Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous demande des dou3a svp en ce joumou3a
T
20 mai 2022 08:08
Sala Aleykoum j’ai poster ici en disant que j’avais certains problèmes de mal-être beaucoup de waswas etc.
En dehors de ça je vous avais aussi dit que dans ma famille nous avons certains problèmes des personnes malades (maladies, mal occulte, dépression)

Aujourd’hui je vous demande des dou3a Barak’Allah Oufikoum pour mon frère qui a pris le mauvais chemin
Je vous demande des dou3a pour qu’il obtienne la guidée dans la religion , pour qu’il ne devienne plus agressif envers sa famille et surtout ses parents , pour qu’il devienne maître de lui même
Cela me blesse énormément je pense qu’il prend des substances illicites Allah U A3lem j’en deviens très mal il s’est disputé avec mes parents très violemment ??? qu’Allah lui accorde la guidée dans le droit chemin
J’espère qu’il va comprendre d’ici peu car après c’est trop tard
20 mai 2022 08:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'Allah nous montre le droit chemin, celui des plus nobles valeurs, celui de la Paix et de l'Harmonie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
20 mai 2022 08:36
Qu'Allah le guide et le fasse sortir des tenebres vers la lumière ainsi qu'à toutes les personnes qui sont dans le même cas.

Amine
20 mai 2022 12:36
Je prie pour que bouddha t’aide.
Citation
uneroserifaine a écrit:
Sala Aleykoum j’ai poster ici en disant que j’avais certains problèmes de mal-être beaucoup de waswas etc.
En dehors de ça je vous avais aussi dit que dans ma famille nous avons certains problèmes des personnes malades (maladies, mal occulte, dépression)

Aujourd’hui je vous demande des dou3a Barak’Allah Oufikoum pour mon frère qui a pris le mauvais chemin
Je vous demande des dou3a pour qu’il obtienne la guidée dans la religion , pour qu’il ne devienne plus agressif envers sa famille et surtout ses parents , pour qu’il devienne maître de lui même
Cela me blesse énormément je pense qu’il prend des substances illicites Allah U A3lem j’en deviens très mal il s’est disputé avec mes parents très violemment ??? qu’Allah lui accorde la guidée dans le droit chemin
J’espère qu’il va comprendre d’ici peu car après c’est trop tard
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
a
20 mai 2022 19:03
Alaykom Assalam

ALLAH c est seulement en Ta Misericorde qu on espere

fFasse que le Coran soit votre printemps

la Lumiere de votre poitrine

la Dissipation de votre tristesse

l Eloignement de vos soucis

ALLAH AIDE NOUS ; ON A PERSONNE A PART TOI




Citation
uneroserifaine a écrit:
Sala Aleykoum j’ai poster ici en disant que j’avais certains problèmes de mal-être beaucoup de waswas etc.
En dehors de ça je vous avais aussi dit que dans ma famille nous avons certains problèmes des personnes malades (maladies, mal occulte, dépression)

Aujourd’hui je vous demande des dou3a Barak’Allah Oufikoum pour mon frère qui a pris le mauvais chemin
Je vous demande des dou3a pour qu’il obtienne la guidée dans la religion , pour qu’il ne devienne plus agressif envers sa famille et surtout ses parents , pour qu’il devienne maître de lui même
Cela me blesse énormément je pense qu’il prend des substances illicites Allah U A3lem j’en deviens très mal il s’est disputé avec mes parents très violemment ??? qu’Allah lui accorde la guidée dans le droit chemin
J’espère qu’il va comprendre d’ici peu car après c’est trop tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook