Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il vous coute combien votre mariage?
f
6 janvier 2010 18:48
bonjour à toutes!
j'aimerais connaitre le montant investis pour votre mariage et je parle de tout compris!!!
cé pour avoir une moyenne des prix du cout d'un mariage

merciiiiiiiiiiiiiBye
b
6 janvier 2010 18:58
salut

Pour ma part j'ai fait les calculs et ça tourne autour de 15000€

Bon courage
s
6 janvier 2010 22:39
Citation
biona75 a écrit:
salut

Pour ma part j'ai fait les calculs et ça tourne autour de 15000€

Bon courage

Idem
7 janvier 2010 00:54
Salam smiling smiley

Waw.....Oh

C'est exorbitant eye popping smiley
f
7 janvier 2010 13:12
15000 effectivement ca fé bcp je trouve... aprés tout dépends de la composition de ton mariageDanse
E
7 janvier 2010 16:02
Salam 3alikoum,
une amie a moi en a eu pour 6000 euros, salles,deco, traiteur, serveurs,groupes anachids coté femmes et coté hommes,neggafa....
Savoir taer aux bonnes portes.winking smiley
s
7 janvier 2010 19:28
Ça dépend aussi de la régio et du style de mariage ke tu veux mais moi pareil environ 15000euros
b
7 janvier 2010 21:50
et moi jai fais le calcul et sa tourne autour de 13000e sans compté les pti trucs en plus c vrai ke cé tré chèr mais bon en méme temps tout est chèr partrout.
heureusement kon fait moitié moi et mon homme pask sinon c pas possible.
comme me dit mon chéri (13000euro) " tous sa pour juste une nuit "
E
7 janvier 2010 22:06
Salam 3alikoum,
tout cela pour juste une nuit, mais tu sais il ya d'autres alternatives a cela.winking smiley
b
7 janvier 2010 22:24
salam 3alikoum

je vous l'accorde 15000€ ça n'est pas rien. Mais se sont les tarifs les moins chers que j'ai trouvé pour Paris. Il faut compter déjà 8000€ pour la salle avec traiteur pour 200 personnes. Et très franchement j'ai essayé de faire au moins cher sans trop de chichis et choses inutiles. Mon homme me dit aussi que c'est beaucoup pour 1 nuit, il s'est amusé à compter le cout à l'heure, soit environ 1000€ de dépensé par heure :-)
m
8 janvier 2010 01:00
waaaaaaaaaaaaaaa la vache A PARIS TOUT EST CHERRR eye popping smiley
m
8 janvier 2010 08:43
Salam

eye popping smileyeye popping smiley

J'en ai eu pour 2 fois moins cher tout compris (avec traiteur et pas teyaba) pour mon mariage à Strasbourg et pour environ 230 personnes!
C'est ahurissant les prix à Paris, apparement c'est un business qui rapporte!

15000e ca fait mal au ventre, perso pour cette somme on aurait du faire un emprunt!

Courage ma soeur.


Citation
biona75 a écrit:
salam 3alikoum

je vous l'accorde 15000€ ça n'est pas rien. Mais se sont les tarifs les moins chers que j'ai trouvé pour Paris. Il faut compter déjà 8000€ pour la salle avec traiteur pour 200 personnes. Et très franchement j'ai essayé de faire au moins cher sans trop de chichis et choses inutiles. Mon homme me dit aussi que c'est beaucoup pour 1 nuit, il s'est amusé à compter le cout à l'heure, soit environ 1000€ de dépensé par heure :-)
E
8 janvier 2010 09:45
Salam 3alikoum,
juste pour preciser, mon amie ausi a fait son mariage sur PAris je suis moi mem de la region.
Je le repete il faut savoir ou taper et vraiment negocier negocier negocier.
Le prorio d'une salle est passé de 5000 euros a 2000 euros!!!
JE vous assure.
Biona 75, traiteur plus salle a 8000 euros, excuse moi ma soeur mais tu t'es fais carroter!
Beaucoup de gens sans scrupules abusent dans leurs prix en profitant de la galere des gens, on devrait boycotter ces salles rien que pour qu'ils baissent leurs prix.
Ca me desole.
b
8 janvier 2010 16:40
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam 3alikoum,
juste pour preciser, mon amie ausi a fait son mariage sur PAris je suis moi mem de la region.
Je le repete il faut savoir ou taper et vraiment negocier negocier negocier.
Le prorio d'une salle est passé de 5000 euros a 2000 euros!!!
JE vous assure.
Biona 75, traiteur plus salle a 8000 euros, excuse moi ma soeur mais tu t'es fais carroter!
Beaucoup de gens sans scrupules abusent dans leurs prix en profitant de la galere des gens, on devrait boycotter ces salles rien que pour qu'ils baissent leurs prix.
Ca me desole.

salam alaykoum
et encore c'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé sincèrement. Certaines salles nous ont demandés 3500€ pour la salle seule + 33€/pers!!!!! C'est clair que c'est du vol et surtout beaucoup de gaspillage mais bon j'ai pas eu vraiment le choix. En plus peu de salle accepte qu'on fasse appel à un autre traiteur que le leur.
n
9 janvier 2010 09:03
17000 e....oui je sais ça fait mal

mais bon je prefere regretter d'avoir depensé autant plutot que de regretter de ne pas avoir eu le mariage que je voulais

Certes c'est juste pour une nuit mais ce sont des souvenirs de toute une vie. L'argent ça va revenir apres inchallah mais le mariage c'est une fois
s
9 janvier 2010 09:43
effectivement, c'est très cher à paris eye popping smiley

après ça dépend de la saison, des prestations demandées, nbre de personnes ...

8000€ de budget rien que pr la salle + traiteur Ill

si tu n'as pas eûe le choix, ça se comprends
D
9 janvier 2010 11:33
Salam

Mes calculs tournent autour de 15000 euros pour 130 pers.
C'est élevé mais je chipote bcp aussi lol.
Rien que le salles+ménage+chambre des mariés (le tt dans un chateau dans le 69) c 3100euros.
M&M's personnalisés au lieu de dragées, Limousine, Menu personnalisé avec dessert à l'assiette, wedding-cake...

Je verrais au fur et mesure comment faire des économies par ci par là.
n
9 janvier 2010 11:35
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

Mes calculs tournent autour de 15000 euros pour 130 pers.
C'est élevé mais je chipote bcp aussi lol.
Rien que le salles+ménage+chambre des mariés (le tt dans un chateau dans le 69) c 3100euros.
M&M's personnalisés au lieu de dragées, Limousine, Menu personnalisé avec dessert à l'assiette, wedding-cake...

Je verrais au fur et mesure comment faire des économies par ci par là.

waaooouuh tu m'invites à ton mariage? lol grinning smiley

Félicitations en tout cas pour tout.
9 janvier 2010 11:40
salam alaykoum

Mon mariage, dans le nord, m'a couté moins de 3000€ (en comptant la salle, la neggafa, la tayeba, et le DJ )!!! ClapClap eh oui, si vous voulez un mariage à ce prix là; montez dans le nord de la France vous ferez beaucoup d'économie.
o
9 janvier 2010 12:53
salam aleykounna

moi mon mariage negafa salle tayaba serveuse decoration de salle = 9600€
en franche comté (mais tt les prestataire sauf tayaba venait de lyon lool)

et oui de nos jours rien n'est gratuit mais bon faut savoir ceux qu'on veut,
j'ai eu des propositions moin chere surtt pour la deco mais au secours

al hamdoulillah je suis vraiment pas decu
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook