Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez le site super beauté ?
28 octobre 2020 11:12
As salam alaykoum Bye

Es que vous connaissez le site super beauté ?

Si oui es que vous avez eu des soucis de livraison ?


 
Site 0



Merci d'avance
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
28 octobre 2020 11:20
salam haleikoum, nn connais pas, je commande sur Maquilalla site espagnole mais réception rapide et site conforme
28 octobre 2020 11:24
Walaykoum salam ma sœur

Il vende quoi sur le site ou tu va ?

Tu a commandé depuis les histoires de covid19?

Merci d'avance Welcome

Citation
mimidou3 a écrit:
salam haleikoum, nn connais pas, je commande sur Maquilalla site espagnole mais réception rapide et site conforme
28 octobre 2020 11:27
ils vendent toute les marques, j'ai commandé en juin je crois j'ai été livré par un livreur devant ma porte aucun soucis de la bonne qualité je te met le lien
maquibeauty
Citation
Zineb.3 a écrit:
Walaykoum salam ma sœur

Il vende quoi sur le site ou tu va ?

Tu a commandé depuis les histoires de covid19?

Merci d'avance Welcome
M
28 octobre 2020 11:35
Je préfère Séphora, à la rigueur kiko pour certaines choses. Je ne fais pas confiance aux produits sur internet.
La seule fois où j'en ai commandé j'ai eu des boutons sur tout le visage
28 octobre 2020 13:16
Merci ma sœur ! yawning smiley

J'aurais dû m'expliquer en faite c'est un site pour acheter des produits pour les cheveux ?
Citation
mimidou3 a écrit:
ils vendent toute les marques, j'ai commandé en juin je crois j'ai été livré par un livreur devant ma porte aucun soucis de la bonne qualité je te met le lien
maquibeauty
28 octobre 2020 13:18
As salam alaykoum ma sœur

J'aurais dû le préciser dans mon poste c un site pour acheter des produits pour les cheveux ?
Citation
Madame Coquette a écrit:
Je préfère Séphora, à la rigueur kiko pour certaines choses. Je ne fais pas confiance aux produits sur internet.
La seule fois où j'en ai commandé j'ai eu des boutons sur tout le visage
M
28 octobre 2020 13:18
Ah désolée ?‍♀️ Bleu Libellule c'est le top
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ma sœur

J'aurais dû le préciser dans mon poste c un site pour acheter des produits pour les cheveux ?
28 octobre 2020 13:39
C pas grave ptdr merci ma sœur yawning smiley
Citation
Madame Coquette a écrit:
Ah désolée ?‍♀️ Bleu Libellule c'est le top
28 octobre 2020 13:58
ha dsl mdr j'avais pas compris, il ya aussi sur le site que je t'ai mis un onglet cheveux mais c'est paq top. Sinon moi j'achète souvent sur pascale coste, délais de livraison 48 72h mais c'est un peu cher.
28 octobre 2020 14:01
Super merci pour c info ma sœur ! thumbs upyawning smiley
Citation
mimidou3 a écrit:
ha dsl mdr j'avais pas compris, il ya aussi sur le site que je t'ai mis un onglet cheveux mais c'est paq top. Sinon moi j'achète souvent sur pascale coste, délais de livraison 48 72h mais c'est un peu cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook