Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y croyez encore ou pas
12 avril 2020 19:32
Coucou mes yabiis yawning smiley
Est ce que vous croyez a ce qu’un homme sans vous fréquentez ni rien demande directement votre main a vos parents? Enfin est ce que sa se fait encore de nos jours ou cette technique a totalement disparu ? Je n’ai vrmt plus envie de fréquenter hors mariage je l’ai deja fais sa na pas marché alors qu’on s’etaient promis le mariage, je me suis repentis et je ne veux plus jamais recommencer . Vous en pensez quoi sa existe encore des hommes comme sa ?
p
12 avril 2020 19:34
Coucou smiling smiley.


Ouiii moi j'y crois eye rolling smiley

S'il ya des filles comme ça c'est que ces hommes aussi existent ?

Ils sont rares certes mais patience..

Qu'Allah Mette dans ton chemin une personne qui te ressemble ??
.
12 avril 2020 19:36
Oui, ça existe.
12 avril 2020 19:36
il y en a encore a la pelle tout comme bnat nass on ne l'est voit pas parce qu 'on remarque que ceux qui se montre et généralement ce ne sont pas les meilleurs mais c'est ceux qui attire
12 avril 2020 19:36
Je crois encore Zen
S
12 avril 2020 19:37
Oui. Ils sont juste rare.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Coucou mes yabiis yawning smiley
Est ce que vous croyez a ce qu’un homme sans vous fréquentez ni rien demande directement votre main a vos parents? Enfin est ce que sa se fait encore de nos jours ou cette technique a totalement disparu ? Je n’ai vrmt plus envie de fréquenter hors mariage je l’ai deja fais sa na pas marché alors qu’on s’etaient promis le mariage, je me suis repentis et je ne veux plus jamais recommencer . Vous en pensez quoi sa existe encore des hommes comme sa ?
12 avril 2020 19:37
Bah c'est comme la matière noire, on sait que ça existe théoriquement sans pour autant en avoir la certitude expérimentale absolue.

Et pareil pour les femmes, à mon avis les chances de tomber sur une femme clean lors de la demande en mariage équivalent à celle de trouver un jour une théorie du tout.

Ca va je t'ai pas perdu avec les comparaisons ? grinning smiley
12 avril 2020 19:38
Tu veux qu'il demande ta main directement sans même vous connaître? Fréquenter c'est pas forcément faire des choses haram
12 avril 2020 19:40
Parler en msg sa me derange pas mais pas se voir
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu veux qu'il demande ta main directement sans même vous connaître? Fréquenter c'est pas forcément faire des choses haram
12 avril 2020 19:41
Slm wlkm,


Oui ça existe encore mm si je ne le conçois pas.
Pr la fréquentation je suis daccord ca ne mène à rien de bon. Mtn à ce que l'homme vienne directement à la maison, jamais de la vie. Il y a d'autres maniere d'apprendre à se connaitre sans être ds le hram. Faut pas nn plus faire confiance et s'engager avec nimporte qui.
Ts ceux qui se sont mariés comme ca, respect je vs tire mon chapeau! Pr moi c'est impossible.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
H
12 avril 2020 19:41
et toi khadouj tu y crois ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu veux qu'il demande ta main directement sans même vous connaître? Fréquenter c'est pas forcément faire des choses haram
a
12 avril 2020 19:43
1°) oui peut être il a déjà des renseignements
2°) l'khotoba ce n'est pas le mariage ! donc il ya le suffisamment de temps pour reflechir ; perplexe discuter et parler avant de faire l'acte de mariageCool
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Coucou mes yabiis yawning smiley
Est ce que vous croyez a ce qu’un homme sans vous fréquentez ni rien demande directement votre main a vos parents? Enfin est ce que sa se fait encore de nos jours ou cette technique a totalement disparu ? Je n’ai vrmt plus envie de fréquenter hors mariage je l’ai deja fais sa na pas marché alors qu’on s’etaient promis le mariage, je me suis repentis et je ne veux plus jamais recommencer . Vous en pensez quoi sa existe encore des hommes comme sa ?
M
12 avril 2020 19:43
S'il est maghrébin d'île de France, non.
12 avril 2020 19:43
Beaucoup d'hommes exigent la même chose tu finiras par trouver inchallah perd pas espoir winking smiley
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Parler en msg sa me derange pas mais pas se voir
12 avril 2020 19:44
Moi je crois en tout tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir Angel
Citation
wildi-return a écrit:
et toi khadouj tu y crois ?
H
12 avril 2020 19:46
Tout à fais Angel
Citation
Khadouj76 a écrit:
Moi je crois en tout tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir Angel
S
12 avril 2020 19:48
Ça doit sûrement encore exister quelques part au Pakistan ou Arabie Saoudite par exemple

Mais faut pas rêver non plus ?
12 avril 2020 20:01
Oui, ça existe.
12 avril 2020 20:05
Je t'ai connu plus perspicace...
Citation
Sarah* a écrit:
Oui, ça existe.
12 avril 2020 20:07
L'expérience stinky, l'expérience.
Citation
stinky is back!! a écrit:
Je t'ai connu plus perspicace...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook