Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous est déjà arrivé ?
T
23 décembre 2017 23:17
En tant que hommes/femmes ça vous est déjà arrivé les coupes fer à repasser ? ptdr

Oui les hommes sont aussi concerné de nos jours ils se lissent les cheveux et font des mèches

Allez avouez même si vous en êtes pas fier qu'on en rigole un peu, la jeunesse c'est du passé ! Clap

On veut du rire ou des bonnes anecdotes du genre au pire des cas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
23 décembre 2017 23:19
Jamais entendu cette technique c est des cheveux grillée d office après ca ptdr Oups
Citation
Trük700 a écrit:
En tant que hommes/femmes ça vous est déjà arrivé les coupes fer à repasser ? ptdr

Oui les hommes sont aussi concerné de nos jours ils se lissent les cheveux et font des mèches

Allez avouez même si vous en êtes pas fier qu'on en rigole un peu, la jeunesse c'est du passé ! Clap

On veut du rire ou des bonnes anecdotes du genre au pire des cas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
T
23 décembre 2017 23:20
Une anecdote du genre à proposer ?
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Jamais entendu cette technique c est des cheveux grillée d office après ca ptdr Oups
A
23 décembre 2017 23:21
Aucune anecdote mais c est risquer d utiliser ça les liseurs aussi tu te brules les doigts facilement
Citation
Trük700 a écrit:
Une anecdote du genre à proposer ?
P
23 décembre 2017 23:22
Oui je l'ai deja Fait lol j perdait des cheveux bon qqun apres jai arrêter mes parents allahi rhamo rigolait quand je faisait ca et y a de quoi quand on y repense
T
23 décembre 2017 23:23
Dommage j'ai bien envie de rire un peu
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Aucune anecdote mais c est risquer d utiliser ça les liseurs aussi tu te brules les doigts facilement
-
23 décembre 2017 23:27
hhhhhhhhhhhh ptdr Oups quel poste
T
23 décembre 2017 23:35
Je le faisais,mais c'était le front ou les oreilles que je Brulais crying(
T
23 décembre 2017 23:41
ptdr Tkt t'es vraiment pas la seule
Citation
Tama3dorte a écrit:
Je le faisais,mais c'était le front ou les oreilles que je Brulais crying(
M
23 décembre 2017 23:47
c'est plus beau les cheveux bouclés

ça vaut pas le coup de se les cramer smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
E
23 décembre 2017 23:47
Oh le flashback!!!! je l avoue, je n avais pas les moyens de m acheter un fer a lisser alors ma cousine et moi se lissions les cheveux avec le fer a repasser de ma tante... C était en tout cas un beau rendu... pour ma part, je n'ai jamais eu les cheveux brulé avec cette technique que nous avons pourtant utiliser très ltps... jusqu'à l'apparition de notre premier compte en banque lol!

Pr l'anecdote rigolote, un jour où ma cousine était entrain de me lisser (ou repasser lol), nous avions oublier de s'enfermer dans sa chambre à double tour. Il y'avait quelques femmes dans le salon et un enfant qui, lui se promenait ds le couloir et a ouvert la porte et nous a découvert en plein repassage! Il est parti voir sa maman et lui a dit devant tout le monde "il y'a des filles dans la chambre qui se repassent les cheveux". Ma tante s'est levé pour vérifier mais on avait dejà tout ranger... nous n'étions que des gamines... j'ai cru faire un malaise cardiaque lol

Très bon souvenirs en tout cas!
t
23 décembre 2017 23:48
C'est quoi cette technique de barbare eye popping smiley

La meuf on dirait elle est prête à donner sa vie ptdr

Citation
Trük700 a écrit:
En tant que hommes/femmes ça vous est déjà arrivé les coupes fer à repasser ? ptdr

Oui les hommes sont aussi concerné de nos jours ils se lissent les cheveux et font des mèches

Allez avouez même si vous en êtes pas fier qu'on en rigole un peu, la jeunesse c'est du passé ! Clap

On veut du rire ou des bonnes anecdotes du genre au pire des cas

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
23 décembre 2017 23:48
PTDR ça c'est LA technique lissage que toutes les mères et filles maghrébines connaissent mais qui est classé top secret ptdr
A
23 décembre 2017 23:52
Il y a que les maghrébins qui dénigre ça , si t étais au Japon ou en russie , ils aurait adorer avoir les cheveux bouclées
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
c'est plus beau les cheveux bouclés

ça vaut pas le coup de se les cramer smiling smiley
23 décembre 2017 23:56
D'accord à 1000%, y'a pas mieux que les cheveux bouclés sur une femme. Ca me donne toujours envie de passer mes mains dedans et de jouer avec des heures durant ptdr
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Il y a que les maghrébins qui dénigre ça , si t étais au Japon ou en russie , ils aurait adorer avoir les cheveux bouclées
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
A
23 décembre 2017 23:58
Vrai faut s expatrier dans les pays où ont des produit rare comme le caviar , plus c est rare plus c est chère grinning smiley
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
D'accord à 1000%, y'a pas mieux que les cheveux bouclés sur une femme. Ca me donne toujours envie de passer mes mains dedans et de jouer avec des heures durant ptdr
24 décembre 2017 00:00
Tu me conseil quel pays? eye rolling smiley
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Vrai faut s expatrier dans les pays où ont des produit rare comme le caviar , plus c est rare plus c est chère grinning smiley
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
A
24 décembre 2017 00:03
Les pays de l est et nordique , tous blond et lisse là bas ou les pays asiatique , que du lisses , il adorent les boucles ptdr
Citation
*l'homme masqué* a écrit:
Tu me conseil quel pays? eye rolling smiley
L
24 décembre 2017 00:05
ptdr Hallucinant
Salam aleykum
24 décembre 2017 00:07
Mais moi je veux pas du lisse je veux du hrach, du décoiffée bouclée ptdr
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Les pays de l est et nordique , tous blond et lisse là bas ou les pays asiatique , que du lisses , il adorent les boucles ptdr
Tout n'est [b][i]qu'apparences[/i][/b] ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook