Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous déconseille SFR
22 mai 2010 16:05
salam

c'est juste pour vous conseillez de ne pas souscrire chez sfr conseil de soeur musulmane mta9ya Allah tech3el fihom nar takolhom inchaAllah
22 mai 2010 16:54
w.salamWelcome
peux_tu nous espliquer pourquoi?perplexe
22 mai 2010 17:06
Citation
malika99999 a écrit:
w.salamWelcome
peux_tu nous espliquer pourquoi?perplexe

pendant plus de 5 ans j'ai payee ce que je n'ai pas consomme sans m'en rendre compte !
je n'aime pas les problemes et j'ai pas la force de faire toute les demarches possible pour me faire rembourser alors je n'ai pas porter plainte wekelt 3lihom Allah c'est Lui sob7ano qui se chargera d'eux
liyakol 3rag nas 3amro mayetafro
je les aies appeler pour resilier mon contrat chez eux et ils m'ont repondu que je devais rester jusqu'a la fin du contrat et j'ai entendu la conseillere parler a ca collegue et faire des commentaires raciste sur les arabes je lui aies ensuite dis que je l'avais entendue et je l'aies bien remise a sa place ........
Racistess et voleurs 2 en 1 quelle bonne affaire !
l
22 mai 2010 19:59
portye plainte
B
23 mai 2010 00:08
je sais...moi je suis très déçu...première et dernière année

En septembre Inchallah lettre en AR de résiliation et en Decembre..bye bye Bye
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
23 mai 2010 00:16
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
malika99999 a écrit:
w.salamWelcome
peux_tu nous espliquer pourquoi?perplexe

pendant plus de 5 ans j'ai payee ce que je n'ai pas consomme sans m'en rendre compte !
je n'aime pas les problemes et j'ai pas la force de faire toute les demarches possible pour me faire rembourser alors je n'ai pas porter plainte wekelt 3lihom Allah c'est Lui sob7ano qui se chargera d'eux
liyakol 3rag nas 3amro mayetafro
je les aies appeler pour resilier mon contrat chez eux et ils m'ont repondu que je devais rester jusqu'a la fin du contrat et j'ai entendu la conseillere parler a ca collegue et faire des commentaires raciste sur les arabes je lui aies ensuite dis que je l'avais entendue et je l'aies bien remise a sa place ........
Racistess et voleurs 2 en 1 quelle bonne affaire !


Pourquoi n'en réfères tu pas à sa hiérarchie?

Ils gardent les enregistrements, tu peux les faire virer et porter plainte contre ceux qui ont des propos racistes...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
z
23 mai 2010 10:10
S'il t'a fallu attendre au bout de cinq ans pour te rendre compte que tu payer du vent ,c'est que tu en ai la première responsable !
eux font un contrat d'abonnement,offre un service ,il ne vont vous appelez pour vous dire pourquoi vous utiliser pas votre forfait (comme tout les operateurs).
il y a des associations de consommateurs qui peuvent te guider si tu estimes te faire arnaquer.
Moi je suis comptant de SFR ,je les remercie au passage d'avoir rajouter des chaines Marocaines dans leurs forfaits ainsi d'avoir inclus l'appel illimité pour le Maroc !
+++++++TANGER++++++++
23 mai 2010 13:56
Citation
zilis a écrit:
S'il t'a fallu attendre au bout de cinq ans pour te rendre compte que tu payer du vent ,c'est que tu en ai la première responsable !
eux font un contrat d'abonnement,offre un service ,il ne vont vous appelez pour vous dire pourquoi vous utiliser pas votre forfait (comme tout les operateurs).
il y a des associations de consommateurs qui peuvent te guider si tu estimes te faire arnaquer.
Moi je suis comptant de SFR ,je les remercie au passage d'avoir rajouter des chaines Marocaines dans leurs forfaits ainsi d'avoir inclus l'appel illimité pour le Maroc !

Me faire payer des services qu'ils ne me rendent pas c'est moi qui en est responsable aussi dira tu ! on etait d'accord pour autre chose au debut et je me suis retrouver a payer ces choses la plus d'autres !!
Allah yahdi makhla9 w safi je parie que tu travailles chez eux ..... tu leur sauvera pas la fraise les voleurs arnaqueurs liyaklo amoual nas Rabi ghadi yafda7hom
z
23 mai 2010 15:13
non, je ne travaille pas chez eux ! toi ,tu travailles chez la concurrence pour lancer un poste ayant comme titre "je vous déconseille SFR" ?
moi ,je ne met pas 5 ans ! pour m'apercevoir que je paye du vent........ réveille toi ma grande .
+++++++TANGER++++++++
b
23 mai 2010 16:42
Moi aussi je vais quitter cette bande, Parce que à chaque fois que tu téléphones pour quelque chose ils t'engagent pour autre chose. et j'ai eu le tour deux fois, pour un abonnement télé et une autre fois pour le contrat d'un compte bloqué, des méthodes commerciales dignes de voyous.

Et si tu te rends compte de la supercherie , tu pourra les contraindre à faire machine arrière, mais si tu ne t'aperçois de rien, comme cette pauvre dame, et bah tu payes pour rien.

Par contre , je ne pense pas qu'ils sont racistes, leur Hotline est basé au Maroc, je dirais plus que les gens qui travaillent pour eux ont des commissions pour chaque contrat vendu, ceci les pousse à utiliser des méthodes de voyous pour gagner un peu plus.
S
23 mai 2010 16:59
Ah oui j'ajoute que moi aussi et d'autres nous nous sommes fait voler de l'argent, je chargeait mon portable avec 5 euros textos et avant la fin du délai je recevais un message expliquant qu'il y avait un problème de reseau et que mon message ne pouvait être envoyé et sa a duré comme sa jusuqu'à ce qu'expire mon forfait texto ce sont des voleurs mais il n'y a pas qu'eux, il faut les appeler pour qu'ils vous remboursent ne vous laissez pas faire!
23 mai 2010 20:24
Citation
zilis a écrit:
non, je ne travaille pas chez eux ! toi ,tu travailles chez la concurrence pour lancer un poste ayant comme titre "je vous déconseille SFR" ?
moi ,je ne met pas 5 ans ! pour m'apercevoir que je paye du vent........ réveille toi ma grande .

je travaille ni pour la concurence ni pour personne d'autre, je voulais seulement avertir mes freres et soeurs en Dieu apres tout
le monde fait ce qu'il veut ...
j'ai pas que ca a faire que de passer au peigne fin mes factures je paies et puis basta
je m'en suis rendu compte par hasard c'est pour ca que j'ai dit daymen Allah yafda7 dalimin
n
27 mai 2010 08:41
chacun aura une histoire agréable ou désagréable avec son opérateur, qu'il sfr, orange, bouygues ou autre...!

pour ma part, ça fait 10 ans que je suis chez SFR et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

Ils m'ont même offert 2 mois de suite 1 heure de communication supplémentaire sur mon forfait parce qu'il y avait des interventions sur un antenne proche de mon domicile. Alors que ces interventions ne m'ont même pas empéché de téléphoner!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
27 mai 2010 09:56
je suis d accords avec zilis si tu as payé des service que tu en a pas l'utilité c'est que a un moment ou a un autre tu a accepter de les avoir ou tu as pris une promotion qui au bout d'un temps deviens payante. si tu manifeste pas c'est pas a eux d'étudier ta facture pour savoir vraiment ce dont tu a l'utilité ou pas c'est a toi !
tu peux t'en prendre qu'a toi même !
tu aura les même pb avec ORANGE et Bouygues ...

avant de déconseiller kkchose et traiter les gens. remet toi en cause pour savoir si c'est pas toi le pb !

ET NON JE NE BOSSE AUSSI PAS POUR SFR ! Je suis tout simplement pas d'accords avec ton comportement. on a le droit ou tu nous déconseille aussi ?
k
30 mai 2010 19:01
Salam..


C'est tous des escrocs.. !




Salam ! Bye
t
1 juin 2010 12:11
C'est au bout de 5 ans que tu te réveilles...

Désolée mais tu as ta part de responsabilité, faut tjs consulter ses factures.

Ce qui est désolant c'est que tu te plains et tu ne fais rien pour tes droits les plus élémentaires.

Que ce soit sfr ou les autres c est kif kif...faut jamais s endormir sur ses factures grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
1 juin 2010 15:17
Citation
tilaoutipala a écrit:
C'est au bout de 5 ans que tu te réveilles...

Désolée mais tu as ta part de responsabilité, faut tjs consulter ses factures.

Ce qui est désolant c'est que tu te plains et tu ne fais rien pour tes droits les plus élémentaires.

Que ce soit sfr ou les autres c est kif kif...faut jamais s endormir sur ses factures grinning smiley


fait gaffe elle va t'insulter !
mais je suis complètement d accord même si je remet pas en cause que les opérateurs ont des pratiques douteuses mais il n'y en a pas un pour racheter l'autre !

donc je voit pas l'interet de deconseiller l'un pour allez chez l'autre
SFR=ORANGE=BOUYGUES meme combat
z
1 juin 2010 15:44
c'est vrai qu'avec ce genre de reponse de sa part :"j'ai pas que ca a faire que de passer au peigne fin mes factures je paies et puis basta ",on sait vite a qui on à faire......
+++++++TANGER++++++++
2 juin 2010 13:28
Citation
moha93 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
C'est au bout de 5 ans que tu te réveilles...

Désolée mais tu as ta part de responsabilité, faut tjs consulter ses factures.

Ce qui est désolant c'est que tu te plains et tu ne fais rien pour tes droits les plus élémentaires.

Que ce soit sfr ou les autres c est kif kif...faut jamais s endormir sur ses factures grinning smiley


fait gaffe elle va t'insulter !
mais je suis complètement d accord même si je remet pas en cause que les opérateurs ont des pratiques douteuses mais il n'y en a pas un pour racheter l'autre !

donc je voit pas l'interet de deconseiller l'un pour allez chez l'autre
SFR=ORANGE=BOUYGUES meme combat

Pourquoi je l'insulterai ?

Tout le monde fait ce qu'il veut j'ai toujours ete chez sfr donc je peux pas donner mon avis pour les autres operateurs ...
2 juin 2010 13:35
Citation
tilaoutipala a écrit:
C'est au bout de 5 ans que tu te réveilles...

Désolée mais tu as ta part de responsabilité, faut tjs consulter ses factures.

Ce qui est désolant c'est que tu te plains et tu ne fais rien pour tes droits les plus élémentaires.

Que ce soit sfr ou les autres c est kif kif...faut jamais s endormir sur ses factures grinning smiley

J'ai pas ouvert ce sujet pour me plaindre mais pour prevenir les gens qui comptent souscrire chez eux, j'ai toujours ete chez sfr donc je ne peux pas donner mon avis pour les autres operateurs ( je repete parce qu'apparement faut beaucoup de temps pour que ca monte au cerveau eye rolling smiley)

et je repete tout le monde fait ce qu'il veut je ne fait que prevenir . Pour mes droits qui te dit que je n'ai encore rien fait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook