Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous dansez?
4 janvier 2004 19:10
que pensez-vous des hommes qui amenent leurs femmes dans des boites pour le reveillon et se permetent de les voir--- leurs epouses-- danser avec d'autre hommes, des fois meme des slow?
je parlent de certains musulmans "evolués".

B
4 janvier 2004 19:16
Salam arlikoum khoya

ke pensez vous des personnes ki post ce genre de choz....(lumiere......action!!!)

""j'ai rencontré la premiere fille que j'ai connue et que j'ai aimé et nous avons fait l'amour.
c'etait magique.
nous nous sommes separés de nouveau sans se donner rendez-vous.

et si nous nous retrouvons une autre fois nous referons la meme chose sans aucun remord.""


je crois ke personne n'est parfait winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
4 janvier 2004 19:23
bien joué!
4 janvier 2004 19:40
je pense que se sont des personnes qui ont aimer.
ce qui n'est pas donné a tout le mond.

:o
y
4 janvier 2004 20:37
Danser est un bon sport.

Mais pas le slow, ce n'est pas terrible, je n'aime pas.

Les hommes qui invitent leurs femmes à sortir sont des mecs supers.

Ca te pose un pb que ta femme danse? amir!. Epouse une femme sans jambes!.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!



Message edité (05-01-04 14:15)
al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
R
4 janvier 2004 20:40
mdr, yamna, tu es trop marrante !!!

et tout comme toi je ne vois aucun mal à partir du moment ou il partage ces moments ensemble !
s
4 janvier 2004 23:20
et k'est ce ke tu t'en fou si les cet homme aime voir sa femme danser, occupez vous de vous jugez vs même et laissez les gens vivre leur vie!
m
4 janvier 2004 23:34
j'aime la musique et j'aime la danse et je ne peut m'en priver, pour moi c'est de l'oxygène.

Et je vais t'en raconter une anecdote avec mon mari et des amis
un soir dans une salle de fete, j'étais avec mon mari et des amis pour faire la fête puis un type m'a invité à danser .
il m'a dit que je lui plaisais et tout le baratin et moi j lui ai dit que j'étais désolée pour lui car j'avais un mari que j'aimais
à la fin de la danse ce type (qui nous a été présenté par le copain de mon mari ) s'est dirigé vers mon mari et lui a dit :

- "j suis amoureux de ta femme"
et mon mari lui a répondu
- "moi aussi "

et on a bien rigolé après...
la vie à deux c'est de la confiance ... et... et de l'humour .

t
4 janvier 2004 23:58
amir tu nous demande se qu"on en pense mais toi t"en pense koi exactement ???? Tu es contre où bien tu veux prendre la température des yabiladiens sur le sujet...?
5 janvier 2004 03:36
moi?
je ne sais pas danser.

:o
t
5 janvier 2004 03:43
pour moi c un manque de respect de danser un slow avec un autre homme que son homme car les deux corp se touche et se frotte san parler des main baladeuse

je recherche rencontre feminime
h
5 janvier 2004 11:51
salam,
d'accord avec toi titan69120 ça commence par une danse,un verre, et puis un rdv soit disant innocent......? ET BONJOUR LES PROBLEMES EN COUPLE MINIMISONS LES PROBLEMES ....

chetan est tjs là pour ns faire croire k'il n'y a rien de mal......
Y
5 janvier 2004 13:53
vive l'intégration à la française !!!

ALLHOMA INNA HADA MOUNKAR
y
5 janvier 2004 14:14
Pkoi l'intégration à la française.

Au maroc, chez les berbères les femmes dansent avec les hommes dans le respect.

Et dans toutes les occasions où c'est une fête mixte, les femmes et les hommes dansent ensemble.

N'oubliez pas que nous dansons marocains et il n'y a pas de slow, ni de rock acrobatique

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
5 janvier 2004 14:26
au maroc, on danse, alors s'il vous plait arretez de parler d'integration à la française....
si les hommes ne se sentent pas capables de se maitriser quand ils voient une femme danser, bezzaf al lkebt...
c grave!
moi, je danse, avec mes copains, mon frere, mon père et je suis marocaine à 100%, mes parents ont toujours dansé, chaabi, rock, slow koulchi et dans toute ma famille c comme ça....
comme cité plus haut, si quelqu'un ne veut pas voir sa femme danser, il n'a qu'à épouser une sans jambes!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Y
5 janvier 2004 17:25
Etudiante,

un conseil d'ami : avant de donner ton avis sur un sujet donnée, prends bien ton temps et ne donne pas des réponse à l'aveuglète !!

je te rappelle que que sujet est : que pensez-vous des hommes qui amenent leurs femmes dans des boites pour le reveillon et se permetent de les voir--- leurs epouses-- danser avec d'autre hommes, des fois meme des slow?

Autrement dit accèptes-tu de voir la femme de ton père (ta maman) entrain de danser le SLOW avec un notre homme (qui ne fait pas partie de la famille) ?? (voilà j'espère que cette fois le sujet est plus claire )


A mon sens une femme sans jambes poura aussi danser avec élégance et sans aucune problème!
5 janvier 2004 18:21
merci yassinel d'avoir rapeller ces dames a l'ordre.

:o
f
5 janvier 2004 19:22
Salut Amir

Je pense que je n'aimerai pas. (j'ai pensé à ta question au sens inverse) si je vois mon mec danser un slow avec une nana j'aimerai pas. Alors je comprend qu'un mec n'accepte pas. Par contre une autre danse OK

Yamna, vas pas me dire que j'ai qu'à épouser un homme sans jambes STP. Tu m'as faire rire en tout cas.
y
5 janvier 2004 19:34
mais fafa68, j'ai dit aussi que je n'aime pas le slowwwwwwwwwwwwwwwww lol

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
f
5 janvier 2004 19:56
OK Yamna,

Moi j'aime mieux ce qui bouge. J'aime pas non plus le slow

a +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook