Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous découvrez qu'il ne ressemble pas aux photos : quelle est votre réaction ?
S
30 juillet 2021 19:41
...

Vous vous êtes maquillée et coiffée et vous avez enfilé une jolie robe. La tête pleine de rêve, vous commencez à vous projeter avec le don juan que vous vous apprêtez à rencontrer.

Mais, arrivée au lieu du rendez-vous, vous réalisez qu'il ne ressemble pas du tout à ses photos.

Comment réagiriez vous ?

Découvrez comment mon amie avait réagis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/21 19:42 par Septime le terrible.
30 juillet 2021 19:47
Ça t'a marqué quand je t'ai dis que tu étais bel et bien laid ?

Rien. Si c'est juste des photos un peu retouché/trompeuse, c'est rien. Je trouverai triste et mignon à la fois, pas besoin de me mentir pour me retenir. Puis c'est aussi triste de complexer.


Si ça colle sur la personnalité et la mentalité, c'est largement ok pour moi.

Si c'est carrément une autre personne, c'est mort. C'est une tarée.
30 juillet 2021 19:52
Ton post part de pied gauche...
À croire que les filles partent de rêves plein la tête pour rencontrer un mec qu’elles n’ont jamais vu, et qu’elles se projettent déjà avec.... à moins que tu parles d’écervelées, je ne vois pas!
30 juillet 2021 19:52
Au top l'histoire mais il manque la suite
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
C
30 juillet 2021 19:55
Et la suite stp ?
D
30 juillet 2021 19:57
Salam,

Je pense qu'au delà du physique , il faut s'assurer d'avoir un minimum de points en commun pour discuter.

Si j'étais à la place de ta pote , je me serai jamais mise sur mon 31 pour le premier rendez-vous !
C'est une erreur dans le processus de séduction. On ne donne pas tout au premier date voyons eye rolling smiley

Perso, s'il est comme dans ton précédent poste , je me tairai durant tout le date histoire de le mettre mal à l'aise et pour qu'il parte de lui même. Oui, j'avoue , j'ai peur des dingos !Bye
l
30 juillet 2021 20:05
Dégoutageeeeeeeeee
Citation
Septime le terrible a écrit:
...

Vous vous êtes maquillée et coiffée et vous avez enfilé une jolie robe. La tête pleine de rêve, vous commencez à vous projeter avec le don juan que vous vous apprêtez à rencontrer.

Mais, arrivée au lieu du rendez-vous, vous réalisez qu'il ne ressemble pas du tout à ses photos.

Comment réagiriez vous ?

Découvrez comment mon amie avait réagis.
S
30 juillet 2021 20:14
Je me suis montré plusieurs fois en video ici. Et après cette video ma mp a explosée . J'ai encore les mps ici.

Donc mec, sincerement, tu peux me tacler sur tout mais pas sur le physique ...


Video
Citation
Architects a écrit:
Ça t'a marqué quand je t'ai dis que tu étais bel et bien laid ?

Rien. Si c'est juste des photos un peu retouché/trompeuse, c'est rien. Je trouverai triste et mignon à la fois, pas besoin de me mentir pour me retenir. Puis c'est aussi triste de complexer.


Si ça colle sur la personnalité et la mentalité, c'est largement ok pour moi.

Si c'est carrément une autre personne, c'est mort. C'est une tarée.
s
30 juillet 2021 20:15
ben clairement je serai dégoûtée... surtout s'il est complètement différent et pas de la bonne façon

je resterai par politesse mais je cacherai pas ma déception c'est sûr

et me connaissant je lui lancerai une petite pique à ce sujet ?

en tout cas je m'attarderai pas !!
s
30 juillet 2021 20:24
mais laisse le croire que t'es laid et repoussant si ça peut le rassurer !
Citation
Septime le terrible a écrit:
Je me suis montré plusieurs fois en video ici. Et après cette video ma mp a explosée . J'ai encore les mps ici.

Donc mec, sincerement, tu peux me tacler sur tout mais pas sur le physique ...


Video
T
30 juillet 2021 20:26
Pourquoi est'elle rentrée avec lui au resto ?
Je ne sais pas pour la photo, ça ne m'est jamais arrivé.
Mais si c'était le cas, du moment que c'est celui que je désire je pense que je passerais outre.
30 juillet 2021 20:29
C'est vrai que les filles n'utilisent pas de filtres ... voire même du contouring...

L'hôpital qui se fout de la charité
S
30 juillet 2021 20:33
ALler je me montre !!! Extrait de la vidéo ...

Craquez pas les filles !


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
sorehya a écrit:
mais laisse le croire que t'es laid et repoussant si ça peut le rassurer !
m
30 juillet 2021 20:52
S il est vraiment pas du tout comme sur les photos, je resterai qd même mais après je le bloque.
Citation
Septime le terrible a écrit:
...

Vous vous êtes maquillée et coiffée et vous avez enfilé une jolie robe. La tête pleine de rêve, vous commencez à vous projeter avec le don juan que vous vous apprêtez à rencontrer.

Mais, arrivée au lieu du rendez-vous, vous réalisez qu'il ne ressemble pas du tout à ses photos.

Comment réagiriez vous ?

Découvrez comment mon amie avait réagis.
L
30 juillet 2021 21:08
bah t'es lambda.. frère mashAllah. Je m'attendais à brad pitt ptdr
Mais à ta posture t'as l'air un gars marrant

edit: bon après je suis un homme donc à travers les yeux d'une femme t'es peut etre mieux que brad pitt qui sait grinning smiley
Citation
Septime le terrible a écrit:
ALler je me montre !!! Extrait de la vidéo ...

Craquez pas les filles !


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/21 21:12 par Lanoisette.
m
30 juillet 2021 21:14
J ai jamais compris ce que vous lui trouvez à Brad Pitt C est vraiment mais alors vraiment pas mon genre moi
Citation
Lanoisette a écrit:
bah t'es lambda.. frère mashAllah. Je m'attendais à brad pitt ptdr
Mais à ta posture t'as l'air un gars marrant

edit: bon après je suis un homme donc à travers les yeux d'une femme t'es peut etre mieux que brad pitt qui sait grinning smiley
30 juillet 2021 21:16
Je confirme il y a mille fois mieux que Brad Pitt ptdr
Citation
marocainesoso a écrit:
J ai jamais compris ce que vous lui trouvez à Brad Pitt C est vraiment mais alors vraiment pas mon genre moi
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
L
30 juillet 2021 21:18
Je pense qu'on a pas le même regard sur la beauté les hommes et les femmes. Y a des femmes qui m'ont dit qu'elles trouvaient beau ed sheeran Oh , vous avez des gouts particulier, mais brad pitt, di caprio etc , je suis pas homo mais objectivement ils sont classe.
Citation
marocainesoso a écrit:
J ai jamais compris ce que vous lui trouvez à Brad Pitt C est vraiment mais alors vraiment pas mon genre moi
S
30 juillet 2021 21:19
Alors quand je lis vos réactions, je me dis que vous etes hypocrites mesdames quand vous dites que le physique ne compte pas hein hahahaha

Moi c'est arrivé qu'une fille ne ressemble pas aux photos. C'était une fille très très ronde mais sur les photos elle était fine. Ca m'a fais chié. Je m'en fous du poids, c juste que tu as l'impression qu'elle t'as floué
30 juillet 2021 21:19
Je me dirais qu'il y a tromperie sur la marchandise ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook