Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous contentez-vous de répondre d'un post à un autre...
14 novembre 2018 20:20
... ou suivez-vous aussi les réponses de certain(e)s ?
K
14 novembre 2018 20:22
ptdr ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
... ou suivez-vous aussi les réponses de certain(e)s ?
14 novembre 2018 20:24
Et puis quoi encore ? Are you crazy
Citation
Msemenomiel a écrit:
... ou suivez-vous aussi les réponses de certain(e)s ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
14 novembre 2018 20:24
Tout dépend de la direction que prend la discussion. Si ça devient des échanges puérils et sans intérêt je passe à un autre.
B
14 novembre 2018 20:24
Je réponds sans suivre les commentaires.
14 novembre 2018 20:32
Je prends des notes car je constitue des dossiers que j’archive ensuite .... Cool
14 novembre 2018 20:33
Genre :
- astuces pour divorcer
- recettes mariage hlel
- vernis à ongles spécial blondes
...

ptdr
Citation
pimprenelle a écrit:
Je prends des notes car je constitue des dossiers que j’archive ensuite .... Cool
14 novembre 2018 20:36
Avoue que tu commences à en pincer pour moi le squatter susceptible qui ne capte rien smoking smiley
Citation
Jesuispauvre a écrit:
ptdr ptdr
K
14 novembre 2018 20:41
ptdr ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Avoue que tu commences à en pincer pour moi le squatter susceptible qui ne capte rien smoking smiley
14 novembre 2018 20:49
Salam

Il y a de Tout, quant à suivre les réponses de certain(e)s ? ça peut arriver, peut-être pour facilité la lisibilité parfois !!!! Sans Prétention aucune !!! J'ai reçu des insultes en MP pour cela (Effacées depuis hier.)

Citation
Msemenomiel a écrit:
... ou suivez-vous aussi les réponses de certain(e)s ?
l
14 novembre 2018 20:50
salam
idem pour moi,je perd pas mon temps avec ceux qui font preuves d'intolérance ou manquent de respectthumbs up
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Tout dépend de la direction que prend la discussion. Si ça devient des échanges puérils et sans intérêt je passe à un autre.
14 novembre 2018 20:53
Mais alors on écrit pour rien moody smiley ptdr
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Je réponds sans suivre les commentaires.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 novembre 2018 20:54
Salam,

J'aime bien surfer sur certains sujets, mais on retombe très souvent sur des post (indigents)
sur les même problèmes inhérents à notre société ( Maghreb, islam, ... )
On dirait que certains font une fixette sur les problèmes stériles: " Mariage, divorces, différences entre H/F, complexes variés, et surtout des copier/coller, ( ça, je n'aime pas du tout ) surtout en ce qui concerne notre religion.....
____________________________________________________________________________

-Alors, la plupart du temps, je suis les commentaires de quelques Yabi'(e)s décalés,smoking smiley mais aussi sérieux ! Ceux qui ont de l'esprit ! ( le minimum syndical ). je ne citerai pas de noms, à vous de les identifier...

Donc, je préfère voir une belle brochette, ou un tagine de mésanges charbonnières, ptdr plutôt que de voir un troll inscrit depuis une heure pour taquiner les yabi(e)s ...


Salam ou Aleïkoum
K
14 novembre 2018 20:56
L
14 novembre 2018 20:59
Salam

Les deux.
Il y a des profils intéressants et drôles que j aime lire..

Citation
Msemenomiel a écrit:
... ou suivez-vous aussi les réponses de certain(e)s ?
l
14 novembre 2018 20:59
Salam
tu devrais signaler ce n'est pas normal!
tu es toujours respectueux! ne te laisse pas fairethumbs up
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a de Tout, quant à suivre les réponses de certain(e)s ? ça peut arriver, peut-être pour facilité la lisibilité parfois !!!! Sans Prétention aucune !!! J'ai reçu des insultes en MP pour cela (Effacées depuis hier.)
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
o
14 novembre 2018 21:01
je sème la zizanie et je me sauve
14 novembre 2018 21:01
salam,

"Le Patriotisme c'est l'amour des siens. Le Nationalisme c'est la haine des autres" : Romain Gary - Kacew 1914-1980

La source de l'islam est le Coran; et le modèle de la moralité décrit dans le Saint CORAN PAROLE DE DIEU L'UNIQUE

Tous les extrémismes religieux s’expliquent d’abord par des différences économiques.

Salâm. Littéralement, ce mot signifie « salut ». Souvent associé à « paix », il figure dans la salutation que les musulmans s’adressent les uns aux autres : As-salâm ‘alaykoum

Ce qu'ils ne disent pas, c'est que ces prescriptions ne s'appliquent qu'aux « bons musulmans » , ceux qui respectent les coutumes de l'oumma et appliquent les règles de la charia


Sources:Google
Citation
Rifian's honor a écrit:
Salam,

J'aime bien surfer sur certains sujets, mais on retombe très souvent sur des post (indigents)
sur les même problèmes inhérents à notre société ( Maghreb, islam, ... )
On dirait que certains font une fixette sur les problèmes stériles: " Mariage, divorces, différences entre H/F, complexes variés, et surtout des copier/coller, ( ça, je n'aime pas du tout ) surtout en ce qui concerne notre religion.....
____________________________________________________________________________

-Alors, la plupart du temps, je suis les commentaires de quelques Yabi'(e)s décalés,smoking smiley mais aussi sérieux ! Ceux qui ont de l'esprit ! ( le minimum syndical ). je ne citerai pas de noms, à vous de les identifier...

Donc, je préfère voir une belle brochette, ou un tagine de mésanges charbonnières, ptdr plutôt que de voir un troll inscrit depuis une heure pour taquiner les yabi(e)s ...


Salam ou Aleïkoum
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 novembre 2018 21:08
Des insultes en MP ? Are you crazy
Et l'intérêt est où d'être si lâche ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a de Tout, quant à suivre les réponses de certain(e)s ? ça peut arriver, peut-être pour facilité la lisibilité parfois !!!! Sans Prétention aucune !!! J'ai reçu des insultes en MP pour cela (Effacées depuis hier.)
14 novembre 2018 21:12
ptdr je t'en prie, fais-toi plaisir... sur le post du voisin, pas le mien grinning smiley
Citation
oussakout a écrit:
je sème la zizanie et je me sauve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook