Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous ai déjà arrivé pour certains de rencontrer des Yabi en vrai ?
L
6 février 2021 00:10
Salam,
Tout est dans la question mdrr

Je vois qu’il y’a beaucoup d’affinité entre certains utilisateurs du coup je me demande
6 février 2021 00:16
Salam aleykoum,

Vaut mieux pas ptdr
S
6 février 2021 00:16
Oui 2 y a trés trés longtemps mais y avait pas cette immaturité et ce vice qu on retrouve chez certains yabis de maintenant.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam,
Tout est dans la question mdrr

Je vois qu’il y’a beaucoup d’affinité entre certains utilisateurs du coup je me demande
T
6 février 2021 00:21
Oui, une fois, il y a longtemps, une yabie qui part le plus grand des hasards habitait dans la ville voisine de la mienne, on a passé un bon moment ensemble ensuite elle a quitter le
forum et on s,est perdu de vue.
L
6 février 2021 00:21
Oui. 2 personnes, 2 belles rencontres.
6 février 2021 00:32
Oui, quelques-uns.
6 février 2021 00:39
Salam aleykoum,

Vous n'avez pas gardé contact pour divergence à l'endroit de la polygamie et du destin ptdr

Je rigole hein...!
Citation
Temporelle* a écrit:
Oui, une fois, il y a longtemps, une yabie qui part le plus grand des hasards habitait dans la ville voisine de la mienne, on a passé un bon moment ensemble ensuite elle a quitter le
forum et on s,est perdu de vue.
T
6 février 2021 00:43
ptdr c'est con mais on été d'accord sur pas mal de points, même sur la polygamie. Pas de chance ptdr
Attends le jour où je te rencontrerai, comme je vais bien m'amuser avec toi lol.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Vous n'avez pas gardé contact pour divergence à l'endroit de la polygamie et du destin ptdr

Je rigole hein...!
6 février 2021 00:53
Ah oui bon en même temps sur yabi les femmes sont toutes d'accord entres-elles!

Paraît-il qu'on rigole bien avec moi. Mais ce sont des "on dit" tongue sticking out smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr c'est con mais on été d'accord sur pas mal de points, même sur la polygamie. Pas de chance ptdr
Attends le jour où je te rencontrerai, comme je vais bien m'amuser avec toi lol.
C
6 février 2021 01:01
Salam

Il y à très longtemps, j'aurais pu en faire plusieurs mais j'ai seulement fait deux rencontres en réel
T
6 février 2021 01:02
Je suis persuadée que tu dois être une femme cool,
avec qui ont fois passer du bon temps. Je pense que tu dois juste te sentir en confiance et c'est normal.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Ah oui bon en même temps sur yabi les femmes sont toutes d'accord entres-elles!

Paraît-il qu'on rigole bien avec moi. Mais ce sont des "on dit" tongue sticking out smiley
6 février 2021 01:22
Ce n'est pas faux... mais ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis persuadée que tu dois être une femme cool,
avec qui ont fois passer du bon temps. Je pense que tu dois juste te sentir en confiance et c'est normal.
6 février 2021 01:41
Moi a défaut de connaitre d'avoir rencontré des yabis, je suis presque sur qu'il y a des gens que je connais qui lisent ou qui y participent ... grinning smiley
N
6 février 2021 01:48
Je me demande si physiquement vous êtes comme je vous imagine.
On s’imagine tous d’une manière je pense (c’est mon cas) ptdr
S
6 février 2021 01:51
Salam à Tous..

Non pour mon cas mais ce que je peux dire c est que souvent la personne morale qui intervient selon ses mots, expressions ou réactivité est à l’image de la personne physique ....
6 février 2021 01:57
Salam aleykoum,

Tu dois bien te marrer alors !!!
Citation
Louey a écrit:
Moi a défaut de connaitre d'avoir rencontré des yabis, je suis presque sur qu'il y a des gens que je connais qui lisent ou qui y participent ... grinning smiley
6 février 2021 02:00
Wa aleykoum salam

Je fais surtout attention a ce que je dis surtout whistling smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Tu dois bien te marrer alors !!!
6 février 2021 02:02
Ah mince...!
Citation
Louey a écrit:
Wa aleykoum salam

Je fais surtout attention a ce que je dis surtout whistling smiley
K
6 février 2021 07:19
Oui c'est vrai, je vous imagine tous.
Toi je t'imagine grand brun fin, un peu comme dans les mangas. Pourquoi? Je ne sais pas Heu
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je me demande si physiquement vous êtes comme je vous imagine.
On s’imagine tous d’une manière je pense (c’est mon cas) ptdr
P
6 février 2021 07:48
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu jamais et pour être honnête rare sont celles que j'aimerai rencontrées certaines sont de belles personnes mashaAllah mais la plupart... Pas mon délire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook