t'es d'accord avec ce qu'il dit, faut le soutenir !!
Jouer le bouclier...ou le pare-balle !! smiling smiley
Citation
girltalk a écrit:
"seul contre tous"

Je suis très souvent d'accord avec lui... Je ne l'exprime pas... trop peur des lancer de babouche...
g
23 novembre 2021 22:35
"mille neuf cent nonante huit"

Les Suisses aussi...
Citation
streptoanthracis a écrit:
1998:

dix neuf cent quatre vingt dix huit

mille neuf cent nonante huit

J'ai choisi mon camp depuis bien longtemps !
g
23 novembre 2021 22:38
Je like c'est déjà bien... C'est une forme de soutien...

Faut pas oublier, je suis une femme... je sais pas me battre, je suis faible et fragile ptdr
Citation
stinky2 a écrit:
Ah bah non !!
Si t'es d'accord avec ce qu'il dit, faut le soutenir !!
Jouer le bouclier...ou le pare-balle !! smiling smiley
23 novembre 2021 22:39
Hum je vois perplexe
J'ai lu vaguement ton post ce matin mais j'avais oublié que c'était toi la posteuse^^ , mais bon après tu sais sur yabi certain mot son tabou !? comme moche par exemple !?

Je pense qu'on trouve tous ou qu'on a tous déjà trouvé quelqu'un moche donc dire que t'es méchante d'avoir dit que tu trouvais une femme moche ......Ben j'ai même pas les mots tellement je trouve ça ridicule!
Après il y a une façon de dire les choses ?
Imagine cette fille que tu trouve moche tombe sur ton post , elle va sûrement se sentir mal et vexé, tu aurais du garder cette réflexion pour toi...enfin c'est ce que j'aurais fait ?


Citation
betty-bella a écrit:
tu es venu en retard ptdr
je me suis calmée Zen
j'ai posée une question le matin
et je suis allée faire mes truc
quand je reviens le soir lire les reponse
une bonne partie a deversé sa haine sur moi
bcp pensent que je suis mechante
ça fait des poste pour pleurer a cause de leur physique
puis quand je leur dit la fille est moche mais elle a un copain
ça me dit que je suis superficielle
et que le physique n'est pas important
changement total de position
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 novembre 2021 22:45
tu m'apprend les code de yabi ptdr
elle est etrangere
donc elle va pas me lire winking smiley
mais oui j'ai mal pris ce qu'ils ont dit ??
Citation
Harissa Girl a écrit:
Hum je vois perplexe
J'ai lu vaguement ton post ce matin mais j'avais oublié que c'était toi la posteuse^^ , mais bon après tu sais sur yabi certain mot son tabou !? comme moche par exemple !?

Je pense qu'on trouve tous ou qu'on a tous déjà trouvé quelqu'un moche donc dire que t'es méchante d'avoir dit que tu trouvais une femme moche ......Ben j'ai même pas les mots tellement je trouve ça ridicule!
Après il y a une façon de dire les choses ?
Imagine cette fille que tu trouve moche tombe sur ton post , elle va sûrement se sentir mal et vexé, tu aurais du garder cette réflexion pour toi...enfin c'est ce que j'aurais fait ?
23 novembre 2021 22:50
Alors évite les mots :

Moche ,
Les phrases du type : " Je suis belle masha Allah"? , "je suis mariée à un millionnaire" "j'ai confiance en moi " "je suis heureuse dans ma vie!" ..... enfin toute les choses positif que tu peux éprouvé parce qu'il y aura toujours des vipères remplie de haines; des jaloux, jalouses etc. qui viendront attaquer en meute !???


J'ai remarqué que quand on a confiance en sois et qu'on se trouve un minimum belle, on passe pour une femme superficiel et hautaine ?

Ps: je précise que je ne suis pas belle hein au cas ou??.
Citation
betty-bella a écrit:
tu m'apprend les code de yabi ptdr
elle est etrangere
donc elle va pas me lire winking smiley
mais oui j'ai mal pris ce qu'ils ont dit ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
23 novembre 2021 22:52
Salam ALaykum

lol calme toi ma soeur personne n'est moche .
23 novembre 2021 22:59
ptdr
ptdr
ptdr

Nan mais tu t’es relu ???

La vérité c’est que tu n’acceptes pas lorsqu’il s’agit de pointer tes défaillances ... celles là mêmes que tu reproches aux femmes
ptdr

Alors comme ça, un homme ne cherche qu’un physique ?
Il est où ton discours qui dit qu’un homme cherche une femme pieuse ???

Tes théories foireuses tout droit élaborées au comptoir ne valent plus rien tout d’un coup.

C’est pas grave hein, tu sais ...
Suffit juste que tu revois tes critères à la baisse ... à hauteur de ce que tu mérites vraiment, et tu la trouveras ta babouche.

Galek on demande rien d’autre à la femme qu’un physique
ptdr



Citation
streptoanthracis a écrit:
Une femme qui a un physique, qui est féminine, va attirer un homme, jusque là, c'est logique, que demande t-on à la femme en général, rien, le critère de l'homme est surtout porté sur le physique.


L'homme peut plaire, mais on attend de lui autre chose, entre autre qu'il prenne en charge son foyer, donc admettons qu'un homme n'ai pas de moyens financier, par exemple, et qu'il veuille se marier, il aura beaucoup plus difficile à trouver une femme voulant se marier. S'est-il surévaluer pour autant ?!

Le fait que le système de sélection soit différent change tout..

Tu te précipites trop en voulant me contredire jeune padawan !
T
23 novembre 2021 23:02
une perspicacité médiocre.

Il faut arrêter de dénigrer les gens sur le forum.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Si tu es célibataire, c'est que tu n'as jamais su attirer l'homme que tu penses pouvoir attirer, en conclusion, tu n'est sûrement pas aussi objective sur ton physique que cette "moche" que tu as croisé, voilà tout, pour ma part, c'est ce que j'ai voulu exprimer.
23 novembre 2021 23:03
meme remarque ptdr
il faut pas se montrer tres confient
toi tu es belle
en tout cas pour moi yawning smiley
Citation
Harissa Girl a écrit:
Alors évite les mots :

Moche ,
Les phrases du type : " Je suis belle masha Allah"? , "je suis mariée à un millionnaire" "j'ai confiance en moi " "je suis heureuse dans ma vie!" ..... enfin toute les choses positif que tu peux éprouvé parce qu'il y aura toujours des vipères remplie de haines; des jaloux, jalouses etc. qui viendront attaquer en meute !???


J'ai remarqué que quand on a confiance en sois et qu'on se trouve un minimum belle, on passe pour une femme superficiel et hautaine ?

Ps: je précise que je ne suis pas belle hein au cas ou??.
s
23 novembre 2021 23:09
Ou vois-tu un quelconque dénigrement, dire à une personne qu'elle n'a jamais attiré l'homme qu'elle voulait, c'est devenu une insulte. Tu dois souvent te sentir insulter toi !
Citation
TerrienJZA a écrit:
une perspicacité médiocre.

Il faut arrêter de dénigrer les gens sur le forum.
T
23 novembre 2021 23:13
Non, quand je n'ai rien à dire de bon, je me tais, toi tu as fait le contraire, donc intervenir et défendre n'est pas du tout un problème psychologique quelconque comme tu le prétends indirectement.

Bonne nuit



Citation
streptoanthracis a écrit:
Ou vois-tu un quelconque dénigrement, dire à une personne qu'elle n'a jamais attiré l'homme qu'elle voulait, c'est devenu une insulte. Tu dois souvent te sentir insulter toi !
23 novembre 2021 23:17
mon avocat ??
ptdr
Citation
TerrienJZA a écrit:
Non, quand je n'ai rien à dire de bon, je me tais, toi tu as fait le contraire, donc intervenir et défendre n'est pas du tout un problème psychologique quelconque comme tu le prétends indirectement.

Bonne nuit
s
23 novembre 2021 23:18
Je parle du physique parce que la publication parle du physique.

Mais abordons l'autre sujet, la piété, la féminité, et tout ce qui va dans ce sens, cela reste des critères immatériels, on attend pas de la femme un apport matériel pour le mariage.


Prendre en charge son foyer, c'est un critère matériel, contrairement aux critères immatériels voire intrinsèque qui se travaillent ou qui restent plus ou moins figé comme le physique, les critères matériels demandent du temps, ce n'est pas une chose inné, sauf si tu as un père qui est millionnaire, ou que tu connais une formule magique pour matérialiser de l'argent sur ton compte bancaire. Donc dans ce cas, je me répète encore, un homme qui serait fauché ne se surévalue sûrement pas.

Je me répète donc encore, le fait que les critères de sélections soient différent change tout.



Je me répète encore, tu te précipites pour vouloir me contredire jeune padawan !


Citation
dulcinée a écrit:
ptdr
ptdr
ptdr

Nan mais tu t’es relu ???

La vérité c’est que tu n’acceptes pas lorsqu’il s’agit de pointer tes défaillances ... celles là mêmes que tu reproches aux femmes
ptdr

Alors comme ça, un homme ne cherche qu’un physique ?
Il est où ton discours qui dit qu’un homme cherche une femme pieuse ???

Tes théories foireuses tout droit élaborées au comptoir ne valent plus rien tout d’un coup.

C’est pas grave hein, tu sais ...
Suffit juste que tu revois tes critères à la baisse ... à hauteur de ce que tu mérites vraiment, et tu la trouveras ta babouche.

Galek on demande rien d’autre à la femme qu’un physique
ptdr





Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/21 23:29 par streptoanthracis.
T
23 novembre 2021 23:29
Ha tu t'es retournée contre moi, soubhan Allah, j'ai défendu la justice, ou tu as quelque chose à te reprocher la marocaine ?
Citation
betty-bella a écrit:
mon avocat ??
ptdr
23 novembre 2021 23:32
Tu peux le répéter autant de fois que tu veux, il n’empêche que ton discours est foireux.

C’est incroyable tout de même de ne pas accepter ses travers
Oh
Tu pointes du doigt les femmes qui seraient célibataires car elles se surestiment ...

Mais toi mâle célibataire ... tu l’es aussi car tu te surestimes ne t’en déplaise ... et cela découle de tes propres conclusions boiteuses.

Bon, je vais prendre le temps de te suivre au mot ...
tu dis donc que ce qui concerne l’homme blablabla il s’agit de critères matériels blablabla car il doit avoir un emploi et pouvoir subvenir aux charges du foyer ...

Mais vieux padawan frustré ...
des hommes qui ont un emploi, un salaire, une voiture et de quoi prendre en charge un foyer ... ce n’est pas ce qui manque ... et pourtant nombreux d’entre eux sont célibataires
...
Mmmmmmais
Comment est-ce possible bon sang de bonsoir ?
whistling smiley

Ah mais oui
Ils se surestiment Oups

Tu n’as pas de travail vieux padawan désappointé ?
...
Et pourtant encore célibataire
perplexe


Citation
streptoanthracis a écrit:
Je parle du physique parce que la publication parle du physique.

Mais abordons l'autre sujet, la piété, la féminité, et tout ce qui va dans ce sens, cela reste des critères immatériels.


Prendre en charge son foyer, c'est un critère matériel, contrairement aux critères immatériels voire intrinsèque qui se travaillent ou qui restent plus ou moins figé comme le physique, les critères matériels demandent du temps, ce n'est pas une chose inné, sauf si tu as un père qui est millionnaire, ou que tu connais une formule magique pour matérialiser de l'argent sur ton compte bancaire. Donc dans ce cas, je me répète encore, un homme qui serait fauché ne se surévalue sûrement pas.

Je me répète donc encore, le fait que les critères de sélections soient différent change tout.



Je me répète encore, tu te précipites pour vouloir me contredire jeune padawan !
23 novembre 2021 23:36
rien a me reprocher
je te remercie de m'avoir defendu ??
Citation
TerrienJZA a écrit:
Ha tu t'es retournée contre moi, soubhan Allah, j'ai défendu la justice, ou tu as quelque chose à te reprocher la marocaine ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook