Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous est déja arrivé......
r
13 juillet 2006 10:06
....... de faire un rêve ou un cauchemar et de ne plus savoir si ca s'est vraiment passé pour de vrai ou si ça s'est passé lorsque vous dormiez????? 6:\



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 10:06 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
13 juillet 2006 10:15
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...ça m'arrive même devivre des choses dans le présent dont j'ai rpever et à ce moment là je m'arrête et me dit :"mais j'ai réver de ça moi y'a pas longtemps" ou " mais je suis déjà passé par cette situation dans un reve!!" grinning smiley
r
13 juillet 2006 10:18
lollllll
moi une fois j'ai révé que je parlais plus à ma meilleur amie.le lendemain en cours je savais pas si je devais allé lui dire bonjour ou pas.j'ai attendu qu'elle vienne vers moi et c'est la que j'ai compris que c'été un rêve
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
I
13 juillet 2006 10:21
Citation
rajaouia a écrit:
lollllll
moi une fois j'ai révé que je parlais plus à ma meilleur amie.le lendemain en cours je savais pas si je devais allé lui dire bonjour ou pas.j'ai attendu qu'elle vienne vers moi et c'est la que j'ai compris que c'été un rêve



LOOOOOOOOOOOOOOOOL, trop nous hachem ces rêves des fois hein!
13 juillet 2006 10:27
Citation
rajaouia a écrit:
lollllll
moi une fois j'ai révé que je parlais plus à ma meilleur amie.le lendemain en cours je savais pas si je devais allé lui dire bonjour ou pas.j'ai attendu qu'elle vienne vers moi et c'est la que j'ai compris que c'été un rêve



mmddrrrgrinning smileygrinning smiley




moi sa m'arrive de vivire des scenes et d'avoir l'impression que j'ai deja vecu cette scene6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
13 juillet 2006 11:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...ça m'arrive même devivre des choses dans le présent dont j'ai rpever et à ce moment là je m'arrête et me dit :"mais j'ai réver de ça moi y'a pas longtemps" ou " mais je suis déjà passé par cette situation dans un reve!!" grinning smiley

grinning smileygrinning smileypareilgrinning smiley
b
13 juillet 2006 11:53
A tsslim kolkoum khasskoum alam khdar fouk stah ou twliw chouwafat, croiyez moi vous allez gagner bcp d'argent , sidna soulaimane hada
13 juillet 2006 11:53
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 19:50 par Hamid.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook