Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous conseillerez koi comme portable et ds quel magasin??
m
23 mars 2007 16:42
bjr tt le monde
je ve acheter un ordinateur portable et j'avoue q je ss ds l'embaras jé hesite entre sony toshiba et fujitsu siemens!!!!
et pour les distributeurs vous me conseillerez koi entre ces magasins SURCOUF FNAC RUEDUCOMMERCE DARTY...???
a vous
merci par avance
l
23 mars 2007 16:43
moi je te conseille carrefour il fond le 10 fois sans frais en ce moments
m
23 mars 2007 16:58
merci lamyaa
et pour leurs prix ils sont comment?? en tt cas j'irai voir a carrefour!!!!
l
23 mars 2007 17:01
pour les prix ya de tous,c comme a darty, la fnac ect,si tu tombe sur un bon vendeur il peux te faire une petite remise si tu lu demande évidament c pa donner a tous le monde,aprés ça dépend des opérations commerciale en cours,j crois que dans le catalogue ya un ordi en reduc, aprés fo voir la performance du produit
x
23 mars 2007 17:26
moi perso je prefère ACER,c´est l un des meilleurs mais je peu rein te dire pour les prix puisque je me trouve en espagne.

celui que j ai ce trouve sur ce lien,j te le passe par MP
f
23 mars 2007 18:55
salam
moi jai le acer aspire 5100 je l'ai acheté a conforama et il est super
23 mars 2007 19:45
Citation
mohamed501 a écrit:
j'avoue q je ss ds l'embaras jé hesite entre sony toshiba et fujitsu siemens!!!!

sé pas la mark, ki font ke le portable est biensmoking smiley

sé se k'ila dans le ventretongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
23 mars 2007 23:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
mohamed501 a écrit:
j'avoue q je ss ds l'embaras jé hesite entre sony toshiba et fujitsu siemens!!!!

sé pas la mark, ki font ke le portable est biensmoking smiley

sé se k'ila dans le ventretongue sticking out smiley
Salam,

Ben skil a dans le ventre ca depend de la marque,
entre acer et medion par exemple, pour 2portables avec les meme caractéristiques, acer mettra de la meilleure qualité.
les marques que je conseillerai, c'est acer, asus et dell.


mohamed501, pour qu'on puisse te conseiller pour le portable, il faudrait savoir l'utilisation que tu aura avec, si c'est juste pour le net, traitement de texte, ou si tu veux l'utiliser pour des jeux en reseaux ou autre...
Pour le magasin, ca depend des avantages que tu aura comme le paiement en 10fois chez carrefour ou une garantie plus longue sur certains sites comme rueducommerce.fr, ca depend aussi du modele du portable, si tu en veux en particulier, il sera pas forcement a carrefour ou fnac...

winking smileyvoila voila
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
r
24 mars 2007 00:33
Citation
lamyaâ a écrit:
pour les prix ya de tous,c comme a darty, la fnac ect,si tu tombe sur un bon vendeur il peux te faire une petite remise si tu lu demande évidament c pa donner a tous le monde,aprés ça dépend des opérations commerciale en cours,j crois que dans le catalogue ya un ordi en reduc, aprés fo voir la performance du produit

grinning smiley thumbs up
m
24 mars 2007 17:16
merci bcp pour vos reponses
voilà jé trouve un bon toshiba sur cdiscount:achat en ligne et je crois q je vais l'acheter ce qui me bloque c q il a comme logiciel windows xp et pas vista...!!!
a surcouf aussi jé trouvé un sony VGN- C 1S et c pareil il a comme logiciel windows xp et la difference un windows vista et 100E
ce vista il a koi de plus....est c q ça vo le coup d'acheter un ordi avec xp au lieu de vista!!!
l'ordi c pour mes etudes et le net je m'en fous des jeux video...!!!!
a vous
x
24 mars 2007 18:45
les resultas de Window vista ne sont pas encore demontré,j prefere XP c´est le plus fiable
p
24 mars 2007 21:37
je me suis posée la même question que toi il y a un mois environ et je l'ai fait partager aux yabis qui m'ont très bien conseillée thumbs up, le post avait pour titre "l'ordinateur portable idéal"

je ne sais pas comment mettre le lien alors cherche le dans "chercher"

je n'ai pas du tout regretter mon achat!
s
26 mars 2007 01:21
Bonsoir,
Et si tu pensais differement,en regardant du coté des MAC. Je te previens les prix ne sont pas donnés.La qualité ça se paye c'est normal. Je te rassure je n'ai aucune action dans cette entreprise .Moi même je suis venu vers ce produit pour ses avantages.Les virus ...connait pas , plantage....je sais pas ce que c'est, les peripheriques .....tu branches ça fonctionne .et une utilisation des plus simple.
Un inconvenient parce que y'en a: les jeux c'est pas fait pour.
J'ai oublié tu peux si tu le souhaites faire marcher windows.
Sinon pour les Pc portables t'as grosbillqui fait des promos actuellement.[images.grosbill.fr]
m
27 mars 2007 11:12
j'ai deja opté pour le toshiba A100 307 avec un bon prix 900E
meme si le systeme d'exploitation est wsxp media center, apres je pe virer le media center...
merci tt le monde pr vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook