Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que ca vous derangerait d etre la femme d un policier??
S
21 mars 2005 19:08

it s all in the question above!!
k
21 mars 2005 19:38
moi si j'etais une femme , je te repondrais que ça depend .
Kel genre de flic ? genre starsky et hutch ou Derrick ????? looool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
21 mars 2005 20:20
perso je prefererai starsky ;-)
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
B
21 mars 2005 20:56
moi colombo hi hi
h
21 mars 2005 21:14
moi ca me dérangerai parce que c'est un systme hierarchiser ...et c'est trop chiant de rendre des comptes tout le temps pour tout
h
21 mars 2005 21:15
et pi c'est super riské comm job...tu doi vivre toujours dans la crainte kon tannonce le déces de ton conjoint
a
21 mars 2005 21:43
habiba2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et pi c'est super riské comm job...tu doi vivre
> toujours dans la crainte kon tannonce le déces de
> ton conjoint


c'est deja moins risqué que pompier, j'ai mon voisin qui est pompier je peux tassurer que lorsqu'il est au travail et qu'a la maison le telephone sonne, sa femme a peur qu'on lui annonce une mauvaise nouvelle
m
21 mars 2005 21:44
pkoi cette questionpuisque ou est le pbl d'etre femme de policier? si on doit prendre un homme ne fonction de ce qu'il fait le nbre de celibatire va augmenter tres viiite :p
Mok Ya Mok !
s
21 mars 2005 21:45
je n'accepterai pas pour la bonne et simple raison que c'est un métier risqué,je veux etre sure de retrouver mon mari le soir
P
21 mars 2005 21:51
problemen vrai on ne choisi pa son hom en fonction de son metier certe
mé si il maime il a intéret a son changé de djob
sinon le risk ce sera ss moi grinning smiley
MOI JVEU UN MACON....
com ca mm si le telefone sonn jdiré oui chéri mon amour c du béton grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
P
21 mars 2005 22:29
koi ne me dite pa ke vou ne voulé pa etre la fem dun maçon
mon oeil va grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
S
22 mars 2005 02:36

et s il n est pas policier en uniforme est ce que ca vous derange? genre detective aux homicides, services de renseignements, evasion fiscale, immigration etc ... bref toutes fonctions ou il n est pas expose en tant que flics parce qu il est en civil??
l
22 mars 2005 08:12
et si il est un agent du service secret ? alors que vous meme ne le savez pas ?

de la DST ou bien du 2e buro
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook