Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous demande juste des dou3as svp
P
10 novembre 2020 22:01
Salam,

Je vs demande svp des dou3as pr ma nièce de 8 ans meskina qui a fait une mauvaise chute à l'école et qui est en soins intensifs actuellement.

Juste que vs demandiez aussi à Allah de la guerir et qu'elle ressorte en pleine santé de l'hôpital. BarakAllah u fikum

C'est vraiment pas évident pour ns de savoir qu'elle est la bas, difficile de ne pas pleurer...

Ns ns pouvons qu'implorer le Tout Puissant.

Merci à vous. QuAllah vs protège de tt mal. Amine.
C
10 novembre 2020 22:08
Salam

Mon Dieu, pauvre petite.
Que Dieu la préserve et la guérisse au plus vite, beaucoup de courage à vous. Il faut patienter même si ce n'est pas évident.

Qu'elle s'en sorte indemne inshaAllah, on ne l'oubliera pas.

Que Dieu vous facilite sad smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
10 novembre 2020 22:08
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

الله يشفيها
Qu'Allah lui permette de sortir en bonne santé.
Qu'Allah vous accorde as-sabr dans cette épreuve.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Je vs demande svp des dou3as pr ma nièce de 8 ans meskina qui a fait une mauvaise chute à l'école et qui est en soins intensifs actuellement.

Juste que vs demandiez aussi à Allah de la guerir et qu'elle ressorte en pleine santé de l'hôpital. BarakAllah u fikum

C'est vraiment pas évident pour ns de savoir qu'elle est la bas, difficile de ne pas pleurer...

Ns ns pouvons qu'implorer le Tout Puissant.

Merci à vous. QuAllah vs protège de tt mal. Amine.
10 novembre 2020 22:11
Salam

Qu'Allah la guérisse et la délivre de ses souffrances... amin ya rabi ??
Placez votre confiance en Allah , prompt rétablissement à elle ❤
10 novembre 2020 22:13
Salem aleycoum.

Allah y chafiha o y hatekoum sber ??
a
10 novembre 2020 22:15
salam

que dieu la guérisse et que vous puissiez la retrouver au plus vite en bonne santé
10 novembre 2020 22:19
Salam

Qu'Allah lui accorde une guérison définitive et sans séquelle.
?
Amine
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Je vs demande svp des dou3as pr ma nièce de 8 ans meskina qui a fait une mauvaise chute à l'école et qui est en soins intensifs actuellement.

Juste que vs demandiez aussi à Allah de la guerir et qu'elle ressorte en pleine santé de l'hôpital. BarakAllah u fikum

C'est vraiment pas évident pour ns de savoir qu'elle est la bas, difficile de ne pas pleurer...

Ns ns pouvons qu'implorer le Tout Puissant.

Merci à vous. QuAllah vs protège de tt mal. Amine.
10 novembre 2020 22:20
Allah y chafia!
????????????
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Je vs demande svp des dou3as pr ma nièce de 8 ans meskina qui a fait une mauvaise chute à l'école et qui est en soins intensifs actuellement.

Juste que vs demandiez aussi à Allah de la guerir et qu'elle ressorte en pleine santé de l'hôpital. BarakAllah u fikum

C'est vraiment pas évident pour ns de savoir qu'elle est la bas, difficile de ne pas pleurer...

Ns ns pouvons qu'implorer le Tout Puissant.

Merci à vous. QuAllah vs protège de tt mal. Amine.
10 novembre 2020 22:21
allah ychfiha et sors avec bonne sante inchallah .
10 novembre 2020 22:23
Oh la la, carrément en soins intensifs ... à son âge ... Pauvre gamine ... et pauvres parents/famille.

Je vous souhaite qu'elle se rétablisse et rapidement en plus. Que tout cela soit un lointain souvenir très vite.
10 novembre 2020 22:23
Pauvre petite sad smiley

الله يشفيها
Y
10 novembre 2020 22:24
Salam,

Oh non, la pauvre... ? Allah yshafiha.
Je ne l'oublie pas dans mes invocations.
J'espère qu'elle se rétablira insha Allah.
Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience.
Soyez forts. Tout ira bien bi idhnillah ?
10 novembre 2020 22:30
Salam Aleykoum

Je compati à 100% je ressort récemment d'une hospitalisation, et je connais bien le soin intensifs ma soeur je comprend c'est une épreuve extrêmement difficile j'avoue ça impacte nos proches d'être dans cette "posture"

Je sais que c'est dur mais sèche tes larmes ma grande Allah aime ceux qu'Il éprouve et Est avec les endurant(es) son état vas s'améliorer Insha'Allah
Embrasse fort ta nièce de ma part quand tu lui rendra visite Insha'Allah ?

Allah y Chafiha et qu'Il apaise ton cœur

Amin ?
C
10 novembre 2020 22:33
Qu'Allah guérisse ta petite nièce et qu'elle s'en remette comme si rien ne s'était passé

Allahou akbar
10 novembre 2020 22:42
Pauvre chou <3

J’espere que ça va aller sad smiley

Allah y chafiha, qu’Allah lui guerisse ta petite nièce et qu’il apaise vos coeurs ?
10 novembre 2020 22:47
Salam aleykoum,

Qu'Allah swt protège ce petit ange. Ça doit être terrible d'avoir à vivre ce genre d'épreuves. Je vous envoie tout mon soutien et mon amour InchaAllah ❤️
^
10 novembre 2020 22:52
Allah y shafiha sad smiley
Qu'Allah la rétablisse rapidement et la préserve ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
C
10 novembre 2020 23:09
Allah i chafiha ya Rabi

Allah i saber9om.
10 novembre 2020 23:10
Qu’Allah vous donne des forces et un prompt rétablissement à ta petite nièce. Amin.
10 novembre 2020 23:18
Ayant deux petites nièces, dont une dont je suis très proche, je ne peux m'empêcher de faire un transfert.

Ça me rendrait malade.

Qu'Allah la rétablisse au plus vite nsha'Allah et qu'Il vous donne la force et la patience face à cette épreuve.

Nsha'Allah ça ira, elle se rétablira grâce à Dieu.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook