Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous contacte t-il tout les jours ?
b
28 août 2013 09:55
Salam à tous les amis,

Je suis avec une personne depuis quelques mois, et j'ai une question.

Votre ami vous contacte t-il tout les jours, et si non cela vous choque t'il s'il ne vous donne pas de nouvelle tout les jours ou cela arrive ?

Merci pour vos réponses
c
28 août 2013 10:18
Il n’y a pas de réponse standard.
Chaque homme est différent :
certains parlent aussi bien par textos que par appel que par face à face,
certains aiment parler à vive voix,
certaines préfèrent écrire,
d’autres préfèrent avoir la personne face à face,
d’autre n’aime ni parler au téléphone ni envoyer des textos,
et d’autres encore ne parlent pas beaucoup que se soit par écris ou par appel ou quand ils sont face à une personne.
D’autres récente le besoin de parler tous les jours, toutes les minutes
D’autres n’envoie qu’un texto par jour
D autre n’appel qu’une fois par jour
D’autre une fois de temps en temps leur convient largement

Tout dépend du caractère de cet ami et tu ne peux pas le comparer aux autres car chaque être est différent.
28 août 2013 10:19
Salam

Moi il ne me contacte pas tout les jours d'ailleurs j'aime pas ça... on va dire qu'il m'appelle tout les 2/3 jours enfin ça dépend, des fois deux jours de suite s'il a un truc à me raconter mais voilà quoi, en général on est pas "collés".
Je le laisse respirer et inversement. Je trouve pas ça bizarre s'il ne me donne pas de ses nouvelles chaque jour, sinon c'est banal et y a rien à s'dire.
b
28 août 2013 10:32
Citation
wanatou a écrit:
Il n’y a pas de réponse standard.
Chaque homme est différent :
certains parlent aussi bien par textos que par appel que par face à face,
certains aiment parler à vive voix,
certaines préfèrent écrire,
d’autres préfèrent avoir la personne face à face,
d’autre n’aime ni parler au téléphone ni envoyer des textos,
et d’autres encore ne parlent pas beaucoup que se soit par écris ou par appel ou quand ils sont face à une personne.
D’autres récente le besoin de parler tous les jours, toutes les minutes
D’autres n’envoie qu’un texto par jour
D autre n’appel qu’une fois par jour
D’autre une fois de temps en temps leur convient largement

Tout dépend du caractère de cet ami et tu ne peux pas le comparer aux autres car chaque être est différent.

Ok, merci pour ses précisions, tu as raison chaque être est différent et heureusement.
b
28 août 2013 10:33
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Moi il ne me contacte pas tout les jours d'ailleurs j'aime pas ça... on va dire qu'il m'appelle tout les 2/3 jours enfin ça dépend, des fois deux jours de suite s'il a un truc à me raconter mais voilà quoi, en général on est pas "collés".
Je le laisse respirer et inversement. Je trouve pas ça bizarre s'il ne me donne pas de ses nouvelles chaque jour, sinon c'est banal et y a rien à s'dire.

Ahlikoum salam,

Oui en fait, le plus difficile c'est de s'adapter au caractère de l'autre, après avec le temps, ca ne choque plus, mais bon comme c'est récent j'ai un peu de mal, ca viendra in sha Allah

merci pour ton partage d'experience !
28 août 2013 10:43
Citation
bibi02 a écrit:
Ahlikoum salam,

Oui en fait, le plus difficile c'est de s'adapter au caractère de l'autre, après avec le temps, ca ne choque plus, mais bon comme c'est récent j'ai un peu de mal, ca viendra in sha Allah

merci pour ton partage d'experience !

Voilà tu as tout dis winking smiley
Tu verras, tu finiras par être habituée et ça coulera tout seul, chacun son caractère il ne faut surtout pas mal interpréter les choses. smiling smiley
b
28 août 2013 10:49
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
Ahlikoum salam,

Oui en fait, le plus difficile c'est de s'adapter au caractère de l'autre, après avec le temps, ca ne choque plus, mais bon comme c'est récent j'ai un peu de mal, ca viendra in sha Allah

merci pour ton partage d'experience !

Voilà tu as tout dis winking smiley
Tu verras, tu finiras par être habituée et ça coulera tout seul, chacun son caractère il ne faut surtout pas mal interpréter les choses. smiling smiley

Moi je suis un peu une parano, je me fais des films sur le plus petit détail, c'est pour te dire lool, merci en tout cas, ca me rassure ce que tu dis smiling smiley
28 août 2013 11:42
Salam

Nous on s'appel tt les jours depuis qu'on se connait
Très sincèrement passer une journée sans avoir de ses nouvelles se serait comme m'empêcher de respirer , j'admet être totalement dépendante de lui sentimentalement , j'ai trop pris cette habitude.
Mon conseil : ne faite pas la même chose
b
28 août 2013 11:45
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam

Nous on s'appel tt les jours depuis qu'on se connait
Très sincèrement passer une journée sans avoir de ses nouvelles se serait comme m'empêcher de respirer , j'admet être totalement dépendante de lui sentimentalement , j'ai trop pris cette habitude.
Mon conseil : ne faite pas la même chose

ahlikoum salam,

si ca ne tiendrais qu'à moi, je serais h24 derriere son dos lool mais bon il est spécial, donc je m'adapte tant bien que mal, pas trop le choix, mais c'est bien aussi de le laisser respirer comme ca il ressentira mon absence smiling smiley
28 août 2013 11:54
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam

Nous on s'appel tt les jours depuis qu'on se connait
Très sincèrement passer une journée sans avoir de ses nouvelles se serait comme m'empêcher de respirer , j'admet être totalement dépendante de lui sentimentalement , j'ai trop pris cette habitude.
Mon conseil : ne faite pas la même chose

Pareil il m'appelle ou du moins on s'appelle tout les jours alors qu'a la base je ne suis pas du tout adepte des bla bla au telephone mais on a pris cette habitude. A l'inverse de toi je m'en passerai bien chaque jour, des fois on a pas grand chose a se dire je trouve Oh

Parfois je me dis que de s'appeler tout les jours peut etre facilement source de conflit dan le sens ou y'a des jours, je ou il n'est pas de super bonne humeur et un peu de solitude ca fait pas de mal.
28 août 2013 11:54
Oui mais en même temps si un jour vous vous mariez inshaAllah il sera bien obliger de t'avoir tout les jours sur le dos. Vaut mieux qu'il commence à prendre l'habitude.winking smiley
b
28 août 2013 11:55
Citation
algerinette06 a écrit:
Oui mais en même temps si un jour vous vous mariez inshaAllah il sera bien obliger de t'avoir tout les jours sur le dos. Vaut mieux qu'il commence à prendre l'habitude.winking smiley

je vais pas commencer à lui mettre la pression mesquine jle laisse profiter de sa liberté mdrrr
b
28 août 2013 12:15
Citation
Aalhyaa a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Salam

Nous on s'appel tt les jours depuis qu'on se connait
Très sincèrement passer une journée sans avoir de ses nouvelles se serait comme m'empêcher de respirer , j'admet être totalement dépendante de lui sentimentalement , j'ai trop pris cette habitude.
Mon conseil : ne faite pas la même chose

Pareil il m'appelle ou du moins on s'appelle tout les jours alors qu'a la base je ne suis pas du tout adepte des bla bla au telephone mais on a pris cette habitude. A l'inverse de toi je m'en passerai bien chaque jour, des fois on a pas grand chose a se dire je trouve Oh

Parfois je me dis que de s'appeler tout les jours peut etre facilement source de conflit dan le sens ou y'a des jours, je ou il n'est pas de super bonne humeur et un peu de solitude ca fait pas de mal.

ahlikoum salam,

alalala nous les femmes on est jamais contentes mdr
tu as raison on est pas obliger de se donner des news tout les jours et parfois comme tu as si bien dis on a pas grand chose à se dire
28 août 2013 12:20
Oui c'est vrai on est jamais contente
Mais moi si il m'appel pas tt les jours c'est à ses risques et périls lol
b
28 août 2013 12:27
Citation
algerinette06 a écrit:
Oui c'est vrai on est jamais contente
Mais moi si il m'appel pas tt les jours c'est à ses risques et périls lol

on se ressemle bcp toutes les deux mdrr mais avec lui c'est différent je change car lui aussi est différent des autres hommes, je m'adapte même si c'est dur sad smiley po le choix, sinon c'est conflit sur conflit sad smiley(
28 août 2013 12:55
Citation
algerinette06 a écrit:
Oui c'est vrai on est jamais contente
Mais moi si il m'appel pas tt les jours c'est à ses risques et périls lol

mdrrr j'avoue qu'il m'a trop donné l'habitude qu'on s'appelle tout les jours alors un jour sans nouvelle et gare a lui !!! ptdr meme si c'est juste pour se dire " ca va ? " point barre !!! ptdr

bibi02 : moi aussi mon homme est différend des autres hommes que j'ai pu croiser, je le sens capable de m'apaiser et me faire avancer dans le bon chemin, alors j'essaye de faire le plus de concession possible surtout au niveau de mon caractère ( difficile grinning smiley ) car lui aussi en fait beaucoup et qu'il est d'une PATIENCE sans egale a mon egard !!
28 août 2013 13:23
disons que je peux comprendre qu'il t'appel pas 1 fois sur 2
Mais si il t'appel tout les 2 ou 3 jours la c'est pas normal
Une personne qui t'aime ne pourra pas rester sans te parler aussi longtemps
b
28 août 2013 14:07
Citation
Aalhyaa a écrit:
Citation
algerinette06 a écrit:
Oui c'est vrai on est jamais contente
Mais moi si il m'appel pas tt les jours c'est à ses risques et périls lol

mdrrr j'avoue qu'il m'a trop donné l'habitude qu'on s'appelle tout les jours alors un jour sans nouvelle et gare a lui !!! ptdr meme si c'est juste pour se dire " ca va ? " point barre !!! ptdr

bibi02 : moi aussi mon homme est différend des autres hommes que j'ai pu croiser, je le sens capable de m'apaiser et me faire avancer dans le bon chemin, alors j'essaye de faire le plus de concession possible surtout au niveau de mon caractère ( difficile grinning smiley ) car lui aussi en fait beaucoup et qu'il est d'une PATIENCE sans egale a mon egard !!

Ton homme est comme le mien, il est très patient, par contre moi c'est l'inverseeeeeeeeeeeeeee c'est chaud serieux, mais bon on s'adapte du mieux qu'on peut Allah raleb !
b
28 août 2013 14:09
Citation
algerinette06 a écrit:
disons que je peux comprendre qu'il t'appel pas 1 fois sur 2
Mais si il t'appel tout les 2 ou 3 jours la c'est pas normal
Une personne qui t'aime ne pourra pas rester sans te parler aussi longtemps

on ne s'appelle pas parfois pdt des jours mais ca me choque pas venant de lui, par contre on se textote tout les jours donc voilà j'ai des nouvelles de lui tout le tps, parfois je vois qu'il ne me donne pas de news pdt un jours alors je viens aux nouvelles, bref je pense qu'on se complique trop la vie nous les filles confused smiley
f
28 août 2013 14:29
Salam,

Quand on était fiancé, il m'apelait tous les soirs en rentrant du boulot et parfois même le midi quand il était en pause, aujourd'hui ça fait 6 ans qu'on est marié et il m'appelle tous les midis pendant sa pause déjeuner In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook