Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous desirez combien d enfants
f
20 août 2012 16:40
Salam,

Pour les couples mariés et ceux qui vont l être, avoir des enfants est l un des buts du mariage. Pour ma part, qd je serai marié inchallah, je souhaite avoir un seul enfant, deux maximum, mais 1 seul me suffit et vous?
mido-de-paris
M
20 août 2012 16:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

Pour les couples mariés et ceux qui vont l être, avoir des enfants est l un des buts du mariage. Pour ma part, qd je serai marié inchallah, je souhaite avoir un seul enfant, deux maximum, mais 1 seul me suffit et vous?

Les enfants, j'en veux 5 minimum inchaalah
D
20 août 2012 16:45
Euhh 4 ou 6 grinning smiley Je reve d'avoir des gosses qui cours de partout et qui me casse la tete, de les voirs tous réunis a table en étant tout content du dessert qu'ils sont en train de manger lol.

De les embarquer au Carnaval avec des costumes tous drole, de les amenés a l'école coranique pour apprendre le coran et l'arabe (logique), enfin bref grinning smiley

Mais bon pas pour le moment et si Dieu le veut et la situation me le permet pourquoi pas en avoir plusieurs ca dépendra aussi de mon état de santé, y a des femmes qui ne peuvent pas avoir trop d'enfant...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
20 août 2012 16:46
5 c bcp. Pourquoi je veux un seul, c pour profiter de la vie avec ma femme. En plus de ça j aime pas trop les enfants.
mido-de-paris
S
20 août 2012 16:49
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

Pour les couples mariés et ceux qui vont l être, avoir des enfants est l un des buts du mariage. Pour ma part, qd je serai marié inchallah, je souhaite avoir un seul enfant, deux maximum, mais 1 seul me suffit et vous?



Dans mon idéal , j'aimerais avoir une famille nombreuses ...6 ou 8 enfants sa peut être pas mal....De l'ambiance et tout...

Mais j'en serais pas capable .....Avec le taff et tout...Alors je pense que 2 minimum voir 3 serait parfait pour moi...
D
20 août 2012 16:50
Citation
mido-de-paris a écrit:
5 c bcp. Pourquoi je veux un seul, c pour profiter de la vie avec ma femme. En plus de ça j aime pas trop les enfants.

Fais gaffe en général ceux qui disent ca se retrouve avec une équipe de foot ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
20 août 2012 16:51
Mdr non je pense pas. Mais on sait jamais si c mektoub
mido-de-paris
C
20 août 2012 16:52
Salam,

Je suis exactement comme toi mido. Mon homme lui en voudrait 3 ou 4.

Mais bon comme c'est moi qui décide smiling smiley J'aimerais en avoir 2 incha'Allah. Après entre ce qu'on veut et ce que Dieu veut....
K
20 août 2012 16:53
Salam,

Un enfant c'est bien pour pouvoir concrétiser l'union et ça laisse beaucoup plus de liberté au couple. C'est le bon compromis entre une vie de famille/ vie amoureuse.

Cependant il est fort possible que l'enfant voudra plus tard avoir un petit frère ou une petite soeur.


Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

Pour les couples mariés et ceux qui vont l être, avoir des enfants est l un des buts du mariage. Pour ma part, qd je serai marié inchallah, je souhaite avoir un seul enfant, deux maximum, mais 1 seul me suffit et vous?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
20 août 2012 16:53
Vous pensez pas qu avoir bcp d enfant rend la vie amoureuse compliquée voir inexistante
mido-de-paris
20 août 2012 16:55
jsuis pas mariée mais j'en veux euh..je sais pas on verra ,
pas un , meskine il va se retrouver tout seul ,
3 ca me parait bien , mais si j'en ai plus c'est bien aussi ,
bon si jpouvais avoir les 3 d'un coup ca serait bien ( grinning smiley grinning smiley )
20 août 2012 16:55
Selem We3leikum,


Pour ma part, j'aimerais en avoir deux NshaAllah

L'idéal étant une petite princesse & un petit prince In love
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
C
20 août 2012 16:55
Citation
mido-de-paris a écrit:
Vous pensez pas qu avoir bcp d enfant rend la vie amoureuse compliquée voir inexistante

C'est aussi ce que je pense.
S
20 août 2012 16:56
Citation
mido-de-paris a écrit:
Vous pensez pas qu avoir bcp d enfant rend la vie amoureuse compliquée voir inexistante


Nan pas forcément ....Tu peut confié tes enfants aux grands-parents et prendre un week-end toi et ta femme et vous réservé dans une chambre dans un hotel ou chalet dans une ville différente ....
20 août 2012 16:57
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Vous pensez pas qu avoir bcp d enfant rend la vie amoureuse compliquée voir inexistante

C'est aussi ce que je pense.

pas inexistente , compliquée peut etre ,
D
20 août 2012 16:57
Citation
mido-de-paris a écrit:
Vous pensez pas qu avoir bcp d enfant rend la vie amoureuse compliquée voir inexistante

On les feras quand on sera en fin de vie mdr

Si c'est vrai mais bon une maison vide ou avec un goss je vois pas l'interet autant pas se marier dans ce cas. Forniquons comme des Princes ptdr

Je déconne lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
20 août 2012 16:58
1 2 3 pas plus ! InchAllah
C
20 août 2012 16:58
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Vous pensez pas qu avoir bcp d enfant rend la vie amoureuse compliquée voir inexistante

C'est aussi ce que je pense.

pas inexistente , compliquée peut etre ,

Ca dépend des couples. Certains se laissent déborder et ne font aucun effort pour leur vie de couple, du coup elle devient inexistante et ils ne sont plus que maman et papa.
K
20 août 2012 16:59
Citation
mido-de-paris a écrit:
Vous pensez pas qu avoir bcp d enfant rend la vie amoureuse compliquée voir inexistante

Ca laisse moins de temps libre c'est sûr, mais ça peut consolider les liens amoureux. En ce qui me concerne je me retrouve beaucoup mieux avec mon époux à l'heure actuelle qu'à nos débuts.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
20 août 2012 16:59
J aime pas déranger les grand parent, ils n ont pas que ça à faire garder les enfants. En plus avoir bcp d enfants c une organisation à part, bcp de travail et moins de temps pour le couple
mido-de-paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook