Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que sa vous derange d'epouser un homme plus jeune que vous d'un ans
m
27 juin 2014 15:03
Salam aleykom,

Il y a un homme qui souhaite epouser une jeune femme et qui un 1 de plus quelle.
Elle souhaite lepouser mais elle est reticence du a lage. Elle voudrait quelqun qui le memme age voir plus.
Il a tout les criteres quelle souhaite et elle fait plus jeune que son age donc on dirait quelle est plus jeune que lui.
Est ce que sa vous rebute malgre que cest juste 1 ans de difference.
Je voudrais vos avis.
B
27 juin 2014 15:15
Salam

Perso moi sa me dérange pas 1 ans c rien lol grinning smiley
P
27 juin 2014 15:21
As salam ahleykoum

Tu chipotes pour une année ???
Il te faut pas grand chose pour te prendre martel en tête.
Si la jeune femme de convient, pourquoi te poser autant de question sur un point insignifiant... A moins que le jugement de l'autre est d'une grande importance pour toi.
27 juin 2014 15:21
L'âge on s'en fiche, c'est la mentalité qui compte.... Angel
27 juin 2014 15:25
Salam,

Ce que les autres pensent ou disent importe peu... ce ne sont pas eux qui vont épouser le jeune homme en question.

Pour certain(e)s l'âge est un critère central pour d'autre pas du tout.

Qu'elle vive sa vie comme elle l'entends même s'il est indéniable qu'il est préférable de privilégier avant tout la personnalité, maturité et qualités du prétendant.
Il faut garder à l'esprit que quel que soit son choix les gens trouveront à redire sleeping
j
27 juin 2014 15:58
avant j'étais d'avis selon lequel il me faut un homme plus âgé d'au moins 4/5 ans
maintenant, je m'en fiche complètement
plus jeune/plus âgé c'est pas des choses importantes
si il te correspond, ne chipote pas
M
27 juin 2014 16:04
Salam,

1 ans c'est négligeable, je ne prends pas vraimen en compte l'age en ce qui me concerne .... Mais je regarde tout de même la tranche d'age, admettons que je soit age de 24 ans j'essayerais de trouver une femme entre 19 et 27 ans, voirs plus j'ai vus des femmes de 30 ans Ma-gni-fique ! Ou bien si j'ai 27 ans j'essayerais de trouver une femme qui a entre 19 et 32 ans et ainsi de suite Welcome

Mais en tous cas si l'homme lui convient, elle devrait passer au dessus de la petite année qui la géne ...
27 juin 2014 16:07
mon mari a 3 ans de moins que moi et c'est le grand amourIn love
desperate baby : DPA 16 octobre inchallah. J'aime déjà mon petit papillon
N
27 juin 2014 17:39
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

1 ans c'est négligeable, je ne prends pas vraimen en compte l'age en ce qui me concerne .... Mais je regarde tout de même la tranche d'age, admettons que je soit age de 24 ans j'essayerais de trouver une femme entre 19 et 27 ans, voirs plus j'ai vus des femmes de 30 ans Ma-gni-fique ! Ou bien si j'ai 27 ans j'essayerais de trouver une femme qui a entre 19 et 32 ans et ainsi de suite Welcome

Mais en tous cas si l'homme lui convient, elle devrait passer au dessus de la petite année qui la géne ...

Une femme de 19 ans si t'en a 27 ? C'est trop jeune, moi je pourrais pas. Mon âge où 3 ans de plus ou 3 ans de moins.
M
27 juin 2014 17:42
Citation
NaimLempereur a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

1 ans c'est négligeable, je ne prends pas vraimen en compte l'age en ce qui me concerne .... Mais je regarde tout de même la tranche d'age, admettons que je soit age de 24 ans j'essayerais de trouver une femme entre 19 et 27 ans, voirs plus j'ai vus des femmes de 30 ans Ma-gni-fique ! Ou bien si j'ai 27 ans j'essayerais de trouver une femme qui a entre 19 et 32 ans et ainsi de suite Welcome

Mais en tous cas si l'homme lui convient, elle devrait passer au dessus de la petite année qui la géne ...

Une femme de 19 ans si t'en a 27 ? C'est trop jeune, moi je pourrais pas. Mon âge où 3 ans de plus ou 3 ans de moins.

Sa me dérange a partir du moment ou elle est mature Heu
A
27 juin 2014 17:49
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

1 ans c'est négligeable, je ne prends pas vraimen en compte l'age en ce qui me concerne .... Mais je regarde tout de même la tranche d'age, admettons que je soit age de 24 ans j'essayerais de trouver une femme entre 19 et 27 ans, voirs plus j'ai vus des femmes de 30 ans Ma-gni-fique ! Ou bien si j'ai 27 ans j'essayerais de trouver une femme qui a entre 19 et 32 ans et ainsi de suite Welcome

Mais en tous cas si l'homme lui convient, elle devrait passer au dessus de la petite année qui la géne ...

moi 18 ans voir 17.5 pour quelle reste conservé même si j'ai 42 ans Angel
M
27 juin 2014 17:50
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Salam,

1 ans c'est négligeable, je ne prends pas vraimen en compte l'age en ce qui me concerne .... Mais je regarde tout de même la tranche d'age, admettons que je soit age de 24 ans j'essayerais de trouver une femme entre 19 et 27 ans, voirs plus j'ai vus des femmes de 30 ans Ma-gni-fique ! Ou bien si j'ai 27 ans j'essayerais de trouver une femme qui a entre 19 et 32 ans et ainsi de suite Welcome

Mais en tous cas si l'homme lui convient, elle devrait passer au dessus de la petite année qui la géne ...

moi 18 ans voir 17.5 pour quelle reste conservé même si j'ai 42 ans Angel

On se comprends winking smiley
A
27 juin 2014 17:51
Si ton souhait c un homme de 5/10 ans de plus que toi alors je comprend sinon en effet tu chipottes!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
c
27 juin 2014 23:25
salam,

moi sa me derangerais pas , le principal si la une cervelle correct loleye rolling smiley
D
27 juin 2014 23:42
Salam.

Il vient d'où le critère 'homme doit être plus âgé que la femme' ? moody smiley

ça me turlupine parce qu' un homme plus jeune ça me gêne aussi pourtant ce n'est pas haram.. Heu
27 juin 2014 23:48
Mon cousin s'est marié avec une femme qui a un an de plus que lui, ils sont heureux et ont un enfant.
m
28 juin 2014 00:23
Salam,

moi personnellement je ne pourrais pas c'est juste impossible !! Ill

Déjà qu'un homme qui a moins de 5 ans d'écart j'ai du mal alors 1 an de moins j'imagine même pas ptdr

Et puis bon j'ai 21 ans aussi donc épouser un jeune de 20 ans qui sort à peine de l'adolescence ça ne le fait pas trop grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/14 00:26 par marocaiine-31.
L
28 juin 2014 01:21
Elles ne peuvent pas c'est le mythe de l'Ours.

Une arabe en général ça veut un Homme grand balèze plus agé, c'est zerma un signe de protection ...

Alors un bébé ... grinning smiley sauf si elle a jamais eu de petit frère :p
N
28 juin 2014 16:07
Un an c'est rien ! Pour moi c'est le même âge... J'ai 9 ans de différence avec mon mari et je ne les sens même pas... Quand on aime, l'âge devient secondaire. Bonne chance !
13 septembre 2014 22:28
Citation
manar1202 a écrit:
Salam aleykom,

Il y a un homme qui souhaite epouser une jeune femme et qui un 1 de plus quelle.
Elle souhaite lepouser mais elle est reticence du a lage. Elle voudrait quelqun qui le memme age voir plus.
Il a tout les criteres quelle souhaite et elle fait plus jeune que son age donc on dirait quelle est plus jeune que lui.
Est ce que sa vous rebute malgre que cest juste 1 ans de difference.
Je voudrais vos avis.
Pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie.... Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook