Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous dé-conseil de voyager avec la GNV
E
5 mars 2013 12:40
Le ferry et sale; les chambre sont sale; le personnel ne parle pas un mot français; il y a rien à manger; tous est chers; pas d’animation pour les enfants enfin c est pas mal.

Fin du contrat fin Mai pour cette société.
t
5 mars 2013 15:59
Salam,

Il ne faut non plus généraliser, moi j'avais pris ce bateau en juillet 2012, et j'en étais globalement satisfait, le bateau était propre à l'aller comme au retour, les chambres aussi,... malgré il est vrai le manque d'animation et la restauration payante. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, après il faut faire un choix entre la traversée et la route par l'Espagne...

Par ailleurs, à ce jour, on ne sait pas encore si les autorités marocaines renouveleront ou non l'exploitation de la ligne après le mois de mai 2013. Pour ma part, j'ai déjà acheté début janvier mon billet GNV (auprès de l'agence Euromer) pour un départ le 27.07.2013 et un retour le 31.08.2013, Inch'Allah.

Affaire à suivre, mais le Minsitère des transports doit se bouger un peu.......
5 mars 2013 16:27
Bonjour
perso 8 traversée à ce jour avec GNV (Majestic,Fantastic) ,vu le prix payer , globalement satisfait
la nourriture n'est pas compris dans le tarif ! mais ça ,on le sais au départ
j'ai toujours eu une cabine propre avec la clim fonctionnelle , la seule chose qui ne fonctionne pas,c'est la radio ! ! ! mais ça ,on peu facilement faire sans
une fois avec du personnel Indonésien , autrement personnel Italien dont certains parle Français
le garage ( c) toujours propre ,facile d’accès et j'ai toujours récupérer mon camion en bon état
c'est sur que ce n'est pas les ferry de P$O ou de Corsica ! mais ce n'est pas non plus la même clientèle
bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook