Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous dégouterai pas...
N
6 mars 2008 16:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
oui moi personnellement ca me dégouterai de savoir que mon chéri a eu des relations sexuelles je préfère ne rien savoir!!
et comme les mecs demandent une fille vierge hé ben pareil pour moi , ca sera un puceau ou rienevil


Tiens bizarre, moi j'ai pas demandé une fille vierge et pourtant elle l'etait! perplexe

salamsmiling smiley

t'as eu du potevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
d
6 mars 2008 16:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
oui moi personnellement ca me dégouterai de savoir que mon chéri a eu des relations sexuelles je préfère ne rien savoir!!
et comme les mecs demandent une fille vierge hé ben pareil pour moi , ca sera un puceau ou rienevil


Tiens bizarre, moi j'ai pas demandé une fille vierge et pourtant elle l'etait! perplexe
salam,
iwa chghankoullak rak mafdouh assahbi awwili yak matkra mratek hadchi alli katktab??smiling smiley
y
6 mars 2008 16:36
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
oui moi personnellement ca me dégouterai de savoir que mon chéri a eu des relations sexuelles je préfère ne rien savoir!!
et comme les mecs demandent une fille vierge hé ben pareil pour moi , ca sera un puceau ou rienevil


Tiens bizarre, moi j'ai pas demandé une fille vierge et pourtant elle l'etait! perplexe
salam,
iwa chghankoullak rak mafdouh assahbi awwili yak matkra mratek hadchi alli katktab??smiling smiley


Salam,


non elle lis pas et j'ai rien fdah!


serieux ca me soule que l'on dise a chaque fois que les mecs demande que des vierges!! car c'est pas VRAI!!!! angry smiley


PS : salam Nawal smiling smiley, je sais pas si j'ai eu du pot mais en tout cas moi j'ai jamais demandé à avoir une fille vierge. winking smiley c'etait pas un critere d'exigence pour moi.
d
6 mars 2008 16:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
oui moi personnellement ca me dégouterai de savoir que mon chéri a eu des relations sexuelles je préfère ne rien savoir!!
et comme les mecs demandent une fille vierge hé ben pareil pour moi , ca sera un puceau ou rienevil


Tiens bizarre, moi j'ai pas demandé une fille vierge et pourtant elle l'etait! perplexe
salam,
iwa chghankoullak rak mafdouh assahbi awwili yak matkra mratek hadchi alli katktab??smiling smiley


Salam,


non elle lis pas et j'ai rien fdah!


serieux ca me soule que l'on dise a chaque fois que les mecs demande que des vierges!! car c'est pas VRAI!!!! angry smiley


PS : salam Nawal smiling smiley, je sais pas si j'ai eu du pot mais en tout cas moi j'ai jamais demandé à avoir une fille vierge. winking smiley c'etait pas un critere d'exigence pour moi.
salam,
ben oui c'est pas vrai ,mais bon comme la grippe de la généralisation se ballade partout ;on met tout le même panier et on vend avec le même prix;yalatif
p
6 mars 2008 17:03
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 17:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
6 mars 2008 17:03
salam

encore un post sur la virginité !!Oheye popping smiley

qui est-ce qui se dévoue pour compter tous les posts sur la virginité ?

juste pour être un peu factuel, parce que les chiffres parlent d'eux meme... et à ce stade, le ticket de caisse est long mais loooong .... c'est im-pres-sion-nant

sérieux , utilisez la fonction "chercher" et reprenez les 4000 posts déjà ouverts sur ce sujet ô combien important, central et primordial ... avant d'ouvrir le 4001ème..

en aparté : n'empêche, elle est belle la vitrine marocaine (elle ne pense qu'à "ça" !!!! mais comme elle ne peut en parler librement, elle se cache sous le couvert du débat sur la 'virginité'.. terme presque technique lol et connoté religieux) eye rolling smiley

je milite pour que les nouveaux sujets sur l'hymen ou "la virginité pour ou contre" soient interdits dans la charte..


désolée à la posteuse, c'est pas du tout contre toi, j'aurais pu l'ecrire à n'importe quelle personne postant ce sujet cette semaine (et z'etes nombreux)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/08 17:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
6 mars 2008 17:04
Citation
yaska a écrit:
Citation
doudi_F a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salam
oui moi personnellement ca me dégouterai de savoir que mon chéri a eu des relations sexuelles je préfère ne rien savoir!!
et comme les mecs demandent une fille vierge hé ben pareil pour moi , ca sera un puceau ou rienevil


Tiens bizarre, moi j'ai pas demandé une fille vierge et pourtant elle l'etait! perplexe
salam,
iwa chghankoullak rak mafdouh assahbi awwili yak matkra mratek hadchi alli katktab??smiling smiley


Salam,


non elle lis pas et j'ai rien fdah!


serieux ca me soule que l'on dise a chaque fois que les mecs demande que des vierges!! car c'est pas VRAI!!!! angry smiley


PS : salam Nawal smiling smiley, je sais pas si j'ai eu du pot mais en tout cas moi j'ai jamais demandé à avoir une fille vierge. winking smiley c'etait pas un critere d'exigence pour moi.

wa alaykoum as salam

ben elhamdoulillah que tu l'ai eu komemesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
6 mars 2008 17:56
Dans tous les domaines, quoi de mieux que l'Expérience!

On devient amoureux d'une personne pour ce qu'elle est et cela veut dire ce que ses espériences antérieures ont fait ce qu'Il est devenu. S'il a du en passer plusieurs avant de me CHOISIR, je devrais en être flattée.

Ce qui m'étonne, ce sont tous ces forumistes qui semble considérer tout ce qui est caresses ou contacts comme quelque chose de sale.
7 mars 2008 01:40
Citation
marokeine a écrit:
si votre homme a eu des relations sexuelles avec plusieurs filles avant vous ?
C'est une simple question qui ne me concerne pas.


On sait tous que les hommes vierges sont rare d'où ma question.

Non c qui me dégouterai c qu'il en est pendant qu'il est avec moi ! avant on s'en fout c son passé l'important c qu'il soit clean pendant que t'es avec lui (si c possible lol !)spinning smiley sticking its tongue out
7 mars 2008 13:00
non ca ne me dérange pas
il a son passé

petit chat je suis d'accord avec toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
7 mars 2008 13:56
Avant de se connaître, chacun a vécu sa tranche de vie et ses expériences propres, tiré un enseignement aussi qui font de nous un homme ou une femme.
Chacun a droit à son jardin secret, pourquoi vouloir à tout prix empiéter cet espace de l'autre. Cela reviendrait à vouloir effacer le passé personnel et son existence, est-ce respectueux ?
Est-ce cet amour-là que vous voulez vivre ?
l
7 mars 2008 13:58
une ca passe inextrémis, parcontre plus d'une ca me répugnerait

très honnêtement je préfererai qu'il n'y en ait pas eu du tout
s
8 mars 2008 13:48
Salam..

Rare sont les hommes puceau de nos jours ou sont'il????perplexe

Peut être nul partmoody smiley..

Mais bon moi je sais que mon mari a eu des relations avant il m en a parler et j avoue que j aurai preferer ne pas savoir... (meme si au fond je sais)

bon Week-end a tous Cool
l
13 mars 2008 01:51
ça me derange pas le passé de mon homme.il m en parle jamais meme si ça me choquerait pas s il me raconte c aventures.ce qui puisse inquieter c'est un homme sans experience.de nos jours, un homme sans experience sexuelle a surement un probleme.c'est mon point de vue
e
13 mars 2008 09:59
"c'est un homme sans experience.de nos jours, un homme sans experience sexuelle a surement un probleme.c'est mon point de vue"

N'importe quoi smoking smiley
k
13 mars 2008 13:21
salam

moi ça me dégoute en effet et cela doit être encore pire si la femme est possessive

aprés je dirais qu'une femme qui s'est préservée est en droit d'exiger qu'un homme n'est jamais eu

d'aventures olélé.
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook