Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca vous derange pas si on est francais et que on squatte ici et la sur le forum...
k
9 janvier 2006 01:13
on adore !c vrai c pas du pipeau!jure promis!
m
9 janvier 2006 01:44
Ahlan wa sahlangrinning smiley grinning smiley
m
9 janvier 2006 01:45
salam aleykoum c pas parce ke c une site marocain ke c interdit pour les non marocains comme on dit chez nous marhbabik ( bienvenu )
wa aleykoum salam kasysto
a
9 janvier 2006 08:30
nHARE Kbiiiiiiiiiiire hada !

kasyto a écrit:
-------------------------------------------------------
> on adore !c vrai c pas du pipeau!jure promis!
t
9 janvier 2006 09:43
salam

hum...c'est VIP ici,... on accepte que les babouches... grinning smiley

lol.. bienvenu a vous et y'a pas besoin d'etre a jour dans ses papiers grinning smiley

salam
m
9 janvier 2006 10:07
Ah bon, je ne sais pas qu'il fallait demander une permission pour poster sur un forum.
Demande ton visa au Webmaster!
En tout cas moi je ne l'ai pas , je suis un clandestin...........
l
9 janvier 2006 12:41
Bienvenue de la part d'une française déja sur Yabi depuis qques mois.

Conseil général = respect et tolérance les uns envers les autres

Conseil personnel = En tant que français de souche il faut savoir rester ZEN à la lecture de certains posts.
K
9 janvier 2006 12:47
louise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Conseil personnel = En tant que français de souche
> il faut savoir rester ZEN à la lecture de certains
> posts.

En tant que marocain, je dirais que c'est valable pour toutes personnes humaines. winking smiley
Y a vraiment des choses qui m'ont fait halluciner.
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
j
9 janvier 2006 13:03
alors comme ça y'en a qui penetre illegalement sur le territoire marocains grinning smiley

je plaisante, bienvenu a toi smiling smiley, l'une des grandes qualitè des marocains c'est que chez eux le racisme est inexsistant, tongue sticking out smiley et d'avoir une grande ouverture d'esprit grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
9 janvier 2006 13:38
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors comme ça y'en a qui penetre illegalement sur
> le territoire marocains grinning smiley
>
> je plaisante, bienvenu a toi smiling smiley, l'une des grandes
> qualitè des marocains c'est que chez eux le
> racisme est inexsistant, tongue sticking out smiley et d'avoir une grande
> ouverture d'esprit grinning smiley




Sans oublier l'accueil très chaleureux
j
9 janvier 2006 13:42
mazhaar a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > alors comme ça y'en a qui penetre illegalement
> sur
> > le territoire marocains grinning smiley
> >
> > je plaisante, bienvenu a toi smiling smiley, l'une des
> grandes
> > qualitè des marocains c'est que chez eux le
> > racisme est inexsistant, tongue sticking out smiley et d'avoir une
> grande
> > ouverture d'esprit grinning smiley
>
>
>
>
> Sans oublier l'accueil très chaleureux



je comfirme smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
9 janvier 2006 14:29
kasyto a écrit:
-------------------------------------------------------
> on adore !c vrai c pas du pipeau!jure promis!


tu es le bienvenu si tu restes correct sinon je serai le premier à t'allumer
e
9 janvier 2006 14:31
louise a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bienvenue de la part d'une française déja sur Yabi
> depuis qques mois.
>
> Conseil général = respect et tolérance les uns
> envers les autres
>
> Conseil personnel = En tant que français de souche
> il faut savoir rester ZEN à la lecture de certains
> posts.


normal que tu restes ZEN
non on doit rester Zen même en marchant dans la rue, et en lisant n'importe quel support de presse
b
9 janvier 2006 14:53
Au contraire ça fait plaisir d'avoir des personnes qui apprécient les marocains et qui viennent sur leur site.

Bienvenue et :merci:
e
9 janvier 2006 14:59
ACH HAD TAHSSRIF.....O LHISS LKAPA.....
e
9 janvier 2006 15:01
elbouhali-boukhancha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ACH HAD TAHSSRIF.....O LHISS LKAPA.....


TA MALEK KATNE9EZ BLA GARSOUN ? KHALLIH YDIR CHI 7AJA MACHI HIYA HADIL, WAJI TCHOUF
a
9 janvier 2006 15:18
No comment !
y
9 janvier 2006 16:05
Salam,

Devant le tolé général de bienvenue, je tiens à informer le nouveau venu que malgrès les apparences, il faut s'armer de prudence, de patience et beaucoup de méfiance ! grinning smiley

Le sourrire de joliedounia cache des dents de loups qui sont pretes à te dévorer comme jadis fut le sort du Chaperon rouge !
Celui de tachiii est pire encore ! tu crevera de faim avant que tu verra une miette de son gateau fait avec ses chtites mains ! Demandes à Tonton : Il en sait quelquechose !

Sinon, pour les autres, j'avoue que je suis une psychanlyse poussée et je n'ai pas eu encore le courage des les affronter !

Je te chuchoterai un secret... celui de notre grand philosophe marocain errant a travers les siecles : Sidi Abderrahman Al majdoub :

"Y Dakhel souk Yabi rad ballek.... etc"

Je traduis car aujourd'hui, je dois faire ma sadaka (une bonne action) :
"Oh toi qui entre dans le souk de Yabiladi, fait attention... etc"


smiling smiley
j
9 janvier 2006 18:07
yassy37 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Le sourrire de joliedounia cache des dents de
> loups qui sont pretes à te dévorer comme jadis fut
> le sort du Chaperon rouge !


eye popping smiley wa nariiiiiiiiiiiiiii 3la kadab grinning smiley, moi pauvre fille innocente et mimi comme tout grinning smiley, tu ose dire que je fais peur moody smileygrinning smiley
oui je comfirme que mon sourire cache des dents, comme presque tt le monde je pense eye rolling smileygrinning smiley, mais pas des dent de loup, plutot les dents de blanche neige (just les dentsgrinning smiley)....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
9 janvier 2006 18:33
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> elbouhali-boukhancha a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ACH HAD TAHSSRIF.....O LHISS LKAPA.....
>
>
> TA MALEK KATNE9EZ BLA GARSOUN ? KHALLIH YDIR CHI
> 7AJA MACHI HIYA HADIL, WAJI TCHOUF


imchi fin yal3ab. wach 3andi hna l hotel ghir lli ja o bat a ssi ana ba3da ma3andi mandir bih oulla binnifak dial walou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook