Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous critiqué plus que vous nous conseilliez
6 février 2017 15:05
Salem
Bonjour je m'appel Yousra j'ai 16ans et sa fait un moment que je fréquente ce site, il es bien w'Allah mais il y a quelque personne qui croient que se sont des saints a critiqué d'autres gens qui sont sois dans le mal ou dans le besoins personnellement je trouve que cela fait pitié en fin bref c'est mon point . Mais oublier pas qu'il faut aidée son prochain dans ce bat monde tout le monde fait des erreurs et moi j'en suis la première

merci de m'avoir " écouter " et passer une agréable journée <3
P
6 février 2017 15:12
Waaleykoum Salam

C'est le reflet même de l'être humain. Merci, toi aussi.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
Y
6 février 2017 15:19
Ba au faite la critique et parfois relié au conseil, quand on voit que la personne est dans le mal et qu'elle n'est pas consciente , on se doit aussi religieusement de lui rappeler qu'il y a un pêché de commis.

Je pense que c'est aussi une aide d'avoir l'esprit critique envers la personne qu'on conseille, on peut pas être d'accord avec tout, et c'est aussi la base d'un débat.
m
6 février 2017 15:22
Salam

un conseil :


1/ 16 ans ta place est à l'école

2/ en suite j'ai vu ton profil tu as que 7 messages donc pas vu des critiques


3/ sur ce post tu tu t'es présentée avec un autre prénom Nayra pourquoi mentir ?!!


[www.yabiladi.com]

donc avant de criquer les autres ou leur rapprocher des choses sois honnêtes dans tes propos


certes je ne te connais mais je juge selon tes interventions
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
L
6 février 2017 15:22
Selem aleycom en tout les k prend que les bons conseils incha allah.moi aussi je me braquée sur les critiques maintenant je calcul pas...car sinon sa veux dire qu'on est sur la défensive mdr.c est les gens qui provoquent et c est nous les méchants mais il y a un bon dieu ils aurons beau juger à la fin on ce feras juger que par allah incha allah.en tout k heureusement qu'il y a des biens hamdoulah tout le monde est pas mauvais.et comme on dit ce que tu fais on te feras.... bonne journée
Citation
YousraDz a écrit:
Salem
Bonjour je m'appel Yousra j'ai 16ans et sa fait un moment que je fréquente ce site, il es bien w'Allah mais il y a quelque personne qui croient que se sont des saints a critiqué d'autres gens qui sont sois dans le mal ou dans le besoins personnellement je trouve que cela fait pitié en fin bref c'est mon point . Mais oublier pas qu'il faut aidée son prochain dans ce bat monde tout le monde fait des erreurs et moi j'en suis la première

merci de m'avoir " écouter " et passer une agréable journée <3
6 février 2017 15:31
Salem aleyki

T'accuse qu'ont donnent de mauvais conseil et qu'ont critique, mais quand tu poste un sujet en émettant des insultes telle que ( Pute, salope.. et j'en passe) tu crois vraiment qu'ont a envie de te conseiller ?

Tu peux supprimer tes messages mais ont oublie rien nous winking smiley
6 février 2017 15:40
Salam

On peut être de bon conseil, et éviter de critiquer ce qu'Allah (swt) pardonne sans
chichis (be darija bla chichis) critiquer est une substitution non sans conséquences.
Pour être bref.

Citation
YZ2016 a écrit:
Ba au faite la critique et parfois relié au conseil, quand on voit que la personne est dans le mal et qu'elle n'est pas consciente , on se doit aussi religieusement de lui rappeler qu'il y a un pêché de commis.

Je pense que c'est aussi une aide d'avoir l'esprit critique envers la personne qu'on conseille, on peut pas être d'accord avec tout, et c'est aussi la base d'un débat.
P
6 février 2017 15:48
Waaleykoum Salam

Me suis fait berner par ce message de paix ? perplexe
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleyki

T'accuse qu'ont donnent de mauvais conseil et qu'ont critique, mais quand tu poste un sujet en émettant des insultes telle que ( Pute, salope.. et j'en passe) tu crois vraiment qu'ont a envie de te conseiller ?

Tu peux supprimer tes messages mais ont oublie rien nous winking smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
6 février 2017 15:50
Un peu ouais. ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Waaleykoum Salam

Me suis fait berner par ce message de paix ? perplexe
K
6 février 2017 15:56
je veux du jus


Citation
Pistaches a écrit:
Waaleykoum Salam

C'est le reflet même de l'être humain. Merci, toi aussi.
6 février 2017 16:01
Salam Aalaykoum,

Certes tu as les mauvaises critiques, mais aussi les BONNES critiques. Bien distingués les deux.
F
6 février 2017 16:02
Salem, en même temps quand à 16 ans tu veux te faire" recoudre après avoir coucher ", comme tu le dis dans ton post(merci a ma-casablanca..), une bonne giffle de tes grandes soeurs , c'est un peu méritée.

T'as pas cours cette après midi ...?
Y
6 février 2017 16:09
Non cela peut faire prendre conscience à la personne de ses erreurs, en plus en général les critiques sont adressées souvent envers les gens qui font du mal à la personne qui demande conseil.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On peut être de bon conseil, et éviter de critiquer ce qu'Allah (swt) pardonne sans
chichis (be darija bla chichis) critiquer est une substitution non sans conséquences.
Pour être bref.
P
6 février 2017 16:17
Je veux être amis avec ton avatar
Citation
Kim Patachian a écrit:
je veux du jus
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
6 février 2017 16:23
J'aimerais être ami avec le précédent Angel
Citation
Pistaches a écrit:
Je veux être amis avec ton avatar
Capechiant le pyro(mytho)mane
P
6 février 2017 16:25
La petite Bulma ?
Citation
Capestian a écrit:
J'aimerais être ami avec le précédent Angel
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
6 février 2017 16:27
Non encore avant ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
La petite Bulma ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
H
6 février 2017 17:03
Selem ahleykom, cest vrai je suis completement d'accord avec toi. On fais tous des erreurs chacun a des degrés différents mais en tout cas on en fais tous et on est tous des etres humains faibles avec des envies et voila quoi..
6 février 2017 17:29
Je me suis dit t'as répondu trop vite !grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Waaleykoum Salam

C'est le reflet même de l'être humain. Merci, toi aussi.
S
6 février 2017 18:25
La plupart des gens qui post leur problèmes sont tellement .......que c'est à se demander comment ils ont survécu jusqu'à aujourd'hui
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook