Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos WC WC WC , vous les décorez comment?
p
28 avril 2012 13:24
Bonjour les yabis/les yabies :

Alors on prends très souvent soin de nos salons, chambres et cuisines....on en parle, on cherche de bons plans, nouvelle tendance....etc....et alors, vos WC, vous les chouchoutez comment?

perso: un entretien total de A à Z en utilisant tous les produits qui puissent exister sur terre 4 fois par semaine, sinon, nettoyage normal après tous les jours.

j'ai un carrelage que j'aime beaucoup beaucouppp hamdo allah dans la salle, tout est nicke mais je veux rajouter une touche humaines féminine In love

auriez vois des idées de déco?
chez vous c'est comment?
idées, bons plans?
parfums?
votre entretient régulier consiste en quoi?
vos produits naturels?
vos produits du marché?

ma copine met un panier de fleurs séchées

[www.creavea.com]


et vous les yabies?

partageons nos idées et plans.

bonne journée à vous.
B
28 avril 2012 13:59
[www.unmondeavous.com]

Un exemple de décoration.
K
28 avril 2012 23:31
Super joli , les toilettes de ton lien Bejaadi2013.

Par contre il faut mettre de la lecture au toilette , ça facilite le transit et ça passe le temps .

Dans mon appartement , je ferais des toilettes avec du papier peint bande dessiné .

J'ai toujours rêvé d'avoir un truc comme ça.

Ou alors , un papier peint avec plein de personnage et je ferais un jeu du genre " ou est charly "
d
28 avril 2012 23:34
mais jai pur que aprés il fasse caca a coté du trou en essayant fde truver charie
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
B
28 avril 2012 23:55
Citation
Karkana a écrit:
Super joli , les toilettes de ton lien Bejaadi2013.

Par contre il faut mettre de la lecture au toilette , ça facilite le transit et ça passe le temps .

Dans mon appartement , je ferais des toilettes avec du papier peint bande dessiné .

J'ai toujours rêvé d'avoir un truc comme ça.

Ou alors , un papier peint avec plein de personnage et je ferais un jeu du genre " ou est charly "


Merci: ce n'est pas un endroit à priviligier, mais certes quand des invités viennent chez toi te donnent une idée de ton hygiène.
P
29 avril 2012 00:29
Vous avez que ça à faire de décorer les WC ?? Le salon, les chambres, le couloir, la cuisine, la salle de bain ok, mais les WC c'est

plutôt une perte de temps (je parle pour moi). Enfin en tout cas chez nous on gaspille pas nos sous pour ça et je sais que plus tard

je ne le ferai pas non plus.
m
29 avril 2012 01:07
lol

bin chez moi c'est assez simple

pas de deco speciale, juste qu'il y a du carrelage noir au sol, et les murs sont carrelés en blanc, et halogène au plafond du genre comme ça en rouge

coté propreté c'est nickel, avec une maniaque comme moi, c'est nettoyer tous les jours a fond
s
29 avril 2012 01:15
J ai opté pour carrelage wenge Martin chocolat mur et accessoire teck (porte savon brosse à dent ext ) Alinéa mais j en ai vu à Leroy merlin en solde hier
Panier en osier pour les serviette étagère en Tek et panier ( Ikea )
Voilà je ne laisse aucun produit traînée aucun deco que du fonctionnel
P
29 avril 2012 01:17
Citation
BEJAADI2013 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Super joli , les toilettes de ton lien Bejaadi2013.

Par contre il faut mettre de la lecture au toilette , ça facilite le transit et ça passe le temps .

Dans mon appartement , je ferais des toilettes avec du papier peint bande dessiné .

J'ai toujours rêvé d'avoir un truc comme ça.

Ou alors , un papier peint avec plein de personnage et je ferais un jeu du genre " ou est charly "


Merci: ce n'est pas un endroit à priviligier, mais certes quand des invités viennent chez toi te donnent une idée de ton hygiène.


Chacun fait ce qu'il veut c'est clair mais hygiène et déco ne vont pas de paire. On peut très bien avoir des WC simples et clean,

comme on peut avoir des WC décorés et crades.
m
29 avril 2012 01:45
Citation
sabrina93000 a écrit:
J ai opté pour carrelage wenge Martin chocolat mur et accessoire teck (porte savon brosse à dent ext ) Alinéa mais j en ai vu à Leroy merlin en solde hier
Panier en osier pour les serviette étagère en Tek et panier ( Ikea )
Voilà je ne laisse aucun produit traînée aucun deco que du fonctionnel

les toilettes sont dans la salle de bain? j'en déduit que oui, sinon porte savon brosse a dent aux toilettes ça fait bizarre

bref, j'en ai horreur, je préfère des toilettes séparés

et moi aussi chez moi y'a rien qui traine, tous dans les placards, y'a des gens qui laissent parfum deo shampoing partout dans la salle de bain, moi je déteste

missterieuz, c'est pas parce que les toilettes ne sont pas une pièce où ont passe la majorité de notre temps, qu'on ne doit pas les décorer, c'est vrai qu'il faut pas abuser ça sert a rien, (chez ma tante y'a un petit palmier aux toilettes!!!!) mais un minimum quand meme, qu'on s'y sente bien quand on y va, faut pas que ça ressemble au wc sur l'autoroute non plus
smiling smiley
29 avril 2012 02:20
salam


voilà un super model

[www.topito.com]

le probleme tu oseras pas tirer la chasse grinning smiley
B
29 avril 2012 13:41
Citation
☻☺☻ a écrit:
salam


voilà un super model

[www.topito.com]

le probleme tu oseras pas tirer la chasse grinning smiley

Il manque les poissons rouges.
29 avril 2012 15:07
salam

j'ai une petite armoire en fer forgé blanc ou j'entrepose le papier (il y a trois etages), ensuite j'ai aussi un petit plateau en bois ou je met une bougie parfumée entourée de pot pourri (accordée avec la bougie), un porte bouteille (pour l'eau car obligé l'eau dans les toilettes) . j'ai de la toile de verre et carrelage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 avril 2012 15:09
ah j'ai oubliée etant maniaque, je les nettoie tous les jours, a l'eau de javel et au produit pour cuvette (j'ai aussi un canard wc accroché et voila.

je trouve que c'est un endroit que l'on NE DOIT EN AUCUN CAS NEGLIGE, deja pour soi et puis quand tu as des invités, moi perso il m'est arrivé de me retenir chez des gens pour pas aller dans leurs toilettes (je restais deux minutes expres pour pas les vexer, j'allais pas leur dire : eh oh c'est crade faudrait peut etre nettoyer), je me retenais en souriant jaune !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
29 avril 2012 21:14
Citation
MissTérieuz a écrit:
Vous avez que ça à faire de décorer les WC ?? Le salon, les chambres, le couloir, la cuisine, la salle de bain ok, mais les WC c'est

plutôt une perte de temps (je parle pour moi). Enfin en tout cas chez nous on gaspille pas nos sous pour ça et je sais que plus tard

je ne le ferai pas non plus.


C'est un plaisir , il ne faut pas être radin dans la vie .

Personnellement , toutes les pièces de ma maison seront décoré , même la buanderie , le moindre petit centimètre sera réfléchi .

Parce que c'est super agréable d'être dans une maison qui te plait et c'est plaisant de chercher dans les brocantes des petits objets décoratifs .

Les toilettes c'est une pièce stratégique .
Imagine un de tes invités obligé de s'assoir pendant que son transit se décide à sortir ce qu'il faut sortir , il doit bien s'occuper et comme les toilettes sont en géneral très petit , il a vite fait le tour des moindre petit détail .
Si tu lui met une pièce blanche avec un brise vanille , il va s'emmerder et surtout il va penser à ses soucis et revenir dans le salon énervé .
Par contre si tu lui offre une pièce agréablement décoré , il reviendra dans le salon de bonne humeur parce que toutes ses ressources intellectuelle seront partit dans la contemplation de ta subtile déco .
K
29 avril 2012 21:16
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

j'ai une petite armoire en fer forgé blanc ou j'entrepose le papier (il y a trois etages), ensuite j'ai aussi un petit plateau en bois ou je met une bougie parfumée entourée de pot pourri (accordée avec la bougie), un porte bouteille (pour l'eau car obligé l'eau dans les toilettes) . j'ai de la toile de verre et carrelage

C'est super joli l'association du fer forgé blanc et du bois .

Quand est ce que je viens pisser chez toi ??

Je plaisante
30 avril 2012 12:24
Citation
Karkana a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

j'ai une petite armoire en fer forgé blanc ou j'entrepose le papier (il y a trois etages), ensuite j'ai aussi un petit plateau en bois ou je met une bougie parfumée entourée de pot pourri (accordée avec la bougie), un porte bouteille (pour l'eau car obligé l'eau dans les toilettes) . j'ai de la toile de verre et carrelage

C'est super joli l'association du fer forgé blanc et du bois .

Quand est ce que je viens pisser chez toi ??

Je plaisante

marhba bik c'est tellement agreable mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 avril 2012 15:36
Citation
BEJAADI2013 a écrit:
[www.unmondeavous.com]

Un exemple de décoration.

Bonjour

Je trouve que c'est joli, le panier des roses a ajouté une touché super féminine.
p
30 avril 2012 15:39
Citation
MissTérieuz a écrit:
Vous avez que ça à faire de décorer les WC ?? Le salon, les chambres, le couloir, la cuisine, la salle de bain ok, mais les WC c'est

plutôt une perte de temps (je parle pour moi). Enfin en tout cas chez nous on gaspille pas nos sous pour ça et je sais que plus tard

je ne le ferai pas non plus.

je te propose de laisser chez toi comme ça

[www.google.fr]

ça va t'éviter de garder les sous pour autre chose......
p
30 avril 2012 15:41
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
BEJAADI2013 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Super joli , les toilettes de ton lien Bejaadi2013.

Par contre il faut mettre de la lecture au toilette , ça facilite le transit et ça passe le temps .

Dans mon appartement , je ferais des toilettes avec du papier peint bande dessiné .

J'ai toujours rêvé d'avoir un truc comme ça.

Ou alors , un papier peint avec plein de personnage et je ferais un jeu du genre " ou est charly "


Merci: ce n'est pas un endroit à priviligier, mais certes quand des invités viennent chez toi te donnent une idée de ton hygiène.


Chacun fait ce qu'il veut c'est clair mais hygiène et déco ne vont pas de paire. On peut très bien avoir des WC simples et clean,

comme on peut avoir des WC décorés et crades.

hygiène et déco vont pas de pair Oups

mets du parfum, prends une douche de ouff et je te dirai, t'es pas propore..n'importe qoui ... Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook