Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous demande....
C
30 octobre 2020 00:04
Bon comme ont va être confiné.. et amenez a se supporter, ont va remettre les compteurs à ZERO

Donc je vous présente mes excuses si j ai pu vous faire du mal... Ca na jamais été mon intention..

Wallah que ça na jamais été mon intention de vous faire du mal
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
30 octobre 2020 00:07
???

100 pour 100 extraverti koi
30 octobre 2020 00:07
Casse toi

▂▂▂▂▂▂╭━╮▂▂▂▂▂▂▂ ▂▂▂▂▂▂┣━┫▂▂▂▂▂▂▂ ▂▂▂▂▂▂┃╭┃▂▂▂▂▂▂▂ ▂▂▂▂╭━┫┈┣━╮▂▂▂▂▂ ▂▂╭━┃╭┃╭┃╭┃━╮▂▂▂ ▂▂╲╭┃╯┃╯┃╯┃╭┃▂▂▂ ▂▂▂▏┃┈┃┈┃┈┃┈┃▂▂▂ ▂▂▂╰╮▂▂▂▂▂▂╭╯▂
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bon comme ont va être confiné.. et amenez a se supporter, ont va remettre les compteurs à ZERO

Donc je vous présente mes excuses si j ai pu vous faire du mal... Ca na jamais été mon intention..

Wallah que ça na jamais été mon intention de vous faire du mal
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
30 octobre 2020 00:08
Trop mignon yawning smiley
C
30 octobre 2020 00:09
Je change je change .... les gars.... ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
C
30 octobre 2020 00:12
Change pas trop koumem Ill

On t'aime comme ca nous crying(

Tu vas finir au couvent ptdr




Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Je change je change .... les gars.... ptdr
J
30 octobre 2020 00:13
Salam aleykum

ptdr trop bien !! je me marre

Citation
freeAssange a écrit:
Casse toi

▂▂▂▂▂▂╭━╮▂▂▂▂▂▂▂ ▂▂▂▂▂▂┣━┫▂▂▂▂▂▂▂ ▂▂▂▂▂▂┃╭┃▂▂▂▂▂▂▂ ▂▂▂▂╭━┫┈┣━╮▂▂▂▂▂ ▂▂╭━┃╭┃╭┃╭┃━╮▂▂▂ ▂▂╲╭┃╯┃╯┃╯┃╭┃▂▂▂ ▂▂▂▏┃┈┃┈┃┈┃┈┃▂▂▂ ▂▂▂╰╮▂▂▂▂▂▂╭╯▂
30 octobre 2020 00:16
Tu as toujours été cool, avec moi. thumbs up
C
30 octobre 2020 00:18
Meme pas un petit bizou sad smiley
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

ptdr trop bien !! je me marre
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
30 octobre 2020 00:19
C'était pas un clash ?

Écoute [youtu.be]
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

ptdr trop bien !! je me marre
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
30 octobre 2020 00:21
Moi je te trouve sympa en tout cas tu m'as rien dit méchant sur mon sujet
30 octobre 2020 00:22
Salam Aleykoum

On n'a pas échangé plus que ça toi et moi, t'es peu même
Mais tu ne m'a jamais manquer de respect jusqu'à mtn
PS : Comme on est confiner tous ensemble ta pas intérêt à venir m'embêter spinning smiley sticking its tongue out
30 octobre 2020 00:22
On te pardonne, je sais pas de quoi, mais il ne faut jamais contrarier les fous ?


Je te taquine
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bon comme ont va être confiné.. et amenez a se supporter, ont va remettre les compteurs à ZERO

Donc je vous présente mes excuses si j ai pu vous faire du mal... Ca na jamais été mon intention..

Wallah que ça na jamais été mon intention de vous faire du mal
30 octobre 2020 00:24
Salam

Tu m'as dit que je suis une mamie crying(...et je t'ai appelé hibernatus...spinning smiley sticking its tongue out

Les compteurs sont à zerogrinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Bon comme ont va être confiné.. et amenez a se supporter, ont va remettre les compteurs à ZERO

Donc je vous présente mes excuses si j ai pu vous faire du mal... Ca na jamais été mon intention..

Wallah que ça na jamais été mon intention de vous faire du mal
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
C
30 octobre 2020 00:28
Il est gentil Cool


Citation
Badissloung a écrit:
Moi je te trouve sympa en tout cas tu m'as rien dit méchant sur mon sujet
B
30 octobre 2020 00:29
Je suis nouvelle mais de ce que jai vu il nest pas méchant
Citation
Capichou a écrit:
Il est gentil Cool
C
30 octobre 2020 00:31
Depuis que ta Abandonnez "Steven" ca passe passe pas moi aussi j ai perdu quelqu'un de cher dans ma vie ..... Mon Roger
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Tu m'as dit que je suis une mamie crying(...et je t'ai appelé hibernatus...spinning smiley sticking its tongue out

Les compteurs sont à zerogrinning smiley
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
J
30 octobre 2020 00:38
Pas grave. Jaimebien quand même le dessin et les doigts d'honneur.
C'est ton oeuvre d'art ??

Merci pour le partage. Sobhanallah. MAGNIFIQUE !!
Derrière le chant du rossignol, on entend croasser.

Ton lien m'a fait penser à la fameuse leçon de chant des méchantes soeurs [youtu.be]

CawCaw, en vrai c'est le chat, à l'image de ses maîtresses grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
C'était pas un clash ?

Écoute [youtu.be]
30 octobre 2020 00:39
J'ai pas abandonné Steeeve !!! Tu es en train d'ouvrir des vieilles blessures qui sont presque guéries...crying(

Il m'a quitté pour faire sa vie...je ne l'ai pas retenu:A

C'est qui Roger???
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Depuis que ta Abandonnez "Steven" ca passe passe pas moi aussi j ai perdu quelqu'un de cher dans ma vie ..... Mon Roger
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
J
30 octobre 2020 00:40
Salam aleykum Cacahuète

No no Tu n'as pas été gentille avec une soeur. Un bisou se mérite grinning smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Meme pas un petit bizou sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook