Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y croyez au coup de foudre ?
M
30 juillet 2019 13:25
Vous y croyez au coup de foudre ?
30 juillet 2019 13:28
L'amour intense, l'amour fou, haaaaaan le violent, celui qui rends aveugle, le délicieux amour de la vie !!!!!!

Tu es à sa recherche, que tu le désir, qu'il te trouble, peut être même en rêves tu !!!!!
Citation
Mimi2302 a écrit:
Vous y croyez au coup de foudre ?
C
30 juillet 2019 13:31
Au coup de coeur oui au coup de foudre au sens tu tombes amoyreux en un regard non. Pour moi il faut un minimum d'interaction piur que la personne nous plaise.

A moins bien sûr d'être superficiel et donc amoureux d'un physique.
30 juillet 2019 13:38
Salam

Je pense pas que ca se passe comme dans les films faut que tu puisses connaitre la personne, bien sur tu peux sentir rapidement quelque chose chez la personne mais le flash le truc " c'est lui " direct non j'y crois pas.
En tout cas si y'a existe je l'ai encore jamais ressenti

Je pense que tout ça c'est la faute a disney et les series pour ados qui nous ont mis ça en tête
30 juillet 2019 13:38
On a toujours un idéalisme d’imaginer une personne préconçue, lorsque par hasard on tombe sur cette personne qui totalise toutes ces qualités réunies, plus la beauté escompté c’est le coup de foudre instantané In love
m
30 juillet 2019 13:39
Je crois en existance du coup de foudre mais la possibilité qu'il soit réciproque est rare ?
30 juillet 2019 13:53
Si par coup de foudre, tu te limites au physique, je dirais oui.
Sinon, non. Il n'y a rien de sentimental là dedans.
Citation
Mimi2302 a écrit:
Vous y croyez au coup de foudre ?
S
30 juillet 2019 14:05
Non, comment peut on aimer quelqu’un juste en le regardant ou en lui parlant quelques heures, tout au plus . C’est un coup de fou.tre comme dirait l’autre et je lui donne raison. Ça arrive surtout aux personnes en manque d’affection et l’autre le ressent de suite
N
30 juillet 2019 14:07
Non c'est tellement surfait.
30 juillet 2019 14:09
tu m'as pas rencontré c'est pour ça
Citation
Nourhaine a écrit:
Non c'est tellement surfait.
N
30 juillet 2019 14:11
Le tombeur de ces dames ?
Ça va t'as confiance en toi je trouve ça génial !
Citation
Chris Talline a écrit:
tu m'as pas rencontré c'est pour ça
30 juillet 2019 14:16
pas du tout smiling smiley
30 juillet 2019 14:20
abadidonc si seulement y'en avait rien qu'une qui était tombée... pas forcément tombée, rien qu'une glissade ça me va
Citation
Nourhaine a écrit:
Le tombeur de ces dames ?
Ça va t'as confiance en toi je trouve ça génial !
30 juillet 2019 14:24
Non franchement pas, mais l'amour issu d'une vraie connaissance de la personne, avec du temps, c'est bien plus durable je trouve ?
N
30 juillet 2019 14:33
Coup de tête balayette
Citation
Chris Talline a écrit:
abadidonc si seulement y'en avait rien qu'une qui était tombée... pas forcément tombée, rien qu'une glissade ça me va
30 juillet 2019 15:06
Salem

Je ne crois pas au coup de foudre mais tu peux avoir un Bégin/un coup de cœur, mais c'est éphémère lol
C
30 juillet 2019 15:23
Éphémère je pense pas, enfin sauf si quand la personne ouvre la bouche et là c'est le désastre lol Mais quand tu craque sur un physiques ou une manière d'être ( charisme prestance aura...) je pense pas que tes goûts changent.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Je ne crois pas au coup de foudre mais tu peux avoir un Bégin/un coup de cœur, mais c'est éphémère lol
30 juillet 2019 16:24
vaut mieux s’en Passer va..

Citation
Poufpafpif a écrit:
L'amour intense, l'amour fou, haaaaaan le violent, celui qui rends aveugle, le délicieux amour de la vie !!!!!!

Tu es à sa recherche, que tu le désir, qu'il te trouble, peut être même en rêves tu !!!!!
30 juillet 2019 16:33
Pourquoi ?
Tu as connu ça toi ?
Citation
ElChams a écrit:
vaut mieux s’en Passer va..
30 juillet 2019 16:46
J'aurai dû préciser "ou pas"lol...Oups


Citation
Chibani.com a écrit:
Éphémère je pense pas, enfin sauf si quand la personne ouvre la bouche et là c'est le désastre lol Mais quand tu craque sur un physiques ou une manière d'être ( charisme prestance aura...) je pense pas que tes goûts changent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook