Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous y croyez vous aux sites de rencontres ?
d
18 août 2011 00:24
Salam ,

J'ai eu une discussion avec des amies tout à l'heure et certaines y croyait à la rencontre de l'amour sur des sites tel que "mektoub" "inchallah.com" moi honnétement je ne m'y suis jamais inscrite et ca ne me dis vraiment rien!!!

Qu'en pensez vous?
I
18 août 2011 00:26
slm la miss

ba j'ai une amie à moi qui a rencontré son homme sur meetic, ça fait 4 ans qu'ils sont ensemble et ils se marient l'année prochaine inchallah, donc faut croire que pour certains ça marche.....
i
18 août 2011 00:32
Ses site la se sotn des arnaques en islam on se mari pas comme sa
sa me fait rigoler belle et pieuse zaama sur inchalah.com avec leur hijab rose bonbon a paillete
un hijab tawanai a l americaine y a pas mieu que la methode a l ancienne elle a ete tetester et elle a fait ses preuves

pour ceux qui se sont marier de cet maniere c est trés peu la plupart la grande grande majoriter se sont terminer pas des deceptions et des echec et cela meme avant le mariage peu se sont marier comme sa par rapport a tout ce qui vont sur ses sites tres peu se sotn marier comme sa et quesque tu va dire a tes enfants "je me suis marier sur le net"?

et par rapport au commentaire plsu haut ils sont ensemble depuis 4ans on devrai plu apeler sa mektoub.com mais plutot haram.com et il ne sont toujour pas marier d ici la on sais pas ce qui peut arriver ..
18 août 2011 00:36
Citation
islam_rappel a écrit:
Ses site la se sotn des arnaques en islam on se mari pas comme sa
sa me fait rigoler belle et pieuse zaama sur inchalah.com avec leur hijab rose bonbon a paillete
un hijab tawanai a l americaine y a pas mieu que la methode a l ancienne elle a ete tetester et elle a fait ses preuves

pour ceux qui se sont marier de cet maniere c est trés peu la plupart la grande grande majoriter se sont terminer pas des deceptions et des echec et cela meme avant le mariage peu se sont marier comme sa par rapport a tout ce qui vont sur ses sites tres peu se sotn marier comme sa et quesque tu va dire a tes enfants "je me suis marier sur le net"?

et par rapport au commentaire plsu haut ils sont ensemble depuis 4ans on devrai plu apeler sa mektoub.com mais plutot haram.com et il ne sont toujour pas marier d ici la on sais pas ce qui peut arriver ..


ptdr

ISLAM-rappel tu me fais trop rire quand je te lis, à chaque sujet sensible j'ai hâte de lire tes commentairesgrinning smiley
r
18 août 2011 01:01
Salam

tu sais ya meme des gens qui se rencontrent en boite

l'une à moitié à poil qui danse sur le bar, l'autre à moitié saoul qui drague tout ce qui bouge et puis PAF ils ont un coup de foudre et se mettent ensemble et ont des enfants.

pour se mettre en couple et rechercher uniquement le plaisir immédiat de la vie ici bas tout est possible, tout marche , meme inchallah.fr ou meetic.fr

mais dans ces cas là il ne faut pas dire qe l'on recherche l'agrément d'Allah, il faut pas utiliser l'Islam pour un concept qui n'en respecte pas les principes

ils devraient avoir honte de créer un site de rencontre qui contient le nom d'Allah soubhana wa ta'ala
d
18 août 2011 01:15
en plus ca casse trop l'ambiance , comment c'est trop préparé , trop superficiel, rien de mieux que les rencontres ds la vraie vie!!

Le vrai MEKTOUB, les rencontres par surprise, tu te vois dire plus tard à ta fille : ben j'ai rencontré ton pere sur "inchallah.com" Ill
i
18 août 2011 05:59
Citation
rosia a écrit:
Salam

tu sais ya meme des gens qui se rencontrent en boite

l'une à moitié à poil qui danse sur le bar, l'autre à moitié saoul qui drague tout ce qui bouge et puis PAF ils ont un coup de foudre et se mettent ensemble et ont des enfants.

pour se mettre en couple et rechercher uniquement le plaisir immédiat de la vie ici bas tout est possible, tout marche , meme inchallah.fr ou meetic.fr

mais dans ces cas là il ne faut pas dire qe l'on recherche l'agrément d'Allah, il faut pas utiliser l'Islam pour un concept qui n'en respecte pas les principes

ils devraient avoir honte de créer un site de rencontre qui contient le nom d'Allah soubhana wa ta'ala

entierement daccord une honte qu il apelle ses sites inchalah.com ou mektoub.fr
qu il apelle sa sheitan.com ou haram.fr mais qu il arrete de prendre des noms de site comme sa
s
18 août 2011 06:18
salam

ou est la baraka d allah dans ce genre de site ? comment dit rosia, c est une honte d utilisé le nom d ALLAH pour ce genre de rencontre !!!!
m
18 août 2011 08:44
Salam

@islam bidule truc machin............. Oui t as raison tout est haram bien surGrrrr beaucoup de Magrébines on 30 ,40 ,36 et même 50 ans on due mal à trouver chaussure au pied si il faut aller dans les sites peut importe le nom pourquoi pas
Ou certaine préfère attendre que le prince charmant viens taper à leur porte j y crois pas trop!!!
On ne vie plus à une certaine epoque ,il y a 30 ans 40ans quand on ne demander pas l avis des jeune promise
i
18 août 2011 08:49
Citation
malika1187 a écrit:
Salam

@islam bidule truc machin............. Oui t as raison tout est haram bien surGrrrr beaucoup de Magrébines on 30 ,40 ,36 et même 50 ans on due mal à trouver chaussure au pied si il faut aller dans les sites peut importe le nom pourquoi pas
Ou certaine préfère attendre que le prince charmant viens taper à leur porte j y crois pas trop!!!
On ne vie plus à une certaine epoque ,il y a 30 ans 40ans quand on ne demander pas l avis des jeune promise

deja je te permet pas de m apeller machin truk bidule espece de sheitana

va apprendre ta religion et ecoute les cours sur la confiance en Allah
si tu n a pas compris la notion de destin et de libre arbitre et de causes c est grave
qui accorde le rizq(la subistance)?

et sa sert a rien de dire que on vis dans le passée des demande en mariage se font encore aujourdhui
si elles ont du mal a trouver chaussure a leur pied c est pas sur mektoub.fr ou inchalah.com que tu trouvera ton prince

et que on me dise pas certains se sont marier comme sa parceque sa veut rien dire certains ont pu se rencontrer dans des chicha ou des boites de nuit et se marier alors sa veut rien dire ses sites la sont des arnaques
m
18 août 2011 09:32
ptdrptdrptdrptdr quel ignorance!!!!!!!
i
18 août 2011 09:51
Citation
malika1187 a écrit:
ptdrptdrptdrptdr quel ignorance!!!!!!!

ok ok la savanteeye rolling smiley
J
18 août 2011 11:46
d'accord avec islam_rappelClap!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook