Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous croyer à l'amour à disance
A
4 octobre 2006 15:59
je crois que celle qui a posté ce sujet cherche à nous provoquer. WallahouA3lam. elle change tout le temps de pseudo et dès qu'elle poste un sujet elle met les voiles. le profil de la fille: marocaine de casa.

WallahouA3lam
j
4 octobre 2006 16:01
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
passage a écrit:
je suis devenu une femme avec lui je lui pas encors rencontré mais on s'amuse bien à disance on fait l'amour par cam


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


surment qu'il s'eclate...


comment une relation serieuse peut etre basé sur ce genre de comportement?Oh

tu as oublié un eye popping smiley


winking smiley



si je n'avais pas peur d'en abusé j'aurai doublé la dose tongue sticking out smiley, en tous cas y'a des personnes vraiment naives, je crains le denouement de cette relation eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
4 octobre 2006 16:01
Citation
kni_nza a écrit:
doudou oublie hbiba c'est ramadan .. lahister ou safi

t'as raison khti, zen Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
4 octobre 2006 16:03
on s'amuse bien à disance on fait l'amour par cam ,



J'suis désolée, j'ai retenue que sa de l'histoire, sa m'a fait un de ces choccccc eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Censored



pitetre que Melle a fait une faute de frappe, en tout cas j'espere !!! Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
S
4 octobre 2006 16:05
Citation
zohrazohra a écrit:
sweet loly tu as essayé de nous dire quoi par là!? c est ton avis sur les relations à distances

en kelke sorte g essayé de vous epargner de ma remarke ki sera pas trop apprecié en ce jour de ramadan mais aussi bach ma nzidch 3la rassi dnoub,ila ma kheft nekdeb c un poste ki a pour simple but la provocation looooooooooooool lhedra moura ftour machi daba grinning smileygrinning smiley
v
4 octobre 2006 16:09
Citation
passage a écrit:
j'étais toujours enfermée chez moi , ma mere m'as tjr dit attention les graçons , bref 26ans passé sans que j'embrasse quelqu'un ou que je fais l'amour avec quelqu'un , chaque fois que quelqu'un un camarade ou un inconnu vient pr me demander d'etre sa copine je refusé avec un non , j'ai cru que j'étais forte , maline et surtout fidele à ce mari que j'attend pr que je vis tout avec lui , mais les choses n'ont pas resté comme ça , j'étais etonné un jour quand mon voisin avait envoyé sa mere pr me demander au mariage , j'étais etonnée car je lui jamais adresser la parole mais bon les choses ont passé tres vites , j'étais sa fiancée , c'étais difficile pr moi car j'ai jamais fait de copain avant mais une fois sur tel il m'a dit parle moi de ton passé , de tes relation je lui repondu que j'ai pas de relation , il a insisté jusqu'à m'avoir ennervé , surtout qd il m'as dit que lui avait ds son passé une fille qu'il aimait fort et qu'il fait tjr des relations , je lui criais , il a raccroché et depuis nous avant jamais parler , c' était finit , j'ai vraiment passé par une periode difficile mais c' passée hamdollah , me voila , j'ai rencontré un homme vraiment l'homme de ma vie il me plait bq il a un fort caractere et une forte personnalité il m'a montré ce qui signifie l'amour je suis tombé follement amoureuse de lui , j'espere de tout mon coeur que notre histoire se realise et qu'il sera mon mari pr tres bientot , je vis avec lui les plus belles moments de ma vie , je suis devenu une femme avec lui je lui pas encors rencontré mais on s'amuse bien à disance on fait l'amour par cam , jimagine pas ma vie sans lui ,mais parfois je me demande est ce qu 'il ne rigole pas sur moi ? je sais ce que je fais est faux mais je l'aime et j'ai des besoins , j'attend vos critique soyer franche avec moi .Est que vous croyer à l'amour à disance , est ce que ça peut finir par mariage ?
personnelement je ne crois pas. Au moins à la solidité de cet Amour. surement à force de jouer avec lui via la web cam, un désir de l'un à l'autre s'es crée. Réflichis bien avant tout. Au moins tu pourra dire mnt que tu as connu qlq un, même si via le net winking smiley!!!.
_
4 octobre 2006 16:14
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyOhOhOhOhOhOhOhOh

eh ben alors la ma soeur fais tres attention de cet homme
je ne suis pas la pour te jugé loin de la

mais cet homme ne doit pas telement te respecté s'il fais des choses impudique avec toi via internet

mefie toi!
e
4 octobre 2006 16:21
Je n'y crois pas une seule seconde!!!

Non, pas que je sois contre les exhibitions par cam interposées (chacun fait ce qu'il veut de sa vie, je ne suis pas là pour juger qui que ce soit)

mais on veut nous faire croire qu'une jeune femme se preserve au point de refuser un fiancé pour se jeter dans les bras virtuels d'un inconnu, et de vivre des instants erotiques avec!

de deux choses l'une

-soit, c'est vrai, et elle decouvre sa sexualité, et celà lui plait, (et en fait profiter un homme au passage, mais bon, celà reste virtuel). donc pkoi pas, mais cette histoire n'ira pas plus loin que celà.

-soit, elle se moque de nous, car je repete, je vois mal une jeune femme serieuse, se lancer dans des delires ertotiques pareils...
A
4 octobre 2006 16:27
ou t la révélatrice par cam.
C
4 octobre 2006 20:36
1 poste bidon, comme son auteur...evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
o
8 octobre 2006 19:27
Citation
passage a écrit:
, je suis devenu une femme avec lui je lui pas encors rencontré mais on s'amuse bien à disance on fait l'amour par cam , jimagine pas ma vie sans lui

Ohperplexemoody smiley
m
8 octobre 2006 19:52
Continue tes connerie par la cam , tu finira surement sur plusieurs site un jour ! tu est sincere toi et qui te dis que lui il est honnête ? en tout cas c est dangereux ce que tu fait YALATIF !!!
i
8 octobre 2006 20:02
un sujet du même auteur
après la cam la revoilà avec.....[www.yabiladi.com]
s
8 octobre 2006 20:25
Oh Oh

amis yabiladiens

ces auteurs de posts ne sont pas marocains!!! je le sents
y
8 octobre 2006 20:31
Citation
salma26 a écrit:
Oh Oh

amis yabiladiens

ces auteurs de posts ne sont pas marocains!!! je le sents


Salma là n'est pas la question.

La betise humaine n'a pas de nationalité.
s
8 octobre 2006 20:36
oui bien entendu!

mais en fait c pour dire que c pour provoquer les marocains....

Citation
yaska a écrit:
Salma là n'est pas la question.

La betise humaine n'a pas de nationalité.
P
8 octobre 2006 20:38
Citation
salma26 a écrit:
Oh Oh

amis yabiladiens

ces auteurs de posts ne sont pas marocains!!! je le sents


je pense pareil on nous provoque en plein ramadan .. ca me parait evident ..

lahister ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
8 octobre 2006 20:44
Citation
salma26 a écrit:
oui bien entendu!

mais en fait c pour dire que c pour provoquer les marocains....

Citation
yaska a écrit:
Salma là n'est pas la question.

La betise humaine n'a pas de nationalité.


Dans ces cas la "le silence et l'ignorance est la meilleure des reponses"

smiling smiley
m
8 octobre 2006 20:57
Ca doit être chouette à faire ça ... l'amour par cam grinning smiley grinning smiley
J'rigole grinning smiley
Non mais moi aussi ça m'a choqué Oh ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
O
8 octobre 2006 22:03
elle ns provoke el né jamais revenu pr parler lahister moi je sor de ce salon tro nimp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook