Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous me conseillez une filière science politique ou sociologique ?
m
14 janvier 2022 19:12
Je suis à l'UCP, non mais y'a pas de raison d'avoir peut tu sais surtout si t'as d'excellent résultat crois moi !
Tente les facs parisiennes en soit, mais ne soit pas déçu ou ne pense pas que ton avenir est gâché si tu es accepté à Paris 8 c'est ridicule.
Encore une fois, c'est la licence en elle même qu'il faut regarder. Si tu t'orientes vers une filière ni queue ni tête et qui sert pas à grand chose, là tu as de quoi avoir peur.
Faut vraiment que tu te retires ça dans la tête parce que si on suit ton raisonnement, tu dois aussi craindre auprès de tes futur recruteur la ville ou tu réside etc....
Citation
Er-Riffi² a écrit:
à quelle université ?

Je t'assure que la réputation de Paris VIII me fait extrêmement peur, rien que l'intitulé c'est " Université Vincennes Saint-Denis " et même pas de Paris contrairement à ses homologues, voilà quoi...
E
15 janvier 2022 18:02
tu fais quoi à l'UCP ?
Citation
mybs a écrit:
Je suis à l'UCP, non mais y'a pas de raison d'avoir peut tu sais surtout si t'as d'excellent résultat crois moi !
Tente les facs parisiennes en soit, mais ne soit pas déçu ou ne pense pas que ton avenir est gâché si tu es accepté à Paris 8 c'est ridicule.
Encore une fois, c'est la licence en elle même qu'il faut regarder. Si tu t'orientes vers une filière ni queue ni tête et qui sert pas à grand chose, là tu as de quoi avoir peur.
Faut vraiment que tu te retires ça dans la tête parce que si on suit ton raisonnement, tu dois aussi craindre auprès de tes futur recruteur la ville ou tu réside etc....
m
15 janvier 2022 19:44
Je l'ai déjà dit précédemment. Quoiqu'il en soit, je te souhaite bon courage pour la suite de tes études et ne bloque sur une ville ou autre parce qu'elle aurait une mauvaise réputation dans la tête des gens, les enseignements sont quasiment les mêmes partout.
Citation
Er-Riffi² a écrit:
tu fais quoi à l'UCP ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook