Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa vous est déjà arrivée ?
29 mars 2022 15:30
Seleme wa3leycome

J'aimerais savoir si sa vous est déjà arrivée d'avoir des amis proches pendant plusieurs années et puis qui après qui commence à vous ignorez? Quand je dit ignorée c'est pas direct mes qui commence à vous éviter petit a petit.. et vous devez des inconnus avec le temps c'est triste et sa fait mal... Et je vous promets que y'a pas de raison.. peut être c'est un signe d'Allah ? w'Allahu A3lem.

J'aimerai bien avoir votre avis merci !
29 mars 2022 15:38
C'est normal


Nous avons chacun nos occupations, priorités... travail, famille etudes, etc

Du coups... c'est la vie !

Des familles s'éloignent aussi ... selon la complicité et solidarité des liens
29 mars 2022 16:10
Aleykoum salam ma sœur
Et bien oui… j’avais une meilleure amie depuis la cm2 plus de 10 ans d’amitié j’aurais tout fais pour elle et elle aurait tout fait pour moi. Malheureusement avec le temps on a prit des chemins différé je me suis rapproché du dine et elle non et ça a creusé un fossé. On aura toujours la même place dans ma vie et pareil de son côté je l’aimerais toujours autant mais des fois il vaut mieux s’éloigner des gens si tu vois que c’est pas un bien pour toi. Malgré notre séparation elle restera toujours ma sœur smiling smiley
29 mars 2022 16:12
Salam

Ce sont des choses qui arrivent. C'est le cycle de la vie. On grandit on évolue. Nos vies changent...

Rien d'inquiétant
29 mars 2022 16:20
Wa alaykum salam

Je pense qu’on a tous vécu ca, on a tous un train de vie different, on garde certaine personne et on perd petit a petit d’autre personne , c’est pas forcément mauvais mais tu peux pas garder un lien avec toutes les personnes que t’as connu , c’est comme ça et al hamdu liLah
S
29 mars 2022 18:32
Cs m'est arrivé. Avec mon meilleur ami (15 ans d'amitié).
Dans ces cas là, je ne cherche aucune explication.
Certains traversent des épreuves, d'autres veulent tourner la page d'une vie passée.

ففي الناس أبدال وفي الترك راحة
وفي القلب صبر للحبيب ولو جفا



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/22 18:40 par SethG.
29 mars 2022 18:36
Oui ça m'est déjà arrivée, elle allait se marier, mais ces derniers années elle cherche à reprendre contact via ma mere maintenant c'est moi qui l'evite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook