Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vous déconseille le traiteur ASLANE RECEPTION
a
9 novembre 2010 23:02
J'ai engagé ce traiteur pour mon mariage, malheureusement j'ai été déçue. Je l'ai connu sur ce site où beaucoup de personnes disaient que c'était un bon traiteur. J'ai pris rendez-vous avec lui, m'a montré plusieurs de ses belles photos et donc j'ai décidé de l'engager. Comme menu il m'a proposé en entrée une salade composée (j'ai appris par la suite que c'était des boîtes de conserve), ensuite poulet rôti (rien à dire c'était bon), après du méchoui (d'un bleu qui virait au noir) et pour finir des fruits de saison.
Je l'ai appelé le lendemain du mariage pour me plaindre du méchoui et aussi des 21 poulets qu'il avait pris, car il y avait moins d'invité que prévu et que le traiteur devait me laisser tous ce qui restait comme nourriture. Suite à ça il m'a dit que le méchoui a été fourni par un autre traiteur et non lui, je vais voir cet autre traiteur qui m'a tout simplement répondu que je n'avais rien signé avec lui et qu'il n'est pas concerné.
Le traiteur ne répond ni à mes appels ni aux messages. Bref c'est une vraie arnaque et je vous le déconseille, au début il vous promets des merveilles mais dés qu'il y a un souci il n'est plus là et même son comportement changeait car quand je l'avais au téléphone il était très agressif, parlait très mal en disant carrément que c'était de me faute de l'avoir engagé.
Concernant la décoration c'était correcte mais la qualité des la nourriture était médiocre et froide.
Pour moi ce traiteur est à éviter.
s
10 novembre 2010 01:07
salam,

c'est vraiment honteux! il a fait la meme chose a une cousine et ça deco il la loue aussi chez un autre
traiteur!!! la salade n'etait meme pas bien lavé il rester des petits cailloux c'etait un mangeable! jai failli le
prendre a mon mariage et on me la deconseiller jai donc pris fikri

il ya des gens qui on pas peur de allah et ne dise pas aussi que c'est une fois dans la vie le mariage
et ils sont toujour la pour te volé meme le plus grand jour de ta vie! c'est hchoummma ouallah
10 novembre 2010 17:47
fikri c'est le meilleure traiteur de france smiling smiley

Traiteur aslane apparament des yabi l'on pri a leur mariage et ça c'est tres bien passéperplexe
L
10 novembre 2010 18:20
ASLANE...

Je l'ai appelé pour mon mariage...
Rien qu'au tél je ne l'ai pas trouvé super pro..
J'attends en vain son devis...

ça ce voit qu'il n'a pas de parole en plus, franchement je le sentais pas... je pense ne pas m'être trompée alors...
l
11 novembre 2010 14:27
salam

C étrange g lus pls chose négatif comme positif sur ce traiteur. J'ai un peu l'impression que c'est toi et ta chance. Ça prouve un certain manque de professionnalisme.
t
11 novembre 2010 22:15
salam halikoum

ce traiteur en question se trouve ou en france ou au bled ? si c au bled ds kel ville ? visiblement ca ne me donne pa envie de le reserver

je me marie incha allah en juillet 2011 et je commence a flipper car j ai rien
j ai lu vos commentaires sur les negaffa et sur les traiteurs et coiffeuse et music je ss un peu perdue en fait

le mariage aura lieu a meknes,
je cherche une salle climatisee qui peut accueillir juska 200 pers.

Je c pa si prendre un orcherstre c mieux ? moi j avais pense a un dj dont le registre serait variee, cad musique arabe et international et pas ke du chaabi, j aimerai bien un dj qui assure l animation et qui a du style, mais ce serait tro demande je pense,
vous avez d tuyaux a ce sujet ?

pour celles qui se sont dja mariees mabrouk halikoum, certaines ont parle de la negafa jazarira, elle est de kel coin de meknes ?

au prix ou se loue les negaffates j aimerai ne pa etre decue

est ce ke vous conaissai des negaffa du cote de Marjane ? Boufkane ? El bassatine ?

pour ce ki est de la coiffeuse j ai les cheveux courts je ne c pa si c utile d en prendre une, vous en penser koi ?
je ne ss pa maquillage alors je fais l impasse sur ca, ca m interesse pa leur maquillage a la bledarde, moi j ai vu mes cousines se faire maquiller on dirait des clowns, une tonne de maquillage ca faisait peinture moi ca ma choque et personne ne di rien

pour resumer
je me marie a meknes en juillet 2011
g besoins d avoir des avis et des contacts de prestataires
negaffa
musique
traiteur
salle
deco salle
fleuriste car j ai jamais vu de boutiques de fleuristes a meknes

c koi la guelssa ? qui se charge de ca ?

merci de me donner vos avis et les tarifs ainsi ke les contactes

Fatima
M
11 novembre 2010 22:35
Citation
timouche2 a écrit:
salam halikoum

ce traiteur en question se trouve ou en france ou au bled ? si c au bled ds kel ville ? visiblement ca ne me donne pa envie de le reserver

je me marie incha allah en juillet 2011 et je commence a flipper car j ai rien
j ai lu vos commentaires sur les negaffa et sur les traiteurs et coiffeuse et music je ss un peu perdue en fait

le mariage aura lieu a meknes,
je cherche une salle climatisee qui peut accueillir juska 200 pers.

Je c pa si prendre un orcherstre c mieux ? moi j avais pense a un dj dont le registre serait variee, cad musique arabe et international et pas ke du chaabi, j aimerai bien un dj qui assure l animation et qui a du style, mais ce serait tro demande je pense,
vous avez d tuyaux a ce sujet ?

pour celles qui se sont dja mariees mabrouk halikoum, certaines ont parle de la negafa jazarira, elle est de kel coin de meknes ?

au prix ou se loue les negaffates j aimerai ne pa etre decue

est ce ke vous conaissai des negaffa du cote de Marjane ? Boufkane ? El bassatine ?

pour ce ki est de la coiffeuse j ai les cheveux courts je ne c pa si c utile d en prendre une, vous en penser koi ?
je ne ss pa maquillage alors je fais l impasse sur ca, ca m interesse pa leur maquillage a la bledarde, moi j ai vu mes cousines se faire maquiller on dirait des clowns, une tonne de maquillage ca faisait peinture moi ca ma choque et personne ne di rien

pour resumer
je me marie a meknes en juillet 2011
g besoins d avoir des avis et des contacts de prestataires
negaffa
musique
traiteur
salle
deco salle
fleuriste car j ai jamais vu de boutiques de fleuristes a meknes

c koi la guelssa ? qui se charge de ca ?

merci de me donner vos avis et les tarifs ainsi ke les contactes

Fatima

Tu devrais reposter dans le forum organisation mariage Maroc , tu auras plus de réponses.
12 novembre 2010 11:08
Citation
layla57 a écrit:
Citation
timouche2 a écrit:
salam halikoum

ce traiteur en question se trouve ou en france ou au bled ? si c au bled ds kel ville ? visiblement ca ne me donne pa envie de le reserver

je me marie incha allah en juillet 2011 et je commence a flipper car j ai rien
j ai lu vos commentaires sur les negaffa et sur les traiteurs et coiffeuse et music je ss un peu perdue en fait

le mariage aura lieu a meknes,
je cherche une salle climatisee qui peut accueillir juska 200 pers.

Je c pa si prendre un orcherstre c mieux ? moi j avais pense a un dj dont le registre serait variee, cad musique arabe et international et pas ke du chaabi, j aimerai bien un dj qui assure l animation et qui a du style, mais ce serait tro demande je pense,
vous avez d tuyaux a ce sujet ?

pour celles qui se sont dja mariees mabrouk halikoum, certaines ont parle de la negafa jazarira, elle est de kel coin de meknes ?

au prix ou se loue les negaffates j aimerai ne pa etre decue

est ce ke vous conaissai des negaffa du cote de Marjane ? Boufkane ? El bassatine ?

pour ce ki est de la coiffeuse j ai les cheveux courts je ne c pa si c utile d en prendre une, vous en penser koi ?
je ne ss pa maquillage alors je fais l impasse sur ca, ca m interesse pa leur maquillage a la bledarde, moi j ai vu mes cousines se faire maquiller on dirait des clowns, une tonne de maquillage ca faisait peinture moi ca ma choque et personne ne di rien

pour resumer
je me marie a meknes en juillet 2011
g besoins d avoir des avis et des contacts de prestataires
negaffa
musique
traiteur
salle
deco salle
fleuriste car j ai jamais vu de boutiques de fleuristes a meknes

c koi la guelssa ? qui se charge de ca ?

merci de me donner vos avis et les tarifs ainsi ke les contactes

Fatima

Tu devrais reposter dans le forum organisation mariage Maroc , tu auras plus de réponses.

ptdrptdr
s
14 novembre 2010 10:23
Amel,
Il faut arreter de mentir et de parler mal comme ca des gens...ton mariage se mal passe et c est n est pas la faute de trateur..ce trateur a fait plusiers mariage ou on a assiste et tout le monde etaient tres contents, leur qualite-prix est super et aussi leur travail..Ils organisent notre mariage et ca se passe tres bien...Tout le monde a le choix de choisir ce qui il veut, mais franchement de parler si mal et de mentir comme ca sur des autres gens..n importe qoui!!
a
14 novembre 2010 14:07
yasmine
c'est pas un mensonge ce qui c'est passer avec ce traiteur est vraiment vrai
je ne suis pas sur ce forum pour dire du mal de ce traiteur mais évité au futur marié que leur mariage soi gaché comme le mien à cause de ASLANE RECEPTION
si c'est de sa faute non pas la faute des invités y a un contrat qui à etait signé mais pas respecté
ce traiteur est au courant de mon mécontentement c'est pas pour autant qu'il à fait quelque chose
c'est dommage que je ne peux pas joindre une photo du fameu mechoui ( bleu qui virait au noir et sec) que j'ai eu le jour de mon mariage j'ai mi une photo sur FACEBOOK aller la voir et dit moi ce que vous en pensez
j'ai crée un compte avec le méme sujet que celui la (traiteur aslane déconseiller)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/10 14:42 par amel.78.
a
14 novembre 2010 14:30
NORMALEMENT UN TRAITEUR FAUT QUI SATFAIT SA CLIENTELE SI IL TIEN A SA REPUTATION
IL NE FAUT PAS JUSTE QU'IL PENSE A ENCAISSER L'ARGENT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 14:37 par amel.78.
s
14 novembre 2010 17:59
ma va regarder sur son facebook et tout les bonne avis ils recoivent de son clienteles...en plus vue comme tu parle mal deja de ta belle famille ca m etonne pas comment tu parle sur des autres..en tout cas, moi je m inquite pas et jamais je parlerais mal des gens comme ca, meme si ils le meritent...il y Allah qui est responsable de nous juger...et si quelqu n est pas honnete, ca lui qui va souffrire pas nous...en tout cas j espere tu garderas des bonnes cotes positifs dans la va au lieu de descendre des autres!
a
14 novembre 2010 20:59
va sur facebook j'ai créer un compte sur lui (DECONSEILLE ASLANE RECEPTION) va voir la photo du mechoui et tu ne dira ce que tu en pense et peut etre que tu comprendra ma reaction
ce qui c'est passer avec ma belle famille c'est que du passer hamdoulah maintenan tous se passe bien
pour ce qui conserne le traiteur ASLANE je ne suis pas la seul à etre déçu de ces service
j'avais aussi engagé une négafa un orchestre et aussi dakka malakchia un coiffeur ect.... c'est pas pour autant que je parle mal d'eu je leur fait méme de la bup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/10 21:23 par amel.78.
a
14 novembre 2010 21:09
yasmina
je suis mieu placé que toi pour les jugé c'est moi qui les ai engagé non toi
ce traiteur n'a pas respecté son engagement mais c'est pas pour autant qu'il y eu reparation bien au contraire car il ne repond ni à mes appels ni au message que je lui envoi donc une foi apres avoir encaisser l'argent il à retourné sa veste tu trouve ca normal soi disant il tien à sa reputation....
w
14 novembre 2010 23:59
slm,
moi personnellement je les ai pris et je vais pas changer d'avis,ton mariage à eu lieu quand????moi g assister à deux de leurs prestations avec ma mère et ca nous a vraiment plu, et dieux sais que je suis chiante et ca c'étais pas des photos, j suis sur leur facebook ils ont que des avis positifs, ta photo je l'ai vu et pour moi elle veut rien dire, maintenant je ne suis pas une personne qui juge donc je ne vais pas te juger mais comme dit yasmine, g lu le post sur ta belle famille et c'est pas top de ta part sk tu dit sur eux également donc va savoir maintenant....Mais bon allah ihdik ou safi
a
15 novembre 2010 23:24
waffaa
tu dis avoir vu cette photo ebn franchement si tu trouve que la photo est normal c'est que tu ne te connais pas au mechoui
essaye de la comparé avec une autre photo et tu verre pas toi méme la difference je ne suis pas la pour les descendre ou dire du mal eux j'ai payé pour avoir quelque chose de bon mais malheureusement ca n'a pas etat le cas j'aurais voulu que tous ce passe bien j'en demander pas autant maintenant il y a eu quelque chose qui à etait mal fait sans aucune reparation de leur par si vous etes encore en contact avec eux n'hesite pas à leur parlé de ce qui c'est passer il vous diron par eu méme
et encore une foi ce qui c'est passer avec ma belle famille c'etait au debut je voulais juste s'avoir si il y avait d'autre personne dans mon cas et avoir plus ou moins des conseilles maintenant tous ce passe bien hamdoulah
a
18 novembre 2010 23:54
ce traiteur ne m'a proposé aucun arragement sachen mon mécontentement
la seul chose qu'il à fait c'est me mettre en contact avec l'autre traiteur qui soi disan lui avait fourni le mechoui
c'est pas ca qu'un traiteur doi faire une foi qu'il à encaisser l'argent c'etait plus le méme traiteur que j'avai vu la premiere foi
sur ce site y a des personnes qui on pri un traiteur ou il y a avai juste un petit souci durant le mariage et leur traiteur à tous fait pour satisfaire sa clientels
y a eu une erreur et cette erreur n'a pas etait reparé j'attendais toujour son appelle ces excuse mais rien de sa part
20 novembre 2010 12:28
amel, hier jai etait manger chez une amies , jai du lui demander de regarder sont dvd de mariage , jai pas pu assiter a sont mariage pour raison personelle et je savais que sa famille lui on offfert le traiteur aslane, et bien ecoute tout etait merveilleux et tres class!

le buffet de roi etait magnifique, repas salade roti les invitées se leché les doigts tellement c'etait un delice
le services etait super bien organiser et les serveurs vestimentaire sont tres propres je pense qu'il travail tout les week end vu leur façon de travailler c'est des pro
a
20 novembre 2010 16:06
minadu37
tu travaille pour aslane reception ou quoi
à chaque foi tu dis du bien de eu ou tu leur trouve une excuse si c'est vrai ce que tu dis sur ta copine chose que je n'y croi pas ben temp mieu pour elle moi ce traiteur j'ai etait tres déçu de eu vu ce qui sait passer
moi j'ai lancer ce sujet pour prouver mon mécentement concernan ce traiteur
detrompe toi il ne travaille pas tous les week end et se n'est pas du tout des pro loin de là car des pro ne fon pas ce travaille et ne réagi pas ainsi
20 novembre 2010 17:11
se n'est pas parce que on donne des bon conseil sur un traiteur que je fait de la pub pour eu!!!! tu raconte vraiment n'importequoi, jai jamai parlé d'eu jusqu" a maintenant

on ma di une fois que je travaillé avec fikri parce que je lui fesais de la pub!
encore pire en mp on ma dit que je fesais ham ham avec des orchestres j'ai tout eu !

alor arreter de raconté des betises!
je suis une femme mariée avec des enfants
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook