Je suis rentré de voyage ce weekend. Le jour du retour, le responsable de l'agence m'a demandé si je pouvais lui ramener une valise car j'en avais une seule et on peut en prendre 2 dans cette compagnie.
On était dans l'ascenseur de l'hôtel quand il m'a demandé et il y avait 2 ou 3 autres membres du groupe. Quand il m'a posé la question, j'ai répondu sans réfléchir : " Il y a quoi dedans ?".
J'ai vu son visage choqué et ceux des autres personnes présentes. Je me suis tout de suite excusé après m'être rendu compte de ce que ça pouvait sous-entendre. Comme si je m'inquiétais qu'il y ait quelque chose d'illégal dans sa valise.
Pour finir, au moment du check-in à l'aéroport, je ne l'ai pas vu après qu'il soit allé se renseigner à un autre guichet.
C'est une blague ? Il faut être complément inconscient pour embarquer avec soi à l'aéroport une valise d'une personne que l'on connait pas et dans laquelle on ne sait pas ce qu'il y a et ce qui t'inquiète, c'est d'avoir pu le vexer ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Ou si j'avais accepté, je l'aurais ouverte et vidée entièrement pour vérifier le contenu.
Parce que si tu transportes un bagage, tu es responsable légalement de son contenu. Si le mec a caché de la drogue dedans, c'est toi qui ira en prison 20 ans.
Donc j'ai envie de te dire, qu'il soit vexé ou pas, on s'en fiche un peu . Il n'avait qu'à pas demander à une autre personne de transporter un bagage s'il ne voulait pas être vexé.
Qu'il se vexe,on s'en fiche. Une fois ma belle soeur a tanger m'a confié un bagage pour sa fille en Espagne sachant qu'on etait en voiture. Connaissant ses fils(pas besoin de vous faiee de dessin) j'ai tout vérifier, j'ai meme vidé les boites de knorr pour etre sure que y avait rien dedans,on est jamais troo prudent.
Se sentir coupable a cause de sa réaction, alors que tu as rendu service je connais cette sensation, t’étais entièrement dans ton droit de demander ce qu’il y avait dedans. J’espère qu’il t’as remercié ?
Citation Anonyme7842 a écrit: Se sentir coupable a cause de sa réaction, alors que tu as rendu service je connais cette sensation, t’étais entièrement dans ton droit de demander ce qu’il y avait dedans. J’espère qu’il t’as remercié ?