Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avé vous des contact msn inconnu
t
4 novembre 2006 19:18
c bizar commen font les gens pour avoir notre adresse msn kan celle ci ne figure sur ocun site de rencontre...est cr k se sont tous des dragueurs ou des gas ki perdent leur temps?des menteurs?oui je me suis trompé d'adresse en tapant ou je ne sais plus ou je lé trouve
je compren ppa!
t
4 novembre 2006 19:20
surtou commen savoir k c un mec bien ou pas?
m
4 novembre 2006 19:23
Citation
toonsya a écrit:
surtou commen savoir k c un mec bien ou pas?


Pour savoir faut les rencontrer et voir avec le temps
n
4 novembre 2006 19:28
Citation
toonsya a écrit:
c bizar commen font les gens pour avoir notre adresse msn kan celle ci ne figure sur ocun site de rencontre...est cr k se sont tous des dragueurs ou des gas ki perdent leur temps?des menteurs?oui je me suis trompé d'adresse en tapant ou je ne sais plus ou je lé trouve
je compren ppa!


desfois y'as de chaines qui circulent et les gens peuvent recuperer ton adresse comme ca apres pour qu'il te parle faut que tu les acceptes refuses les et le tour est joué
O
4 novembre 2006 20:58
ben moi c bizar g tt lé jours d contact ki se rajoute et je compren pa komen il on mon adresse heureusemen ke je lé accepte pas mé un jour jen é accepté et il ma di ke jété inscrite sur lannuaire msn.et c bizar je me sui jamais inscrite je sé pa ki c ki ma inscrite ki ma fé un coup.jaimeré bien la supprimé mé je trouve jamais lannuaire
t
4 novembre 2006 21:00
ok sof k moi par curiosité je les accepte mais aprés je me rend compte k c bien des inconnu
d
4 novembre 2006 21:38
oui preske toute les semaines ya des nouvels adress msn ki ce rajoute sur mon msn c grav je les blok direct je ne cherche meme pas a comprendre
s
4 novembre 2006 23:44
Citation
naïsia a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
c bizar commen font les gens pour avoir notre adresse msn kan celle ci ne figure sur ocun site de rencontre...est cr k se sont tous des dragueurs ou des gas ki perdent leur temps?des menteurs?oui je me suis trompé d'adresse en tapant ou je ne sais plus ou je lé trouve
je compren ppa!


desfois y'as de chaines qui circulent et les gens peuvent recuperer ton adresse comme ca apres pour qu'il te parle faut que tu les acceptes refuses les et le tour est joué

oui les chaines de mails ke tu envoie oh lala pdt Ramadan 10 mecs m ont ajouté tous a cause des mails envoi multiples dc mes contacts apparaissent ms depuis kan j envoi je fais gaffe a ki et comment etc
bref je prendsmes precuations car yan ails galerent
et ces vieux types ils veulent tout savoir de toi normal alors il faut bloker

SANS PITIE
s
5 novembre 2006 00:48
personellement jme casse pas la tete avec ces gens la!! 2 ou trois kestion et jpeux savoir de kel genre est cette personne alors y'aurait 2 possibilité soit la bloker et la supprimer comme si rien n'est arrivé soit la garder et bien en profiter de sa connaissancegrinning smileygrinning smileythumbs upgrinning smileygrinning smiley
m
5 novembre 2006 02:12
je te rassur c possibl ke ton adress msn coincide avec cel dune otr personne ca mest deja arivé! genr ossi defois a coz dun tiret haut o lieu dun tiret bas et hop une otr personne !! ya ossi les gens ki invente des adress msn com genr ceu ki ont des milleniums et invente des num pour rouiller ptdrr éé ouiiiii jai deja vu fairrrrrr grinning smiley

sinon ossi kan tenvoi des mails a plusieurs personne bah tas ton adress ki peut y figurer et par consekent les contacts de tes contacts peuv conaitr ton adress
K
5 novembre 2006 11:25
OU EST LE PROBLEME ??


faire connaissance avec des inconnues, je ne vois pas ou est le problemes

c est pas en chattant avec quelqu un sur msn qu on risque de se faire "egorger"


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
5 novembre 2006 12:45
salam

a chaque fois que j'ouvre ma boite msn, ya plein de personnes qui demandent à y entrer:

1°les mails groupés que j'ai envoyé
2°les cybers au maroc, apres m'etre connecté mon adresse restait enregistrée sur l'ordiangry smiley

3°mon cousin qui a fait véhiculer mon msn de Tanger à TiznitCensoredangry smileysi on peut appeler ca un cousin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/06 12:47 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
5 novembre 2006 12:48
je ne rajoute jamais des contacts inconnus, ça ne m'intéresse pas de discuter avec des gens que je ne "connais pas"..
y
5 novembre 2006 12:56
Citation
salma26 a écrit:
je ne rajoute jamais des contacts inconnus, ça ne m'intéresse pas de discuter avec des gens que je ne "connais pas"..


Moi de meme smiling smiley
n
nah
5 novembre 2006 15:04
moi aussi combien de personne m'ajoute que je connai pas et il sont tous du maroc c bizarreeye rolling smileyen tt cas je pose 2 3 kestion et des ke je voi ke je connais pas je supprime bloke directewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook