Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous déconseille le traiteur ASLANE RECEPTION
a
23 novembre 2010 22:47
j'ai envoyer un message à aslane traiteur sur son facebook pour qui sache ce que j'ai fait (sachant qu'il avait deja des eco)
on sait echangé quelque message il voulait plus qu'on discute de cette histoire au tel donc il m'a demander mon numero il va m'appeler normalement bientot je vous dirais la suite de ce qui va se passer peut etre qu'on trouvera un arrangement inchallah
s
24 novembre 2010 07:42
Citation
amel.78 a écrit:
Citation
yasmine030 a écrit:
Amel, n est pas une personne honete car:
1. ca lui prend un an pour se plaindre sur la mechoui
2. elle ne dit pas toute la verite
3. allez sur le page de Facebook d Aslane Reception et vous voyez vous meme que il cartonne
4. Quel qu n qui cree un compte Facebook, just pour une mechoui crame, apres un an! pfff

Toi aussi, t est pas oblige de lire ce que j ecrit et tes commentaire tu peux les mettre aussi au meme endroit ou tu veux mettre les miennes!!

j'ai mi moins d'un an comme tu dis je pensais qu'on allait trouver un arrangement mais il m'on fait poiroter pour rien
comment tu sais que je ne dis pas la vérité je ne suis pas une menteuse loin de là et tu es qui pour dire ca????
c'est pas en voyant des photos que tu peux dire qu'il cartonne
le mechoui n'a pas etait cramé deja comme tu peux toi dire ca madame je connais tous sans rien connaitre
quand on ne connait rien on ferme sa bouche pour resté poli



Je sais que il cartonne car j ai assister a ses mariages, j ai lu que des eloges (a part toi et ta bande) et des personnes me l ont vivement conseiller...ah oui madame, je ne l ais pas choisi que par lisant les forums...et si toi t est reste poli avec tes paroles, je le serais reste aussi.....En plus je me en fiche ce que des gens , qui me connait pas, ecrit sur moi..comme toi aussi...c est une forum, ou on peut justement se plaindre ou defendre!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/10 07:44 par yasmine030.
I
24 novembre 2010 08:49
Je sais que il cartonne car j ai assister a ses mariages, j ai lu que des eloges (a part toi et ta bande) et des personnes me l ont vivement conseiller...ah oui madame, je ne l ais pas choisi que par lisant les forums...et si toi t est reste poli avec tes paroles, je le serais reste aussi.....En plus je me en fiche ce que des gens , qui me connait pas, ecrit sur moi..comme toi aussi...c est une forum, ou on peut justement se plaindre ou defendre!!![/quote]

AHLALALALA mdrrrrrr sa fais trop longtemps que j'ai pas entendu cet phrase de gamin
amel.78 te casse pas la tete à parler avec elle doit avoir a tous cassé 13ans et encore je suis gentil
s
24 novembre 2010 18:37
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Je sais que il cartonne car j ai assister a ses mariages, j ai lu que des eloges (a part toi et ta bande) et des personnes me l ont vivement conseiller...ah oui madame, je ne l ais pas choisi que par lisant les forums...et si toi t est reste poli avec tes paroles, je le serais reste aussi.....En plus je me en fiche ce que des gens , qui me connait pas, ecrit sur moi..comme toi aussi...c est une forum, ou on peut justement se plaindre ou defendre!!!

AHLALALALA mdrrrrrr sa fais trop longtemps que j'ai pas entendu cet phrase de gamin
amel.78 te casse pas la tete à parler avec elle doit avoir a tous cassé 13ans et encore je suis gentil[/quote]

.....................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/10 19:59 par yasmine030.
I
24 novembre 2010 18:56
qu'est ce qu'on en a a foutre que tu parle six langue bsahtek pour toi, jvoi pas ou est le rapport ici mais bon brf c'est pas le sujet.
concernant amel.78 continu ta démarche et poursuit le si il faut, et jespere que bcp de marié passeron par ce poste pour l'évité.
o
24 novembre 2010 19:43
salam, je suis choker par les parole de yasmine, , ok tu a pri ce traiteur pour ton mariage mai tu na pas encore vecu ce que a vecu amel alor vien parler apré que ton mariage soi paser, si il a etai bien pour dautre mariage, sa veu pas dire qu'il a etai bien dans tout les mariages, amel fau te batre ne lache pas l'affaire, il a gacher le plus beau jour de ta vie. Cest bien que tu viene poster pour que les futur marié ne vive pas sa.

et come a di la marié2011 on sen fou que tu parle 6langue ma parol, pourquoi tu vien te vanter alor qu'en plus il n ' y a aucun raport
s
24 novembre 2010 20:04
dit donc yasmine , tu n'a pas que pris un prestataire a ton mariage?
vu que tu ne parle pas d'autre prestataire que tu a pris pour ton mariage
tu a bien prise une negafa , orchestre , photohraphe, ect....... peut tu nous donné ta date mariage et ou stp????
s
24 novembre 2010 20:05
spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/10 20:10 par shakira30.
s
24 novembre 2010 20:12
No noNo no non revien ne part pas comme ça !! aller donne nous ta date de mariage ptdrptdrptdr

vous avez vu ça , je vous lés bien ditsmiling smiley

yassmine on s'en fou si on ecrit mal le français mais on se comprend c'est le principalAngel
o
24 novembre 2010 20:16
elle sai tré bien qu'elle a tord cest pour sa quele fui, Amel a tré bien ecri je trouve, et on est pas la pour rabaiser les persone sur leur ecriture. Oui on est choker pasque elle est venu partager avec nous sa mauvaise experience et toi la tu l'agresse pasque madame a pri le traiteur en question pour son marige. Comme j'ai dit ton mariage n'est pas encore il peu te faire la meme chose ( je ne te le souhaite pas ) ais a ce momen ne vien pas pleurer
I
24 novembre 2010 20:50
comme la dit oujdiaa95 il peut tres bien assurer a certain mariage et d'autre non.
Et c'est ce qui est arrivé a amel.78 malheuresement pour elle.


ahlalala mdrrr allez va evil t'en ta raison, vaut mieu en tous cas, tu pollu le poste d'amel.78 pour rien
s
24 novembre 2010 20:51
Citation
soueila1985 a écrit:
No noNo no non revien ne part pas comme ça !! aller donne nous ta date de mariage ptdrptdrptdr

vous avez vu ça , je vous lés bien ditsmiling smiley

yassmine on s'en fou si on ecrit mal le français mais on se comprend c'est le principalAngel
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/10 20:09 par shakira30.
s
24 novembre 2010 20:53
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
comme la dit oujdiaa95 il peut tres bien assurer a certain mariage et d'autre non.
Et c'est ce qui est arrivé a amel.78 malheuresement pour elle.


ahlalala mdrrr allez va evil t'en ta raison, vaut mieu en tous cas, tu pollu le poste d'amel.78 pour rien

un peu frustre lamariee2011??
o
24 novembre 2010 21:02
tu a di que tu partez pk tu revien???
I
24 novembre 2010 21:04
mdrrrr arete tu ma frustré jme sens mal ptdr
ta facon de repondre a amel.78 me deplait et je suis pas la seul, elle vient donné son avis et je vois pas pk tarrive sur t grand chevaux la traité de MENTEUSE et de PERSONNE PAS HONNETE. mais t'es qui sérieu pour te permettre de parler comme sa des autres, et ensuite tu te permet de lui dire de pas parler mal des autres.
Et si tu pense qu'elle parle dans son dos appel le et di lui qui vient lui répondre comme sa se sera pas dans son dos mdrrr.
C'est la meilleur elle donne son experience donc c'est ds le dos du presta mais vraiment j'hallucine. faut qu'il soit tous present ici pour qu'on donne nos avis sur eux looool

a chaque fois tu dis tu t'en va de ce poste mais tu ne peu t'empecher de nous lire et revenir pfffff
o
24 novembre 2010 21:08
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
mdrrrr arete tu ma frustré jme sens mal ptdr
ta facon de repondre a amel.78 me deplait et je suis pas la seul, elle vient donné son avis et je vois pas pk tarrive sur t grand chevaux la traité de MENTEUSE et de PERSONNE PAS HONNETE. mais t'es qui sérieu pour te permettre de parler comme sa des autres, et ensuite tu te permet de lui dire de pas parler mal des autres.
Et si tu pense qu'elle parle dans son dos appel le et di lui qui vient lui répondre comme sa se sera pas dans son dos mdrrr.
C'est la meilleur elle donne son experience donc c'est ds le dos du presta mais vraiment j'hallucine. faut qu'il soit tous present ici pour qu'on donne nos avis sur eux looool

a chaque fois tu dis tu t'en va de ce poste mais tu ne peu t'empecher de nous lire et revenir pfffff

Clap, moi qu'est ce qui ma choquer aussi , cest quand elle lui sort la dispute avec sa belle sur le poste que amel avai poster, si elle senten pas avec sa belle cest quoi le raport avec ce poste??

tes toujour au sujet toi ma parol
I
24 novembre 2010 21:16
lol oujdiaa95 c'est clair moi aussi j'ai pas pigé, a croire qu'il y a pas d'embrouille avec les belle mere, donc skel di c faux oci, nimporte quoi ma parole.
On voit de tout, faut bien de tout pour faire un monde hein Heu
o
24 novembre 2010 21:20
ta bien raiso
t
26 novembre 2010 00:48
salam
je suis d'acoord avec vous moi premierement j'ai ete choqué que kelk'un sur ce forum puisse repondre a amel comme ça
et deuxiement quand j'ai vue la foto du mechoui j'ai été ecoeuré ;moi j'aurais gardé un bout et ramener au service d'hygiene
en plus tu nous dit pas amel combien tu l'as payé mais je pense que ce n'etais pas donné
quand je vois ça je comprend mieux mes parents qui ne veulent pas de traiteur !!!!!
bon courage amel
s
15 décembre 2010 14:55
bonjour les filles et Amel, je sais que vous auriez aimer entendre que mon mariage avec le traiteur Aslane se mal passe, mais en fait....c etait magnifique!!!! ils etaient tellement a la hauteur que meme les proprietaires de la salle qui ne recommende pas des traiteur orientaux veulent travailler avec eux...en effet tout mes prestateurs ont assurer, Mon DJ Oriental, Ziana Saramine, Diveo Studio, Myriam Leneuve (la piece montee) ..en plus il y avait des invitees de partout et ils ont tous adoree...grand grand grand merci a tout les prestateurs!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/10 18:28 par shakira30.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook