Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous demande à tous et à toutes....
8 septembre 2019 14:56
On est au tribunal...s'il vous plait...
Présentez s'il vous plait: Vos pseudo.
Qui parmi vous est agnostique...
Qui parmi est athé (e)...
Une chose qui me tracasse, c'est topic qui est à la base composé des personnes qui connaissent les réligions, notemment l'Islam, ceux et celles qui interviennent son muslim. Lorsque je lis des sujet concernant des thèmes et des questions posées sur un thème par exemple; le djîn
Et lorsque on voit les réponses de certaines, dire...non vas voir un psychi car tu es à la limite à la folie", tu manques de la vitamine C ou D, ou "tu n'a pas baisé hier soir"...ptdr Comment tu peux donner des réponses à deux balles, des sujets dont, même dans des Versets coraniques on en parle de ces ses êtres invisibles, parfois sont ils sont bien et parfois ils sont maléfique? Et toi, tu viens nous dire des explications contraire de ce que attend la porteuse? La porteuse se plaint, souffre chaque nuit, voit des ombre incompréhensibles, entends des voix, et toi tu ne peux pas venir nous dire le contraire. Quelle croyance tu as pour donner des fausses réponses, même ceux qui s'y connaissent dedans n'osent pas trop aller loin car c'est pas un jeu au hasard pour justifier une réponse débile. Ah oui!Je me rends compte et je comprends pourquoi la majorité de la société française est déprimée, 5% se suicident car ils n'ont pas trouvé de remèdes à leur mal, depuis des années ils ont parcouru toutes les hôpitaux.....les pauvres ils sont au bout du rouleau ....walou!. Mr ou Mme, d'après les médecins, on n'a rien trouvé pour vous soigner, il n'y a pas des médoc spécifique soigner une dépression et une folie. Et malheureusement à la longue la victime devient une légume et dépendante.
Et toi tu viens nous dire que les djïn n'existent pas, c'est un manque de fer...de sommeil, il faut faire du sport...ou je ne sais quoi....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/19 15:02 par Phocon.
1
8 septembre 2019 14:59
C'est un forum public ,donc tu as de tout et tout esprit de pensée est venu..
Tu comprends ce que jveu dire?
Y
8 septembre 2019 15:05
Vrait vrait ..
Ici y a de tout les ages et malheureusement on comprend que bcp parle sans science et sans comprehension
Citation
Phocon a écrit:
On est au tribunal...s'il vous plait...
Présentez s'il vous plait: Vos pseudo.
Qui parmi vous est agnostique...
Qui parmi est athé (e)...
Une chose qui me tracasse, c'est topic qui est à la base composé des personnes qui connaissent les réligions, notemment l'Islam, ceux et celles qui interviennent son muslim. Lorsque je lis des sujet concernant des thèmes et des questions posées sur un thème par exemple; le djîn
Et lorsque on voit les réponses de certaines, dire...non vas voir un psychi car tu es à la limite à la folie", tu manques de la vitamine C ou D, ou "tu n'a pas baisé hier soir"...ptdr Comment tu peux donner des réponses à deux balles, des sujets dont, même dans des Versets coraniques on en parle de ces ses êtres invisibles, parfois sont ils sont bien et parfois ils sont maléfique? Et toi, tu viens nous dire des explications contraire de ce que attend la porteuse? La porteuse se plaint, souffre chaque nuit, voit des ombre incompréhensibles, entends des voix, et toi tu ne peux pas venir nous dire le contraire. Quelle croyance tu as pour donner des fausses réponses, même ceux qui s'y connaissent dedans n'osent pas trop aller loin car c'est pas un jeu au hasard pour justifier une réponse débile. Ah oui!Je me rends compte et je comprends pourquoi la majorité de la société française est déprimée, 5% se suicident car ils n'ont pas trouvé de remèdes à leur mal, depuis des années ils ont parcouru toutes les hôpitaux.....les pauvres ils sont au bout du rouleau ....walou!. Mr ou Mme, d'après les médecins, on n'a rien trouvé pour vous soigner, il n'y a pas des médoc spécifique soigner une dépression et une folie. Et malheureusement à la longue la victime devient une légume et dépendante.
Et toi tu viens nous dire que les djïn n'existent pas, c'est un manque de fer...de sommeil, il faut faire du sport...ou je ne sais quoi....
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
8 septembre 2019 15:45
Ce n’eat pas parce que lea djinns existent que toute personne se plaignant de ce genre de symptômes est possédée. Les maladies psy existent et les psychiatres en soignent efficacement, médicalement et scientifiquement parlant tous les jours aux quatre coins du monde y compris dans les pays musulmans. Dans certains cas ils échouent, oui, mais de là à rejeter toute possibilté de solution médicale rationnelle c’est tout simplement appeler à la démission et ouvrir la voie aux solutions non prouvées dértoitnées teoo souvent par des charlatans.

Ton discours tire vers la bas, ou plutôt vers le fond.
M
8 septembre 2019 16:05
Le Coran n’a jamais dit que les djinns intervenait dans la vie des humains. Donc on devrait croire n’importe quel voleur qui dirait que le vrai voleur est un djinn.
o
8 septembre 2019 16:08
oui les djinns existent ...la personne attaquee elle a des symptomes qui prouvent son cas.
il faut chaque jour reciter le dhikr et douas et lire qlq versets du coran et ya des hadiths
etc
8 septembre 2019 17:02
Les Djinns n’existent que dans l’imagination de faibles d’esprits, une personne saine d’esprit ne croit jamais à ces conneries. C’est pour ça que les grands croyants sont les plus frustrés et crispés à force d’avoir peur de tout et compris le mauvais sort et la superstition, juste c’est juste Angel
o
8 septembre 2019 23:22
si les djinns existent ..

ouvre ce lien sur une page google essaye de le lire tu saura l existence du djinn.

www.islamqa.info/fr/answers/2340
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les Djinns n’existent que dans l’imagination de faibles d’esprits, une personne saine d’esprit ne croit jamais à ces conneries. C’est pour ça que les grands croyants sont les plus frustrés et crispés à force d’avoir peur de tout et compris le mauvais sort et la superstition, juste c’est juste Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook