Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa vous ais déjà arrivé
w
4 décembre 2009 17:49
d'entendre votre entourage ou des gens qui se demande pourquoi vous êtes célibataire alors que vs être très jolie ou très beau et qu'ils ne trouvent pas sa normale que vous le soyez Oh ( j'avais beau me creuser la tête durant cette journée je trouver aucune réponse mit à part hamdoulillah chacun est comme il est est ce un crime de rester célibataire ???? que tu sois beau ou non d'ailleurs????),on vous prend pour une bête de foire défois ou alors pour une lesbienne ( homos pour les mecs )moody smiley, pourquoi le célibat choque t-il tellement , moi je suis heureuse comme sa et si j'avais trouvais mon idéal ce serais aussi bien mais c'est pas le cas et j'en fais pas une maladie contente pour les couples ,comme pour ceux qui choisissent le célibat c'est pas une fatalité mais un choix....

et sincèrement sa commence à m'énerver les petites remarque et les soit disant pote qui ont des arrière pensée aussi voila c'étais juste un petit coup de gueule en pensant à tout les célibataire et à moi même


( journée de m.... todays )
L
4 décembre 2009 17:56
ben comme meme les gens sont faits pour vivre a deux, pas pour etre des loup-cerviers ou des moine-guerriers.
C
4 décembre 2009 17:59
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
d'entendre votre entourage ou des gens qui se demande pourquoi vous êtes célibataire alors que vs être très jolie ou très beau et qu'ils ne trouvent pas sa normale que vous le soyez Oh ( j'avais beau me creuser la tête durant cette journée je trouver aucune réponse mit à part hamdoulillah chacun est comme il est est ce un crime de rester célibataire ???? que tu sois beau ou non d'ailleurs????),on vous prend pour une bête de foire défois ou alors pour une lesbienne ( homos pour les mecs )moody smiley, pourquoi le célibat choque t-il tellement , moi je suis heureuse comme sa et si j'avais trouvais mon idéal ce serais aussi bien mais c'est pas le cas et j'en fais pas une maladie contente pour les couples ,comme pour ceux qui choisissent le célibat c'est pas une fatalité mais un choix....

et sincèrement sa commence à m'énerver les petites remarque et les soit disant pote qui ont des arrière pensée aussi voila c'étais juste un petit coup de gueule en pensant à tout les célibataire et à moi même


( journée de m.... todays )

Allez ça ira mieux demaingrinning smiley

Les réflexions comme ça faut les prendre à la légère même si c'est barbant...

La prochaine fois tu dis que c'est parce que tu n'as pas encore trouver la robe de tes rêves et puis voilà.ptdrptdr
s
4 décembre 2009 18:05
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
d'entendre votre entourage ou des gens qui se demande pourquoi vous êtes célibataire alors que vs être très jolie ou très beau et qu'ils ne trouvent pas sa normale que vous le soyez Oh ( j'avais beau me creuser la tête durant cette journée je trouver aucune réponse mit à part hamdoulillah chacun est comme il est est ce un crime de rester célibataire ???? que tu sois beau ou non d'ailleurs????),on vous prend pour une bête de foire défois ou alors pour une lesbienne ( homos pour les mecs )moody smiley, pourquoi le célibat choque t-il tellement , moi je suis heureuse comme sa et si j'avais trouvais mon idéal ce serais aussi bien mais c'est pas le cas et j'en fais pas une maladie contente pour les couples ,comme pour ceux qui choisissent le célibat c'est pas une fatalité mais un choix....

et sincèrement sa commence à m'énerver les petites remarque et les soit disant pote qui ont des arrière pensée aussi voila c'étais juste un petit coup de gueule en pensant à tout les célibataire et à moi même


( journée de m.... todays )

Salam

Comme on dit:Laisse parler les gensptdrptdr

Je pense qu'il faudrait créer un club des célibataires anonymes pour se défouler!!grinning smileygrinning smiley
s
4 décembre 2009 18:21
loool salama99
w
4 décembre 2009 18:30
Citation
salama999 a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
d'entendre votre entourage ou des gens qui se demande pourquoi vous êtes célibataire alors que vs être très jolie ou très beau et qu'ils ne trouvent pas sa normale que vous le soyez Oh ( j'avais beau me creuser la tête durant cette journée je trouver aucune réponse mit à part hamdoulillah chacun est comme il est est ce un crime de rester célibataire ???? que tu sois beau ou non d'ailleurs????),on vous prend pour une bête de foire défois ou alors pour une lesbienne ( homos pour les mecs )moody smiley, pourquoi le célibat choque t-il tellement , moi je suis heureuse comme sa et si j'avais trouvais mon idéal ce serais aussi bien mais c'est pas le cas et j'en fais pas une maladie contente pour les couples ,comme pour ceux qui choisissent le célibat c'est pas une fatalité mais un choix....

et sincèrement sa commence à m'énerver les petites remarque et les soit disant pote qui ont des arrière pensée aussi voila c'étais juste un petit coup de gueule en pensant à tout les célibataire et à moi même


( journée de m.... todays )

Salam

Comme on dit:Laisse parler les gensptdrptdr

Je pense qu'il faudrait créer un club des célibataires anonymes pour se défouler!!grinning smileygrinning smiley
mdr c'est clair je pari qu'eux en vie de couple ils le vivent mal et sont malheureux et veulent te piéger ds ce même systeme qu'eux bah nan je me ferais pas avoir je suis très bien seule celui qui n'est pas content il y'aura tjrs le mur pour se taper la tete contre evil
w
4 décembre 2009 18:34
moi sa me fais ni chaud ni froid d'être seule je vois pas le soucie???? mais pour les gens oui qui fouille ds ta vie vue qu'eux non surment pas de vie heureuse ( vue que généralement c'est des couple bidon qui s'en méle ), pour se méler de la tienne , occupe toi de tes fesses ou de ta moitie va voir si elle te cocufie pas au lieu de me suivre grinning smileyje vous promet défois je frole le language choquant vis à vis de ces gens au risque de les faire pleurer , mais à la longue sa saoul c'est pas une fois c'est pas deux fois c'est sans limite ....
z
4 décembre 2009 19:31
mon frère est beau et une très bonne situation et lui aussi on lui demande pourquoi il est célibataire mais il a pas trouvé chaussure à son pied , il a pas envie de se marier pour se dire marié
donc khadija ne te soucie pas des gens car je pense qu'ils sont jaloux de toi , quelque part ils t'envient peut etre va savoir
s
4 décembre 2009 22:53
Salam

je connais une amie qui est mach'Allah très belle, malheureusement elle ne veut pas se mettre avec un mec car justement elle est au fond d'elle une lesbienne... bizarre elle s'appelle quoi toi perplexe
s
4 décembre 2009 23:09
Citation
samiaa a écrit:
Salam

je connais une amie qui est mach'Allah très belle, malheureusement elle ne veut pas se mettre avec un mec car justement elle est au fond d'elle une lesbienne... bizarre elle s'appelle quoi toi perplexe

T'es sérieuse?moody smiley
Car là tu ne la rassure pas en lui disant cela!!
s
4 décembre 2009 23:21
t'es pas célibataire , tu t'es dabar Mehdi grinning smiley
w
4 décembre 2009 23:24
Citation
samiaa a écrit:
t'es pas célibataire , tu t'es dabar Mehdi grinning smiley
pardon ex yabiladienneevil
s
4 décembre 2009 23:27
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
t'es pas célibataire , tu t'es dabar Mehdi grinning smiley
pardon ex yabiladienneevil

il me semble que tu l'es aussi non ??? grinning smiley
m
4 décembre 2009 23:28
khadija avec tt le respect que j ai pour toi

tu n'en as pas marre de parler tt les jours de ton célibat?

ca va ce n'est pas un cancer Allah y hafdek

dans trois incha Allah ca se trouve tu seras marié deux enfants
tu te souviendras meme plus que tu fais partie de celles qui se sont
mariés "tard"

ca te mine pas le moral d'en parler sans cesse?

encore une fois ce n est pas une critique mais une remarque
w
4 décembre 2009 23:29
Citation
samiaa a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
samiaa a écrit:
t'es pas célibataire , tu t'es dabar Mehdi grinning smiley
pardon ex yabiladienneevil

il me semble que tu l'es aussi non ??? grinning smiley
peu importe qui suis je ce n'es point le sujet du postgrinning smiley
w
4 décembre 2009 23:32
Citation
mimishlha a écrit:
khadija avec tt le respect que j ai pour toi

tu n'en as pas marre de parler tt les jours de ton célibat?

ca va ce n'est pas un cancer Allah y hafdek

dans trois incha Allah ca se trouve tu seras marié deux enfants
tu te souviendras meme plus que tu fais partie de celles qui se sont
mariés "tard"

ca te mine pas le moral d'en parler sans cesse?

encore une fois ce n est pas une critique mais une remarque
répond pas si sa te plait pas je vais pas poster ce que tu veux toi t'as envie de lire je t invite à prendre la sortie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/09 23:33 par khadijaelkhamja.
s
4 décembre 2009 23:35
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
khadija avec tt le respect que j ai pour toi

tu n'en as pas marre de parler tt les jours de ton célibat?

ca va ce n'est pas un cancer Allah y hafdek

dans trois incha Allah ca se trouve tu seras marié deux enfants
tu te souviendras meme plus que tu fais partie de celles qui se sont
mariés "tard"

ca te mine pas le moral d'en parler sans cesse?

encore une fois ce n est pas une critique mais une remarque
répond pas si sa te plait pas je vais pas poster ce que tu veux toi t'as envie de lire je t invite à prendre la sortie


t'enerve pas miss, elle n'as rien dis de mal ! winking smiley

tu as vraiment besoin d'un mec pour te calmer grinning smiley
S
4 décembre 2009 23:38
Donc t'es très jolie et bien dans ta peau ??
C'est ca ??

Mashallah.....
m
4 décembre 2009 23:38
non je reste grinning smiley merci quand meme
je ne sais pas pr qui tu te prends d ailleurs
ou je vis il y a ce qu on appele la liberté d expression
et je me permets d en jouir si ca te gene pas

a aucun moment je te dis de ne pas ou plus t exprimer je te pose une question
tte simple libre a toi de ne pas y repondre ceci dit

tu n es pas fatigué d en parler tout les jours de ton célibat comme si c'était une maladie?

t aurais pu repondre non j aime ca ou me dire que tu ne souhaite pas repondre ou meme m ignorer

tu n'étais pas obligé de m agresser tu sais

maintenant si ca ta blessé de lire que tu en parle tt les jours c un fait avéré mais bon

Peace
w
4 décembre 2009 23:39
Citation
samiaa a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
khadija avec tt le respect que j ai pour toi

tu n'en as pas marre de parler tt les jours de ton célibat?

ca va ce n'est pas un cancer Allah y hafdek

dans trois incha Allah ca se trouve tu seras marié deux enfants
tu te souviendras meme plus que tu fais partie de celles qui se sont
mariés "tard"

ca te mine pas le moral d'en parler sans cesse?

encore une fois ce n est pas une critique mais une remarque
répond pas si sa te plait pas je vais pas poster ce que tu veux toi t'as envie de lire je t invite à prendre la sortie


t'enerve pas miss, elle n'as rien dis de mal ! winking smiley

tu as vraiment besoin d'un mec pour te calmer grinning smiley
bon souad tu l aura voulus retourne en à tes zacariens chauffeur de taxi divorcé homme marié et compagnie sans oubliais le beau karim frotti frutella grinning smiley reviens en au post sinon modo je compte sur votre devoir de justicier des poststongue sticking out smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook