Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si, vous croisez votre futur à 20 ans ?
23 août 2021 22:35
Si vous auriez trouver votre " futur", à un jeune àge. (20ans)

1 Auriez vous pensez au mariage ?

Ou,

2 vous auriez vu sa, comme une chose hors de question, trop tôt, trop jeune ? Pertes de temps, ect ?

3 à cette âge là, vous aviez la tête sur les épaules pour vouloir un mariage ou pas ?

4 À cette àge la, étiez vous mâture ?

5 À cette la, aviez vous une vision long terme ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 août 2021 22:42
A 20 ans je pensais pas au mariage
Citation
Hous's a écrit:
Si vous auriez trouver votre " futur", à un jeune àge. (20ans)

1 Auriez vous pensez au mariage ?

Ou,

2 vous auriez vu sa, comme une chose hors de question, trop tôt, trop jeune ? Pertes de temps, ect ?

3 à cette âge là, vous aviez la tête sur les épaules pour vouloir un mariage ou pas ?

4 À cette àge la, étiez vous mâture ?

5 À cette la, aviez vous une vision long terme ?
D
23 août 2021 22:45
Salam,

Les si n'aiment pas les ré.whistling smiley

Si je l'avais rencontré à 20 ans , je l'aurais friendzoné ptdr
Non , je n'avais pas du tout la tête à ça ! j'avais d'autres projets !
L
23 août 2021 22:45
Je l'ai rencontré à 21 ans, j'avais pas du tout la tête sur épaules,, mais oui je voulais me marier.
'
23 août 2021 22:47
Si j'attends d'être"mature" comme je ne sais qui l'entend, j'ai le temps de mourir grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 août 2021 22:49
Ptdrr, t'abuse toi. Marseillaise va !

C'était sur le coup.

Désolé en tout cas winking smiley


Citation
☀️ a écrit:
Si j'attends d'être"mature" comme je ne sais qui l'entend, j'ai le temps de mourir grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 août 2021 22:59
Je voit.
Merci du partage winking smiley

Certaines veulent se marier, pour vite se libérer des " griffes" de leurs familles.

En pensant être libre.
Citation
Antigone* a écrit:
Je l'ai rencontré à 21 ans, j'avais pas du tout la tête sur épaules,, mais oui je voulais me marier.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 août 2021 23:01
As.

Je voit, je voit.

Ta de l'ambition. ☺️
Bshatek kouzine.

Merci du partage ?
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Les si n'aiment pas les ré.whistling smiley

Si je l'avais rencontré à 20 ans , je l'aurais friendzoné ptdr
Non , je n'avais pas du tout la tête à ça ! j'avais d'autres projets !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 août 2021 23:22
Il m'était impossible que je tombe sur une fille à mes 20 ans.

1. Ni l'un ni l'autre, je ne pouvais pas me permettre ce luxe.

3. Ma tête était dans les cours, je puais.

4. Oui, assez.

5. Oui, ramener ce que les parents demandent, garnir ma bourse, et avoir plein de gosses.


Citation
Hous's a écrit:
Si vous auriez trouver votre " futur", à un jeune àge. (20ans)

1 Auriez vous pensez au mariage ?

Ou,

2 vous auriez vu sa, comme une chose hors de question, trop tôt, trop jeune ? Pertes de temps, ect ?

3 à cette âge là, vous aviez la tête sur les épaules pour vouloir un mariage ou pas ?

4 À cette àge la, étiez vous mâture ?

5 À cette la, aviez vous une vision long terme ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 août 2021 23:48
Salam,

Je me suis mariée à 18 ans, je pensais au mariage mais je m'y attendait pas.
J'avais bien la tête sur les épaules.
M
24 août 2021 00:32
Salam,

Je l'ai rencontré a 16 ans
Je voulais me marié avec lui, mais pas a 16ans pas mature.
Maintenant j'ai 30 ans
n
24 août 2021 00:48
1) À mes 20 ans, oui j'y aurais pensé

2) J'aurai longuement réfléchi à notre situation pour être sûre de mon choix. Par exemple pour ma part je n'avais pas de stabilité financière, si lui non plus ça risque d'être compliqué etc. Mais non ce n'était pas non plus quelque chose "d'hors de question", la porte était ouverte.

3&4) Oui j'avais la tête sur les épaules, mais mature je sais pas. Je dirai ça dépend dans quelle situation perplexe... Chaque année (ou mois ?) je me dis ahlala qu'est-ce que j'étais pas mature Ill

5) Oui, toujours une vision long terme (qui évolue à chaque fois aussi)

J'ai actuellement 21 ans Oups ptdr et depuis l'année dernière j'ai évolué sur certains points. Aujourd'hui je réalise que je ne suis pas totalement prête pour le mariage. D'un autre côté je me dis qu'on est jamais assez prêt et même si on l'est on s'en rend pas forcément compte. Ca nous tombe dessus. In love


Citation
Hous's a écrit:
Si vous auriez trouver votre " futur", à un jeune àge. (20ans)

1 Auriez vous pensez au mariage ?

Ou,

2 vous auriez vu sa, comme une chose hors de question, trop tôt, trop jeune ? Pertes de temps, ect ?

3 à cette âge là, vous aviez la tête sur les épaules pour vouloir un mariage ou pas ?

4 À cette àge la, étiez vous mâture ?

5 À cette la, aviez vous une vision long terme ?
24 août 2021 07:38
Salam,

Je l’ai rencontré a 19 ans. On a tout de suite voulu se marier, ça fait presque 25 ans maintenant. On était prêt tous les 2 même si j'étais un peu plus mature.
24 août 2021 09:11
Welcome salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

A 20ans j etais pas prêt, de tte manière j'avais rien sous le coude ptdr ,à 25 ans j etais apte et on s est marié
Citation
Hous's a écrit:
Si vous auriez trouver votre " futur", à un jeune àge. (20ans)

1 Auriez vous pensez au mariage ?

Ou,

2 vous auriez vu sa, comme une chose hors de question, trop tôt, trop jeune ? Pertes de temps, ect ?

3 à cette âge là, vous aviez la tête sur les épaules pour vouloir un mariage ou pas ?

4 À cette àge la, étiez vous mâture ?

5 À cette la, aviez vous une vision long terme ?
24 août 2021 10:14
Haha, en espérant que sa te fasse pas trop mal quand le prince, te tombera dessus. eye rolling smiley

Merci du partage pourrita. winking smiley


Citation
nourrita a écrit:
1) À mes 20 ans, oui j'y aurais pensé

2) J'aurai longuement réfléchi à notre situation pour être sûre de mon choix. Par exemple pour ma part je n'avais pas de stabilité financière, si lui non plus ça risque d'être compliqué etc. Mais non ce n'était pas non plus quelque chose "d'hors de question", la porte était ouverte.

3&4) Oui j'avais la tête sur les épaules, mais mature je sais pas. Je dirai ça dépend dans quelle situation perplexe... Chaque année (ou mois ?) je me dis ahlala qu'est-ce que j'étais pas mature Ill

5) Oui, toujours une vision long terme (qui évolue à chaque fois aussi)

J'ai actuellement 21 ans Oups ptdr et depuis l'année dernière j'ai évolué sur certains points. Aujourd'hui je réalise que je ne suis pas totalement prête pour le mariage. D'un autre côté je me dis qu'on est jamais assez prêt et même si on l'est on s'en rend pas forcément compte. Ca nous tombe dessus. In love
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
24 août 2021 10:51
Merci le couzz !

Je ne sais pas si j'étais ambitieuse , je voulais juste découvrir autre choses.
Le mariage n'a été jamais un rêve, c'est un juste un état civil
Citation
Hous's a écrit:
As.

Je voit, je voit.

Ta de l'ambition. ☺️
Bshatek kouzine.

Merci du partage ?
24 août 2021 10:54
Ouais je voit, tu voulais découvrir la terre, faire le tour du monde, toussa toussa,

Ptdrrr, t'es la seule Femme à avoir une vision totalement " déprimante" du mariage ptdr

Koodrr juste un état civil ptdr


Citation
Darrelia a écrit:
Merci le couzz !

Je ne sais pas si j'étais ambitieuse , je voulais juste découvrir autre choses.
Le mariage n'a été jamais un rêve, c'est un juste un état civil
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
24 août 2021 11:03
Pour moi , ce n'est pas déprimant , c'est juste la réalité.
Ce qui me déprime moi , ce sont les illusions.

Le mariage est un contrat social mais cela ne veut pas dire qu'il faut épouser le premier venu..No no
Cela doit être le fruit d'une relation de confiance , tu es censé épouser celle ou celui qui vieillira à tes cotés. Oui, c'est pas sexy comme perception de l'existence mais c'est la réalité.
Citation
Hous's a écrit:
Ouais je voit, tu voulais découvrir la terre, faire le tour du monde, toussa toussa,

Ptdrrr, t'es la seule Femme à avoir une vision totalement " déprimante" du mariage ptdr

Koodrr juste un état civil ptdr
24 août 2021 11:10
Oui, mais c'est le " c'est juste un état cicvil", qui peut être choquant venant d'une Femme.

Tu as une vision réaliste, mais bcp de femmes ne voient pas du tout le mariage, avec cette vision un peu trop " Fade" winking smiley

( merci les séries, et les films...,)

Tout le reste je le sais déjà moi, eye rolling smiley

Merceee Darrelia, pour tes explications très pertinentes. eye rolling smiley

Citation
Darrelia a écrit:
Pour moi , ce n'est pas déprimant , c'est juste la réalité.
Ce qui me déprime moi , ce sont les illusions.

Le mariage est un contrat social mais cela ne veut pas dire qu'il faut épouser le premier venu..No no
Cela doit être le fruit d'une relation de confiance , tu es censé épouser celle ou celui qui vieillira à tes cotés. Oui, c'est pas sexy comme perception de l'existence mais c'est la réalité.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook