Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça vous est déjà arrivé ?
13 avril 2021 15:27
Bonjour ici,

Dites, ça vous est déjà arrivé lorsque vous croisé le regard par réflexe d’une personne inconnue dans la rue, que ce soit en marchant ou en conduisant, de vous surprendre à lâcher un petit sourire inconsciemment à celle-ci car elle vous a sourit en premier ( ou en retour ) ? ptdr
13 avril 2021 15:30
Bien-sûr et heureusement !
R
13 avril 2021 15:36
Non pas dans mes souvenirs Heu
13 avril 2021 15:39
Salam,
Oui et pas qu’une seule fois ptdr
L
13 avril 2021 15:41
Ca semble être un évènement particulier pour toi?alors qu'il n'y a rien de plus
naturel.

Je souris facilement aux gens dont je croise le regard si je n'y sens pas d'aversion particulière.


Citation
侍 a écrit:
Bonjour ici,

Dites, ça vous est déjà arrivé lorsque vous croisé le regard par réflexe d’une personne inconnue dans la rue, que ce soit en marchant ou en conduisant, de vous surprendre à lâcher un petit sourire inconsciemment à celle-ci car elle vous a sourit en premier ( ou en retour ) ? ptdr
P
13 avril 2021 15:46
Pourquoi tu veux savoir ?
Tu jeunes pas aujourd'hui ?

Les yeux doivent jeûner et aussi les levres.

Apres faut faire attention, certains les gens leurs sourient,et les voilà quils s'imaginent qu'ils sont bg et tata ti et tatato..
Alors qu'en réalité, ils on simplement une tête drole,ou amusante ou sympathique ou tout simplement il se font rendre le sourire par politesse comme lorsqu'on dit bonjour a quelqu'un.

Apres oui,c'est vrai qu'il ya certains sourires accompagné de regards qui laissent peut de place a l'ambiguïté sauf si tu fais mine de ne pas comprendre ce sourire.
Et justement le fait de miner et passer outre,ça c'est le summum de l'homme.(genre humain)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 16:15 par Keskonrix1?.
Alaatin 61-MA
13 avril 2021 16:52
Oui ça m'est déjà arrivée
13 avril 2021 17:58
Je pose une simple question, ce n’est pas ce que tu crois. smiling smiley

Merci pour le rappel

Citation
Keskonrix1? a écrit:
Pourquoi tu veux savoir ?
Tu jeunes pas aujourd'hui ?

Les yeux doivent jeûner et aussi les levres.

Apres faut faire attention, certains les gens leurs sourient,et les voilà quils s'imaginent qu'ils sont bg et tata ti et tatato..
Alors qu'en réalité, ils on simplement une tête drole,ou amusante ou sympathique ou tout simplement il se font rendre le sourire par politesse comme lorsqu'on dit bonjour a quelqu'un.

Apres oui,c'est vrai qu'il ya certains sourires accompagné de regards qui laissent peut de place a l'ambiguïté sauf si tu fais mine de ne pas comprendre ce sourire.
Et justement le fait de miner et passer outre,ça c'est le summum de l'homme.(genre humain)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/21 17:59 par 侍.
J
13 avril 2021 18:07
Bonjour là Salam aleykum,

Lol bah oui.grinning smiley
Citation
侍 a écrit:
Bonjour ici,

Dites, ça vous est déjà arrivé lorsque vous croisé le regard par réflexe d’une personne inconnue dans la rue, que ce soit en marchant ou en conduisant, de vous surprendre à lâcher un petit sourire inconsciemment à celle-ci car elle vous a sourit en premier ( ou en retour ) ? ptdr
m
13 avril 2021 20:09
Ah ben oui mdr tu veux faire quoi d autre ptdr
Citation
侍 a écrit:
Bonjour ici,

Dites, ça vous est déjà arrivé lorsque vous croisé le regard par réflexe d’une personne inconnue dans la rue, que ce soit en marchant ou en conduisant, de vous surprendre à lâcher un petit sourire inconsciemment à celle-ci car elle vous a sourit en premier ( ou en retour ) ? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook