Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vous dégouterai pas...
m
5 mars 2008 21:45
si votre homme a eu des relations sexuelles avec plusieurs filles avant vous ?
C'est une simple question qui ne me concerne pas.


On sait tous que les hommes vierges sont rare d'où ma question.
j
5 mars 2008 23:13
salam

et toi ca te dégoute pas d'embrasser un homme avant le mariage? smiling smiley

je rigole , personnellement oui ca me dégouterait mais bon s'il s'est repenti c'est comme s'il n'a rien fait donc j'oublierais!

bonne nuit
i saw you smiling in my dreams...
D
5 mars 2008 23:17
Salam Alikoum,


Mdr jolie_marocaine ! Clap


..Sinon personnellement ça ne me degouterait pas mais je serais un peu déçue quoique pas étonnée non plus. (l'espoir)
N
5 mars 2008 23:37
Je préfèrerais ne rien en savoir..
I
5 mars 2008 23:47
non ça ne me degouterait pas, je trouverai ça normal.
d
6 mars 2008 09:23
moi faudra pas que jy pense en fait, ça me gênerai sinon, parce que moi je n'ai jamais fait quoi que ce soit avec un homme, alors penser que lui il a deja vu passer plusieurs femmes dans ses bras...
e
6 mars 2008 09:37
Non je ne serai pas"dégoûtée"

de savoir

qu'il a eu plusieurs relations sexuelles

par contre, ce qui m'énerve ce sont ceux ont pris du plaisir (et c'est leeur droit)

mais qui veulent des "saintes ni touche"


eux, je les smoking smiley



evil
b
6 mars 2008 10:15
non ça me degouterait pas!! c'est un homme en fin de compte!!!!
d
6 mars 2008 10:47
je trouve ça deplorable que sous pretexte que ça soit un homme , il a le droit de ne pas se preserver !!! un homme une femme sa doit preserver son corps jusquau mariage , bien sur que c'est degoutant mais on nous oblige a laccepter parce que les homme limpose
t
6 mars 2008 11:40
Vous croyez encore au père Noel? smiling smiley
l
6 mars 2008 11:45
ça me génerais pas qu'il est eu une vie sexuelle, les hommes qui n'on pas coucher de nos jours sont rare comme certaines filles d'ailleurs, par contre je ne veux pas savoir ce qu'il a pu faire avec qui que ce soit! sont passé restera sont passé et sont avenir sera avec moi inchallah evil, il ne les regrettera pas evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
6 mars 2008 11:52
salam cé vrai mmais bon, kan on prend un homme fo le prendre avec ses qualités, ses défauts é son passé malheureusement... apres cé pas à moi de le juger mais à Dieu tout puissantAngel
l
6 mars 2008 12:14
Puréééééééééééééééé vs me choquer la les filles , je comprends pk on est arrivée à ce niveaux trop bas !
Av vos réponses et votre façons de penser vs encourager les mecs à se tapper tt ce qu'il bouge , et à la fin vs les acceuillé à bras ouvert ( Alors chéri t as bien aimé , tu refera le TP av moi cette fois ci ....)
Pr te répondre déja toi si tu trouve que c normal d'embrasser un mec à la 1ére reprise tu trouvera normale qu'un mec s'est tappé des nanas ( fait ton calculs si à l'age de 16ans tu commences à embrasser les mecs ben tu peux dire qu' à 18ans tu commences à coucher av!!)

perplexe je comprends plus rien, le monde à l'envers
g
6 mars 2008 12:49
moi sérieusement ça me dérangerait, et je préfère rien savoir, franchement si un mec me balance sa vie sexuelle il me dégouterait c'est sûr...

pour celles qui disent que c'est un homme en fin de compte je leur répond qu'elles sont trop bêtes thumbs down, le jour où vous serez contaminés par un MST, ne demandez pas d'où vous l'avez chopé eye rolling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
t
6 mars 2008 13:38
Il vaut mieux pour vous les filles que les mecs se tappent tout ce qui bouge avant le mariage qu'après. Si vous voulez pas que sa arrive c'est à vous de tout faire pour que ça n'arrive pas. Comprendra qui voudra winking smiley
N
6 mars 2008 13:47
Citation
marokeine a écrit:
si votre homme a eu des relations sexuelles avec plusieurs filles avant vous ?
C'est une simple question qui ne me concerne pas.


On sait tous que les hommes vierges sont rare d'où ma question
.

salam

non moi je ne le savais pas, t'as des chiffres??

...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
6 mars 2008 13:49
Citation
teleboutik a écrit:
Il vaut mieux pour vous les filles que les mecs se tappent tout ce qui bouge avant le mariage qu'après. Si vous voulez pas que sa arrive c'est à vous de tout faire pour que ça n'arrive pas. Comprendra qui voudra winking smiley

salam

en effet, les filles dites à vos futurs de bien s'amuser avant le jour J, après cette date ce sera votre faute s'il voulait continuer à s'amuser ailleurs

sacré téléboutikeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
6 mars 2008 14:16
salam
oui moi personnellement ca me dégouterai de savoir que mon chéri a eu des relations sexuelles je préfère ne rien savoir!!
et comme les mecs demandent une fille vierge hé ben pareil pour moi , ca sera un puceau ou rienevil
y
6 mars 2008 15:46
Citation
marimar26 a écrit:
salam
oui moi personnellement ca me dégouterai de savoir que mon chéri a eu des relations sexuelles je préfère ne rien savoir!!
et comme les mecs demandent une fille vierge hé ben pareil pour moi , ca sera un puceau ou rienevil


Tiens bizarre, moi j'ai pas demandé une fille vierge et pourtant elle l'etait! perplexe
d
6 mars 2008 15:52
Citation
marokeine a écrit:
si votre homme a eu des relations sexuelles avec plusieurs filles avant vous ?
C'est une simple question qui ne me concerne pas.


On sait tous que les hommes vierges sont rare d'où ma question.
salam,
qu'est ce que j'en ai affaire? je n'ai pas à le juger sur son passé ,il est libre de faire ce qu'il veut .le passé c le passé l'important c'est qu'il soit correct avec moi.en fait moi ce qui me m'aurait dégouté c'est le fait qu'il ait joué avec les sentiments de ses exs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook