Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous déconseille le traiteur ASLANE RECEPTION
a
20 novembre 2010 17:27
c'est moi je les ai engagé donc je lui mieu placé que toi pour jugé leur travaille et non toi
si je dis ca sur eu c'est que j'ai mes raison en plus de ca ce traiteur n'a pas cherche de me satisfaire en me proposan un arrangement il ne repond méme plus à mes appels ni aux message que je lui laisse et tu oses appeller ca des pro des pro de réagi pas comme ca un traiteur (pro) doi satisfair sa clientel jusqu'à la fin
j'ai mon frere et mon beau frere qui sont photographe cameraman ils font souvent des mariage et quand je voi les photo et les cd des mariage qui film là je peux dire que tel et tel traiteur est un pro non pas ASLANE TRAITEUR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/10 22:36 par amel.78.
I
20 novembre 2010 22:40
salam amel.78

Je vais te donné mon avis juste en voyant cet photo, sa ressemble a rien mais vraiment a rien cet viande.
Et honnetement on me pose sa sur ma table je n'y gouteré meme pas, quitte a ne pas mangé, je ne pouré pas le touché.
C'est malheureux qu'un prestataire gache le plus beau jour de notre vie.
Et c'est vraiment l'amentable sa réaction pour encaissé largent c'est les premier mais pour rendre des compte, il disparaisse, TFOUUUU
a
21 novembre 2010 23:27
tu comprend ma reaction quand il y en a qui dise nan mais elle à rien ta viande c'est pas une raison de faire tous ca
je pense qu'il y a des personne qui sont sur ce site et qui fon de la mauvaise pub et à cause d'elle on se fait avoir en pensan qu'on à faire à soi disan des pro
inchallah je vous en dirais un peu plus car je vais porté plainte et j'ai méme pri un avocat
en plus de ca l'adresse qui est affiché sur le contrat existe pas car je lui ai envoyé un recommandé mes revenus
s
22 novembre 2010 20:06
Amal, si tu nous accusse de faire de la fausse pub, toi tu fais qoi alors? Je sais pas quelle age tu as, mais avoir vue tout tes message poster par toi dans ce forum je sais assez...bon courage avec tes demarches et j espere tu nous fiche la paix avec tes histoires sur cette trateur..car apparament il a traite que toi sans professionalism, etc...Avec nous il est tres pro, ecoute nous demande et apres mon mariage..je ferais la "vraie pub"inchallah..
I
22 novembre 2010 20:20
Et pk sa vous choque??? je ne vois pas pk elle mentiré
Et puis honnetement celui qui la croit pas, qu'il ny croit pas mais elle est libre de dire ce qui sait passé avec ce traiteur au evité au futur marié de tombé ds le panneau.

Tfacon rien qu'a voir la photo c'est choquant, quelqu'un qui viendré a dire que la photo est normal c'est que je pense n'en a jamais mangé, sa ressemble a rien dsl
a
22 novembre 2010 20:21
moi je ne fais pas de la fausse pub j'ai méme des photos pour te prouvé que c'est pas un travail de pro ce qu'il à fait
j'ai etait decu par ce traiteur et lui aussi le sait et il n'a rien fait pour trouver un arrangement
je ne t oblige pas de lire ni repondre tes commentaire tu peux te les mettre ou je pense
pour ma part le traiteur aslane recpetion n'est pas du tou un pro loin de là et aussi un arnaqueur vu ce qu'il à fait
I
22 novembre 2010 20:27
amel.78 ta raison de venir posté ton experience ici, sa aidera certaine futur marié au moin, on est la pour sa, pr sentraidé est s'evité les mauvais presta
a
22 novembre 2010 20:29
voila une personne qui sait comme moi ce qui est du mechoui
normalement un traiteur qui est pro comme vous insinuer doit resté en bon terme avec sa clientel ce qui n'a pas etait son cas une foi de plus cela va faire 1 an bientot que mon mariage c'est passer et que je n'ai toujour pas recupérer des photos de moi qui sont chez l'autre traiteur que aslane avait laisser
I
22 novembre 2010 20:43
Ne lache pas laffair!!!!
s
22 novembre 2010 21:23
pitoyable
a
22 novembre 2010 22:44
toi j' imagine que tu me dira que c'est tres bien passer qu'il a fait du tres bon boulot que c'est un pro ect....
je sais deja ta reponse pfffff
s
23 novembre 2010 04:55
Encore !!!! tourne la page
I
23 novembre 2010 08:57
amel.78 remonte tous le temps ton poste comme sa des qu'il y a une nouvelle marié qui arrive sur le site elle le vera direct, faut qu'il reste sur la 1ere page.
s
23 novembre 2010 16:47
Citation
sofia95idf a écrit:
Encore !!!! tourne la page

on ne peut pas tourner la page comme ça! c'etait les plus beau jour de ça viesad smiley

si c'est vraiment la photo du roti que j'ai vu c'est vraiment deguelasse de faire ça! meme un traiteur guaouri
peut faire mieux que ça

c'est grave!
a
23 novembre 2010 18:40
oui c'est la photo du fameu mechoui qui es inmangable car vu son etat et sa couleur n'a pas etait mangé non pas parque mes invité etait calé
sofia95
c'est bien beau de tourné la page je pense que si tu etais à ma place tu n'aurais pas facilement touner la page
de toute facon le mal à etait fait et non arrangé moi si je fais ca c'est pour evité au futur marié de faire l'erreur de l'engagé car c'est pas du tou un pro mais un arnaquer et méme un voleur
s
23 novembre 2010 19:53
Amel, n est pas une personne honete car:
1. ca lui prend un an pour se plaindre sur la mechoui
2. elle ne dit pas toute la verite
3. allez sur le page de Facebook d Aslane Reception et vous voyez vous meme que il cartonne
4. Quel qu n qui cree un compte Facebook, just pour une mechoui crame, apres un an! pfff

Toi aussi, t est pas oblige de lire ce que j ecrit et tes commentaire tu peux les mettre aussi au meme endroit ou tu veux mettre les miennes!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/11/10 20:17 par yasmine030.
s
23 novembre 2010 21:40
Citation
yasmine030 a écrit:
Amel, n est pas une personne honete car:
1. ca lui prend un an pour se plaindre sur la mechoui
2. elle ne dit pas toute la verite
3. allez sur le page de Facebook d Aslane Reception et vous voyez vous meme que il cartonne
4. Quel qu n qui cree un compte Facebook, just pour une mechoui crame, apres un an! pfff

Toi aussi, t est pas oblige de lire ce que j ecrit et tes commentaire tu peux les mettre aussi au meme endroit ou tu veux mettre les miennes!!

je c'est pas qui tu est deriere se pseudo mais je pense aussi que tu n'est pas une femme????

tu dit ici sur se sujet que tu va te mariée [www.yabiladi.com]-
3973365.html

ensuite apres tu revien sur le poste de amel mecontente! je penses qu'il ya un gros souci quel que part ???
se n'est pas parce que tu a pris toi aussi le meme traiteur que tu doit defendre ton prestataire , tu c'est meme pas se qui va t'arriver a ton mariage!
alor laisse passer ton mariage et re vien faire tes commentaires avec un autre sujet appart celui si
I
23 novembre 2010 21:49
bien parler soueila1985 thumbs up

Si elle ve se plaindre 10ans apres son mariage il est ou le probleme??
pfff nimporte quoi ici ma parole
s
23 novembre 2010 22:02
je suis une vraie femme , qui dis et fais ce que je veux et sij ai en vie de defendre mon prestataire, je l ai fais...Hamdoullah on vis pas sous un regime de communisme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/10 22:31 par yasmine030.
a
23 novembre 2010 22:40
Citation
yasmine030 a écrit:
Amel, n est pas une personne honete car:
1. ca lui prend un an pour se plaindre sur la mechoui
2. elle ne dit pas toute la verite
3. allez sur le page de Facebook d Aslane Reception et vous voyez vous meme que il cartonne
4. Quel qu n qui cree un compte Facebook, just pour une mechoui crame, apres un an! pfff

Toi aussi, t est pas oblige de lire ce que j ecrit et tes commentaire tu peux les mettre aussi au meme endroit ou tu veux mettre les miennes!!

j'ai mi moins d'un an comme tu dis je pensais qu'on allait trouver un arrangement mais il m'on fait poiroter pour rien
comment tu sais que je ne dis pas la vérité je ne suis pas une menteuse loin de là et tu es qui pour dire ca????
c'est pas en voyant des photos que tu peux dire qu'il cartonne
le mechoui n'a pas etait cramé deja comme tu peux toi dire ca madame je connais tous sans rien connaitre
quand on ne connait rien on ferme sa bouche pour resté poli
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook