Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous demande juste des dou3as svp
P
10 novembre 2020 23:39
Si tu savais, c comme si c'était mon propre enfant. On est souvent ensemble pourtant j'ai d'autres nièces et neveu mais elle, c particulier..

BarakAllah u fik
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Ayant deux petites nièces, dont une dont je suis très proche, je ne peux m'empêcher de faire un transfert.

Ça me rendrait malade.

Qu'Allah la rétablisse au plus vite nsha'Allah et qu'Il vous donne la force et la patience face à cette épreuve.

Nsha'Allah ça ira, elle se rétablira grâce à Dieu.
10 novembre 2020 23:45
Crois moi, je te comprends ma belle.

Je n'ose imaginer ce que vous ressentez, Dieu Seul sait.

Mais reste positive, invoque au maximum, tawakli 3la Lah.

Maïkoune gher l'kheir nsha'Allah.

Rabbi m3akoume et nous ferons des douaas pour vous.

Allez ma belle, ça va aller nsha'Allah yawning smiley



Citation
PoissonRVB a écrit:
Si tu savais, c comme si c'était mon propre enfant. On est souvent ensemble pourtant j'ai d'autres nièces et neveu mais elle, c particulier..

BarakAllah u fik
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
n
11 novembre 2020 00:39
salam
qu'ALLAH guérisse ta nièce,amine ?
qu'ALLAH vous accorde la patience dans cette épreuve,amine ?
kheyr insh'ALLAH
donne nous des nouvelles insh'ALLAH
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Je vs demande svp des dou3as pr ma nièce de 8 ans meskina qui a fait une mauvaise chute à l'école et qui est en soins intensifs actuellement.

Juste que vs demandiez aussi à Allah de la guerir et qu'elle ressorte en pleine santé de l'hôpital. BarakAllah u fikum

C'est vraiment pas évident pour ns de savoir qu'elle est la bas, difficile de ne pas pleurer...

Ns ns pouvons qu'implorer le Tout Puissant.

Merci à vous. QuAllah vs protège de tt mal. Amine.
a
11 novembre 2020 01:26
Salam

Allah y chafiha ?inchallah kheir

Bon courage
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Je vs demande svp des dou3as pr ma nièce de 8 ans meskina qui a fait une mauvaise chute à l'école et qui est en soins intensifs actuellement.

Juste que vs demandiez aussi à Allah de la guerir et qu'elle ressorte en pleine santé de l'hôpital. BarakAllah u fikum

C'est vraiment pas évident pour ns de savoir qu'elle est la bas, difficile de ne pas pleurer...

Ns ns pouvons qu'implorer le Tout Puissant.

Merci à vous. QuAllah vs protège de tt mal. Amine.
L
11 novembre 2020 01:39
Salam

Allah y chafiha insha'Allah.

Amine
*
11 novembre 2020 14:00
Salam aleykoum

J'espère que l'état de ta nièce sai améliorer aujourd'hui Allah y chafiha
Courage à la famille aux parents
P
11 novembre 2020 15:56
Salam,

Je vs remercie enormement pr vos dou3as !

Alors al hamdoullilah les medecins ont dit que son état s'ameliore. Elle subit encore pas mal d'examens mais les ils restent plutôt optimistes.

Nous sommes soulagés. Dieu merci.

Je vous dirais qd elle sera sorti inchAllah. Ma petite poupette est une grande courageuse mashAllah.

Merci à vous encore.
J
11 novembre 2020 16:31
Aleykum Salam,

smiling smiley Al hamdulillah. Quelle bonne nouvelle !
Merci à toi.

??????

- invocation permettant d'obtenir la guérison pour un malade lorsqu'on lui rend visite

Le prophète paix et salut sur lui a dit :
« nul serviteur musulman ne rend visite à un malade dont le terme de vie est encore loin et dit « j'implore Dieu, l'Incommensurable, LE Maître du Trône sublime, de t'accorder la guérison. » sans qu'il ne soit guéri."
Tirmidhi, Abu Dawud


« Quand quelqu'un souffrait d'une maladie ou d'une blessure, le Prophète saw faisait ce geste de son doigt. - Sufyan Ibn 'Uyayna mis [de sa salive ] sur son index, [ le mit ]sur la terre puis il le dressait et disait « au nom de Dieu. C'est la terre de notre pays, mélangée à la salive de certains d'entre nous, pour que notre malade guérisse, par la permission de Notre-Seigneur. »
[Bukhari, Muslim]

Ce hadith signifie que le Prophète mettait de sa salive sur son index puis le mettait sur la terre. Ensuite, il passait son index sur la blessure ou l'endroit où souffrait le malade, tout en prononçant la formule citée.



Le Prophète SAW a dit :
" Nul serviteur ne dit, lorsqu'il subit un souci ou une affliction :
« Ô Dieu! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante ! Mon destin est entre Tes mains, Tes décrets me concernant sont exécutés et Tes jugements sont équitables,.
Je te demande par tous les noms qui sont les Tiens, par lesquelles Tu T'es nommé Toi-Même, ou que Tu as révélés dans Ton livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que tu T'es réservés pour Toi Seul dans Ta science de l'invisible, de faire du Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la disparition de mon souci. »,
sans que Dieu ne les dissipe et les lui remplace par la joie." [ Ahmad]


Je t'envoie des ondes positives yawning smiley



Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Je vs remercie enormement pr vos dou3as !

Alors al hamdoullilah les medecins ont dit que son état s'ameliore. Elle subit encore pas mal d'examens mais les ils restent plutôt optimistes.

Nous sommes soulagés. Dieu merci.

Je vous dirais qd elle sera sorti inchAllah. Ma petite poupette est une grande courageuse mashAllah.

Merci à vous encore.
11 novembre 2020 16:42
Salam Aleykoum

Mais de rien ma sœur c'est notre devoir d'être bienveillant (e) entre frère et soeur ^^

Al Hamdoulillah voilà une bonne chose je suis content que son état de santé c'est améliorer, tu vois comme on dit
La patience est comme son nom, son goût est amère mais son résultat est plus sucré que le miel winking smiley

Bientôt sa sorti kheir Insha'Allah


Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Je vs remercie enormement pr vos dou3as !

Alors al hamdoullilah les medecins ont dit que son état s'ameliore. Elle subit encore pas mal d'examens mais les ils restent plutôt optimistes.

Nous sommes soulagés. Dieu merci.

Je vous dirais qd elle sera sorti inchAllah. Ma petite poupette est une grande courageuse mashAllah.

Merci à vous encore.
11 novembre 2020 17:27
Salam alaykoum,

Comment va ta nièce ? qu'Allah la préserve et la guérisse
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Je vs demande svp des dou3as pr ma nièce de 8 ans meskina qui a fait une mauvaise chute à l'école et qui est en soins intensifs actuellement.

Juste que vs demandiez aussi à Allah de la guerir et qu'elle ressorte en pleine santé de l'hôpital. BarakAllah u fikum

C'est vraiment pas évident pour ns de savoir qu'elle est la bas, difficile de ne pas pleurer...

Ns ns pouvons qu'implorer le Tout Puissant.

Merci à vous. QuAllah vs protège de tt mal. Amine.
P
11 novembre 2020 17:58
Salam,

Bah al hamdoullilah les medecins disent que son état s'ameliore. Ils sont optimistes.

Pour le moment elle reste sous surveillance jusqu'à la fin de la semaine.

Amine. Merci à toi
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Salam alaykoum,

Comment va ta nièce ? qu'Allah la préserve et la guérisse
11 novembre 2020 19:14
Hamdoulillah, c'est une bonne nouvelle quand même, qu'Allah la guérisse Amine ya Allah

De rien smiling smiley
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Bah al hamdoullilah les medecins disent que son état s'ameliore. Ils sont optimistes.

Pour le moment elle reste sous surveillance jusqu'à la fin de la semaine.

Amine. Merci à toi
I
11 novembre 2020 22:42
Salem aleikom,

El hamdoulilah ta nièce va mieux.

J'ai pensé à elle ainsi qu'à ta famille toute la journée!

Qu'Allah guérisse ta nièce et qu'elle s'en sorte sans séquelles.

Amine

Qu'Allah vous facilite
13 novembre 2020 14:40
Al hamdoulillah. J'espère qu'elle guérit de jour en jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook