Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS CUISINEZ QUOI LES WEEK ENDS...
2 juillet 2022 15:11
Salam les yabis,

En général les week-ends vous cuisinez du vite fait...rapide...ou des plats élaborés qui demandent du temps...

Moi je cherche des idées de menus rapides...car j ai pas trop de temps...Après une semaine de travail j aime me poser...bouquiner...lire...sortir en plein air...donc le rapide et vite fait ça me va...je suis une petite mangeuse et difficile...pas de gras...ni sauces...ni crème...ni beurre...ni lait...

Merci à tous...bon week-end.
1
2 juillet 2022 15:15
Salam,

Ce midi c'était merguez.
2 juillet 2022 15:20
Selam moi je fait cuisiner ce que je veux,

Ce matin par exemple c'ést ma sœur qui m'a fait un bon petit dejjj,
salades de tomates et oignons
, œufs mayo,
fromage,
aubergines grillés,
poivrons grillé,
des olives,
du thé,
du miel,
du beurre,
du yaourt blanc,
et du melon !

Et du bon pain frai, mais sa c'est moi qui suis allé l'acheter hein.... tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 15:21 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
r
2 juillet 2022 15:21
Omelette (mais faudra un petit d'huile), une salade composée froide, t'achète des galettes de blé et tu mets ce que tu aimes pour faire un wrap, pizza t'achètes juste la pâte etc

Après toutes ces choses sont meilleures avec un peu de gras de crème etc sans.exces si tu fais attention ou autre mais ton organisme a besoin d'un peu tout.

thumbs up
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

En général les week-ends vous cuisinez du vite fait...rapide...ou des plats élaborés qui demandent du temps...

Moi je cherche des idées de menus rapides...car j ai pas trop de temps...Après une semaine de travail j aime me poser...bouquiner...lire...sortir en plein air...donc le rapide et vite fait ça me va...je suis une petite mangeuse et difficile...pas de gras...ni sauces...ni crème...ni beurre...ni lait...

Merci à tous...bon week-end.
2 juillet 2022 15:22
Salam,

Je digère pas du tout les merguez...dommage...trop d épices et ça me donne des brûlures d estomac..

Bonne journée.
m
2 juillet 2022 15:24
Je mange pas trop gras et je remercie Allah

winking smiley
S
2 juillet 2022 16:18
Perso, je profite souvent que mon mari ne bosse pas le samedi pour faire des salades, de légumes ou de fruits. Ou une omelette. Ou des grillades avec des frites maison. Enfin des choses qu'il ne peut pas vraiment prendre dans sa gamelle pour le boulot car faut le manger de suite quoi.

Ou alors mon repas préféré : les restes des autres jours quand vraiment j'ai la flemme.

Aujourd'hui on vient de subir un déménagement, on est mort. (c'est pire que de bosser ma parole). Il reste des légumes de couscous dans le frigo, un morceau de pastèque et basta. J'attends que mon mari rende le camion pour qu'on mange ensemble. Après ... je ne sais pas ... Dodo pour lui, à tous les coups. Moi je vais me larver devant vous mdr.
D
2 juillet 2022 16:20
Aujourd'hui j'ai eu une envie folle de richta je vais faire ca ce WE je pense.
p
2 juillet 2022 16:38
Tout ça pour un petit-déjeuner ? Œufs Mayo en sortant du lit beurk lol .
Citation
Hous's a écrit:
Selam moi je fait cuisiner ce que je veux,

Ce matin par exemple c'ést ma sœur qui m'a fait un bon petit dejjj,
salades de tomates et oignons
, œufs mayo,
fromage,
aubergines grillés,
poivrons grillé,
des olives,
du thé,
du miel,
du beurre,
du yaourt blanc,
et du melon !

Et du bon pain frai, mais sa c'est moi qui suis allé l'acheter hein.... tongue sticking out smiley
2 juillet 2022 16:44
Oui sa me suffit moi pas besoin d'en faire des tonnes c'est qu'un petit déj winking smiley

Puis on ne dit pas beurk jeune fille, sa reste de la nourriture !
Citation
paradis 13 a écrit:
Tout ça pour un petit-déjeuner ? Œufs Mayo en sortant du lit beurk lol .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
2 juillet 2022 17:09
Wa aleykoum salam,

Le week end je prends le temps de cuisiner, j'aime ça.

Un bon petit déjeuner, après pour le midi ça dépend.
Vu qu'il fait chaud en ce moment, je varie beaucoup les salades mais j'accompagne tout de même avec une viande.
Ça peut être pizzas,tartes fines aux légumes, des gratins ... Etc.
Sinon le dimanche, un couscous obligé.
R
2 juillet 2022 17:10
Le pire c'est les oignons
Citation
paradis 13 a écrit:
Tout ça pour un petit-déjeuner ? Œufs Mayo en sortant du lit beurk lol .
C
2 juillet 2022 17:39
Salam
Moi : Salade

Et oeufs au plat voilà
Sinon pizza a la pizzeria
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

En général les week-ends vous cuisinez du vite fait...rapide...ou des plats élaborés qui demandent du temps...

Moi je cherche des idées de menus rapides...car j ai pas trop de temps...Après une semaine de travail j aime me poser...bouquiner...lire...sortir en plein air...donc le rapide et vite fait ça me va...je suis une petite mangeuse et difficile...pas de gras...ni sauces...ni crème...ni beurre...ni lait...

Merci à tous...bon week-end.
B
2 juillet 2022 18:19
im9ar9ar à la sauce aigre douceChef
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

En général les week-ends vous cuisinez du vite fait...rapide...ou des plats élaborés qui demandent du temps...

Moi je cherche des idées de menus rapides...car j ai pas trop de temps...Après une semaine de travail j aime me poser...bouquiner...lire...sortir en plein air...donc le rapide et vite fait ça me va...je suis une petite mangeuse et difficile...pas de gras...ni sauces...ni crème...ni beurre...ni lait...

Merci à tous...bon week-end.
2 juillet 2022 21:54
Salam,

J’aime bien les salades de pâtes froides quand il fait chaud : pâtes, , tomates cerises coupées en deux, thon , feta, olives , poivron rouge cru coupé en morceaux très fins, lamelles oignons rouge. Un peu d’huile d’olive, sel, poivre et des herbes.
S
2 juillet 2022 23:59
tôut sauf douara et artichauts
3 juillet 2022 00:24
En genral je cuisine plus le we.
En ce moment c surtout des barbecues et des salades
3 juillet 2022 00:50
Salam

Qu'est ce que c'est ,?
Citation
ToutVaBené a écrit:
im9ar9ar à la sauce aigre douceChef
B
5 juillet 2022 01:24
Oh rien dextraordinaireeye rolling smiley


Juste des grenouilles sautées

ImQarQar en kabyle ca veut dire grenouilles
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Qu'est ce que c'est ,?
5 juillet 2022 13:54
Salam

Miam miam Chef
Citation
ToutVaBené a écrit:
Oh rien dextraordinaireeye rolling smiley


Juste des grenouilles sautées

ImQarQar en kabyle ca veut dire grenouilles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook