Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vous dégoute vraiment chez quelqu'un ?
1 mars 2020 17:18
Moi ce sont les gens qui essaient de gratter à toute occasion. Soit je les évite soit je propose de moi-même de les donner pour éviter le cirque lié à leurs stratégies.
N
1 mars 2020 17:21
Salam,

L'orgueil et la vulgarité.
1 mars 2020 17:22
Le machisme... les mecs vieille école. Quelle horreur!
K
1 mars 2020 17:27
La vulgarité..le manque de savoir vivre. Toute son éducation en fait.thumbs down
P
1 mars 2020 17:28
ceux qui passent leur temps à juger les autres, se croyant meilleurs que tout le monde... ça va avec l'orgueil.
Après, c'est le comportement qui m'insupporte, je suis pas dans le jugement, je sais par expérience que c'est une manière de se protéger d'un grand manque d'estime de soi.

Sinon, le mensonge, parce qu'on ne peut pas construire une relation avec quelqu'un qui ment, c'est très difficile.

Aussi, la malveillance, l'égoïsme, l'égocentrisme, la suffisance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/20 17:30 par Petite Antigone *.
1 mars 2020 17:31
Quelqu’un qui m’oblige a avoir recours à toute sorte de stratégie pour obtenir ce que je veux. Je préfère encore que cette personne m’évite ou me donne directement.

Le monde a changé sans moi.
E
1 mars 2020 17:43
Les radins , les profiteurs , les bavards ( mauvaise langue) , les agressifs , les menteurs
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi ce sont les gens qui essaient de gratter à toute occasion. Soit je les évite soit je propose de moi-même de les donner pour éviter le cirque lié à leurs stratégies.
1 mars 2020 17:44
Le machisme, la vulgarité, le mensonge, la malhonnêteté, l égocentrisme.
1 mars 2020 17:50
Salam,

Sans aucun doute l'hypocrisie, l'orgueil et le cynisme.
1 mars 2020 18:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Rien. Ils sont le résultat d'une évolution, comme les Pokémons.Ils sont comme ça et c'est tout. J'aurais peut-être évolué comme eux si j'avais été à leur place.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 mars 2020 18:18
l’hypocrisie !!! Juste c’est juste Angel
S
1 mars 2020 18:22
Salam aleykoum,

Sans blague ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi ce sont les gens qui essaient de gratter à toute occasion. Soit je les évite soit je propose de moi-même de les donner pour éviter le cirque lié à leurs stratégies.
1 mars 2020 18:59
L'égo
L'arrogance
L'opportunisme
L'hypocrisie
n
1 mars 2020 19:47
salam
personne ne me dégoûte car en dialoguant intelligemment et avec douceur avec les gens tu peux parfois les changer
c'est du vécu

avant de vouloir extraire la mauvaise Racine chez notre prochain il serait plus judicieux d'arroser les bonnes racines à force de rappels et de douceur et tu verras qu'au final les bonnes racines finiront par étouffer les mauvaises et cette personne s'améliorera

on ne peut pas être dégoûté par les gens
déçu peut-être mais avec de la patience notre ennemi peut devenir notre ami
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi ce sont les gens qui essaient de gratter à toute occasion. Soit je les évite soit je propose de moi-même de les donner pour éviter le cirque lié à leurs stratégies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook