Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez ce site d'aveux ???
n
20 novembre 2007 17:00
c'est qq fois marrant, triste ou même très droles !

un exemple :

Nunuche, 14 ans, Bordeaux
J'avoue quand je suis chez moi, seule ou avec mon frère mon vocabulaire n'est pas très riche et j'adore débiter des conneries.
J'avoue qu'il y a encore cinq minutes si j'avais su qu'il y avait un copain de mon frère dans la maison, je me serais retenu de hurler :
- J'ai envie de chier un iceberg !!!


Cabestine, 23 ans, Toulouse
J'avoue que le soir en revenant chez moi il m'est arrivé de lancer "ça va les gars ?" à mes poissons rouges...




[www.javoue.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
20 novembre 2007 17:38
Citation
nadtoon a écrit:
c'est qq fois marrant, triste ou même très droles !

un exemple :

Nunuche, 14 ans, Bordeaux
J'avoue quand je suis chez moi, seule ou avec mon frère mon vocabulaire n'est pas très riche et j'adore débiter des conneries.
J'avoue qu'il y a encore cinq minutes si j'avais su qu'il y avait un copain de mon frère dans la maison, je me serais retenu de hurler :
- J'ai envie de chier un iceberg !!!


Cabestine, 23 ans, Toulouse
J'avoue que le soir en revenant chez moi il m'est arrivé de lancer "ça va les gars ?" à mes poissons rouges...




[www.javoue.com]



nan, je connaisser poevil


mé apprement j'ai rien ratéevil

sa ma l'air bofffftongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
20 novembre 2007 17:38
Citation
nadtoon a écrit:




Cabestine, 23 ans, Toulouse
J'avoue que le soir en revenant chez moi il m'est arrivé de lancer "ça va les gars ?" à mes poissons rouges...




[www.javoue.com]


elle est a mourir de rire celle ci grinning smiley
n
20 novembre 2007 17:41
Citation
asma06 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:




Cabestine, 23 ans, Toulouse
J'avoue que le soir en revenant chez moi il m'est arrivé de lancer "ça va les gars ?" à mes poissons rouges...




[www.javoue.com]


elle est a mourir de rire celle ci grinning smiley

elle m'a fait rire aussi mais ya pire en parcourant le site !
Ah Nan c'est trop ! :D
j
20 novembre 2007 17:42
salam

mdrrrr trop marrant grinning smileygrinning smileygrinning smiley, je garde le lien au chaud pour ce soir quand j'aurais plus rien à faire, je pense que je vais bien m'eclater grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
20 novembre 2007 17:42
Citation
asma06 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:




Cabestine, 23 ans, Toulouse
J'avoue que le soir en revenant chez moi il m'est arrivé de lancer "ça va les gars ?" à mes poissons rouges...




[www.javoue.com]




elle est a mourir de rire celle ci grinning smiley
je vois pas ce qu'il y a de drole, moi aussi je le fais grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/07 17:43 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
20 novembre 2007 19:02
et pourquoi ne pas créer un topic pareille ???

ou ce serait un peu notre confessionnale !!! on dirait tout ce que le pense sans être démasquée .............................................................



ah Mer2, (heu zut, je voulais dire zut mr l'modo) c'est déjà le but de yabiladi !!!!


grinning smiley
O
20 novembre 2007 19:29
Eh bas dis donc!!!! Ils ont des pbs ces gens là!!!!!!!!!! En tout K pour certains (j'ai pas tout lu) : grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook