Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous craquez pour...
28 février 2005 05:17
...l'homme de votre meilleur amie.

resteriez-vous fidele a l'amitié ou vous allez craquer pour l'amour... de l'amoureux de votre amie?

seriez-vous capable de vous controler?


qui est le plus fort, l'amour ou l'amitié?




la question est posée aux feminin comme au masculin de 7 a 7777 ans.
:o
28 février 2005 09:43
salam Amir, si je n'étais pas marier l'éviterais par respect de craquer sur le petit ami de ma copine, ainsi que tous les hommes déjà marier, et ceux qui sont déjà pris. maintenant que je suis marier, j'évites tous les hommes en généralsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
28 février 2005 09:45
salam
mdrr la kestion se pose meme pas pour moi, je ne trahirais jms une amie et surtt pas pour un homme !
h
28 février 2005 09:48
toi tais toi et rentre à la maison...allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzztongue sticking out smileytongue sticking out smiley
r
28 février 2005 09:50
je vous retourne la question votre excellence winking smiley
t
28 février 2005 09:51
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> toi tais toi et rentre à la
> maison...allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mdrrrrrrrrrrrrrrrrr salut mon mari t encore là ? yawning smiley
28 février 2005 09:56
Salam titi7605 tu es un cas rare et Amir n'as pas mis ce sujet pour rien, car beaucoup de filles aujourd’hui sont sans scrupules et n'hésitent pas à trahir un mari, une amie, et parfois même une sœursad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
28 février 2005 10:01
il doit y avoir de respect en amour et en amitié et déja le faite qu'il soit l'homme de mon amie, il faut même penser alors il ne faut pas penser à la trahir sinon ca sera une relation qui va entrainer plusieurs dégats.
t
28 février 2005 10:02
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam titi7605 tu es un cas rare et Amir n'as pas
> mis ce sujet pour rien, car beaucoup de filles
> aujourd’hui sont sans scrupules et n'hésitent pas
> à trahir un mari, une amie, et parfois même une
> sœur
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.


non jpense pas être un cas rare, je suis fidele en amour et bien plus encore en amitié, jestime q si une "amie" me vole mon copain c q ce n'ets pas une amie dk pk je le ferais moi ? smiling smiley
eh puis on est pas des zanimo en mank au point de prendre à autrui ce kon ne peut se trouver soi meme !
28 février 2005 10:10
c'est arrivée à des copines à moi... l'une est tombée follement amoureuse du petoit ami de l'autre...elle a eu le malheur de l'avouer à sa copine qui l'a très mal pris...depuis elles ne se parlent plus ( après 15 ans d'amitiées )...je trouve ça domagesad smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
28 février 2005 10:24
Vous parlez de choses arriver entres amies, moi je connais une histoire où c'est arrivé entre SOEURS !!! Allucinant !!

Le couple marié avec un enfant a volé en éclat car le mari friquotait avec sa belle soeur.

Le pire du pire et c'est vrai, je vous jure, c'est une fille qui était avec un mec qui a eu 3 enfants et ben c'est la mèèèèère de la fille qui lui a piqué son mec le temps elle aussi de se faire faire un gosse. Ensuite le mec est retourné avec la fille et ils sont toujours ensemble.
n
28 février 2005 10:30

salam amir


pour moi jamais!!!!


l'amitier est plus fort que l'amour,dans une amitier

il ya :

le rèspet

la confiance

l'amour

le secret

le conseil

le partage

la joie

l'amitier est tellement riche que meme l'amour fous ne veaux pas le coup d'etre

trahi,mais par contre si l'amitier casse plus rien au monde lui rendra le

bonheure qu'elle avais avant,l'amitier est sacré saché l'enrichir et la

préservé du mal

l'amour est beau mais chacun sa déstiner


r
28 février 2005 10:36
bien parler ma chère nabilla winking smiley
k
28 février 2005 10:45
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> mdrr la kestion se pose meme pas pour moi, je ne
> trahirais jms une amie et surtt pas pour un homme
> !
>

Je suis à 200 % d'accord avec toi.

D'ailleurs que ça soit une amie ou même une autre que je connais pas, je me permettrais pas d'être la cause de problèmes et de séparation d'un couple.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/05 14:03 par ktikita.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
n
28 février 2005 10:49
li 3andha chi rajel dir 3lih l3assa...
m
28 février 2005 10:51
Salut nawel ca faisait longtemps que je ne t'avais plus lu.

Moi je dirais le mettre en cage c'est mieux grinning smiley
k
28 février 2005 10:59
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> li 3andha chi rajel dir 3lih l3assa...


Est ce que c'est vraiment necessaire !!!!!

si il t'aime bien et que vous vous entendez bien et que vous connaissez ce que c'est que LA CONFIANCE je pense que chacun de vous essayera de preserver cette confiance et cet amour et ne permettra pas à un (e) tiers de la briser...
n
28 février 2005 11:02
mar_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut nawel ca faisait longtemps que je ne t'avais
> plus lu.
>
> Moi je dirais le mettre en cage c'est mieux


salem marwan ça me fait plaisir de voir que tu avais remarqué mon absence. j'étais en hibernation pendant une semaine histoire de faire le point sur cette vie si compliquée... mais maintenant ça va mieux smiling smiley


pas mal l'idée de la cage... qu'est ce que tu dirais si ta copine ou ta femme t'y enfermais? grinning smiley
n
28 février 2005 11:04
ktikita a écrit:
-------------------------------------------------------
> nawel18 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > li 3andha chi rajel dir 3lih l3assa...
>
>
> Est ce que c'est vraiment necessaire !!!!!
>
> si il t'aime bien et que vous vous entendez bien
> et que vous connaissez ce que c'est que LA
> CONFIANCE je pense que chacun de vous essayera de
> preserver cette confiance et cet amour et ne
> permettra pas à un (e) tiers de la briser...


tout à fait d'accord avec toi ktikita, la confiance mutuelle est la base du couple. si j'ai écrit ces quelques mots en arabe c'était pour reprendre une chanson que m'a rappelé ce post winking smiley
k
28 février 2005 11:06
c'est une chanson de qui Nawel : NAJAT 3TABOO !!!????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook