Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez Sarah Event ?
a
20 mai 2009 17:58
Salut je suis à la recherche de decorateur et j'ai pu voir sur le net quelques photos de Sarah Event mais personne n'en parle, je ne sais pas si ils sont abordables, professionnels..Si toutefois vous en avez entendus parlé, n'hesitez pas à laisser des commentaires svp.
Y
21 mai 2009 23:34
Bonsoir Amel,

Je suis dans le même cas que toi. Je l'ai repéré sur le site d'Orientalement et je lui ai fais une demande de devis à laquelle j'ai bien reçu un accusé de réception mais pour l'instant je n'ai aucun retour.
Je ne peux donc pas te renseigner pour l'instant mais dès que j'ai du nouveau, je reviens vers toi.
C'est vrai que ces décors ont l'air vraiment pas mal du tout.
Par contre, dans un post ici, j'ai lu qu'elle avait facturé 1400 € sa déco pour une salle de 80 personnes et que c'était réussi. C'est encore vague mais bon.
A très vite pour des nouvelles fraiches et précises j'éspère.
a
22 mai 2009 12:27
Merci pour ta réponse Yamana,

en fait moi j'ai deja un contact avec elle, et pour tout ce que je lui ai demandé elle ma proposé un devis approximatif à 3000euros mais vraiment moi j'ai besoin de tt : table,chaise,deco,vaisselle,trone et c'est pour a peu pres 150 personnes.
Mais je vois pas d'autres photos ni de commentaires sur internet sur sa prestation du coup ca me laisse pas tres confiante..à voir
p
22 mai 2009 20:35
Citation
amel7785 a écrit:
Merci pour ta réponse Yamana,

en fait moi j'ai deja un contact avec elle, et pour tout ce que je lui ai demandé elle ma proposé un devis approximatif à 3000euros mais vraiment moi j'ai besoin de tt : table,chaise,deco,vaisselle,trone et c'est pour a peu pres 150 personnes.
Mais je vois pas d'autres photos ni de commentaires sur internet sur sa prestation du coup ca me laisse pas tres confiante..à voir

3000?????? eye popping smiley

Pour 2400 euros j'ai le forfait negafa henne vendredi & samedi + coiffure & maquillage (vendredi et samedi) + nekacha+ trone+ amaria et compagnie + 4 serveuses + plus déco de salle compléte pour 190 personnes (couleur au choix) + deco du buffet qui se fera à l'exterieur (vaisselle cad verre assiettes bol apéritifs, escaliers petit fours etc etc etc) et j'en passe.

donc navigue ailleurs y'a moins chers

bisou
S
23 mai 2009 12:25
Bonjour,

Tu as peut être quelques référence à nous communiquer.

Par avance, merci.

Soniouch !
k
9 novembre 2012 16:38
De belles photos de pub certes mais qui ne correspondent pas tout à fait à la réalité. La prestation n'est pas conforme à 100% à la demande initiale. Attendez vous à des dérapages et quelques surprises décevantes le jour J, surtout si vous êtes de nature perfectionniste. Des défaillances qui auraient sans doute pu être évitées avec un tout petit plus d'attention, davantage de travail soigné et de marque de professionnalisme. La prestataire s'engage dans l'organisation parallèle de plusieurs événements le même soir, et à un moment donné la qualité du service s'en ressent. Un manque de professionnalisme qui déçoit fortement surtout pour une prestation valant plus de 1500€. L'accueil est certes chaleureux mais encore bien des choses restent à améliorer, et notamment la tolérance pour les critiques ou observations.
S
28 août 2017 13:07
Faire très très attention>>> SARAH EVENTS est une arnaque. Il s'agit de Fouad Gasmaoui un jeune né en 1990 qui se fait passer pour un organisateur d’événements ( mariage,circoncision, fiançailles.. ) à des prix accessibles principalement en île France mais c'est un VOLEUR, un ARNAQUEUR. Il a 24 plaintes contre lui !!! Il est originaire de Joigny dans le 89. Il dit s'occuper de tout mais ce n'est pas vrai !!
A
6 janvier 2018 17:32
bonjour
La société Sarah Event est peut-être excellente, mais je vous recommande de prendre quelques précautions. Monsieur Fouad Gasmaoui a été condanmé le 20 janvier 2017 par le tribunal d'instance de Colombes, ainsi que Monsieur Kamel Mimoune, à la suite d'une audience publique du 2 décembre 2016, en raison des manquants à son engagement contractuel; fourniture de faux documents pour l'établissement d'un bail de location d'un appartement, sous location interdite, non paiement du loyer, fuite et refus de paiement des indemnités d'occupation et des indemnités... Les arnaques de monsieur Gasmaoui sont nombreuses dans la région parisienne, à Joigny ou dans le nord de la France. Monsieur Gasmaoui est né le 10 septembre 1990 à Joigny et Monsieur Kamel Mimoune le 28 mars 1989 à Nanterre.
Bon mariage !
M
19 avril 2021 20:11
Je connais très bien Fouad Gasmaoui, pour avoir été son codétenu à la maison d’arrêt de Auxerre entre mi 2018 et fin 2019. lorsqu’on est ensemble dans une cellule de 9 m² pendant des mois, on a le temps de cerner le personnage. Oui c’est un escroc, et il ne s’en cache pas, tous les détenus de la prison était au courant. C’est un homme mentalement très dérangé. Avant son incarcération, il suivait des soins médicaux psychologiques à Joigny 89. Il adore sa mère et déteste son père. En cours de promenade, il ne cessait de dire qu’en sortant de prison, il voudrait faire des escroqueries à la carte bleue (yes Card). Il m’a même raconté les circonstances de son arrestation qu’il a conduit en prison. Les forces de l’ordre sont venus l’arrêter alors qu’il dormait dans un hôtel dans l’Yonne. Il avait une très mauvaise réputation en prison, car pour se faire bien voir des chefs et des surveillants, il n’hésitait pas à dénoncer Des détenus si d’aventure il comité des infractions. Un jour, il a dénoncé un mec qui avait un téléphone portable. Le mec s’est pris 15 jours d’isolement. moi-même, il m’a dénoncé pour une chose toute futile. À un moment, au sein de la prison, il était auxiliaire. Il distribuait à manger aux détenus. Il était très observé à l’infirmerie, car il a pris énormément de poids en très peu de temps. Lorsqu’il est rentré en prison, il devait faire à peu près 70 kg. Fin 2019 lorsque je suis parti, il en faisait à peu près 100 kg. C’est beaucoup pour un mec qui fait environ entre 1,70 m et 1 m75. Plusieurs fois j’ai entendu des détenus insulter fouad gasmaoui depuis leur cellule ou depuis la cour de promenade. On a jamais vraiment su la peine de prison il a écopé. Parce que tous les jours il changer de version. En tout cas, ce qui est certain, c’est que début 2020, il est sorti. Je n’ai plus de nouvelles de lui depuis début 2020. Je ne sais pas ce qu’il est devenu. Il a été condamné pour escroquerie dont l’une de ses victimes est l’un de ses anciens amant, un certain Geoffrey D...... Coiffeur à Paris et résidant à l’époque à Choisy-le-Roi 94. Ce Geoffrey a eu la mauvaise idée de confier sa carte bleue à Fouad Gasmaoui. Ce dernier en a profité très largement. je ne serai pas étonné que cet individu retombe en prison, car il a l’arnaque dans le sang.
B
29 septembre 2021 11:45
Bonjour, j'ai rencontré cet individu (Fouad.G, né à Joigny en 1990) via un site de rencontre début septembre 2021. Il est ainsi venu me voir dans ma ville natale (Lille) pour me rencontrer tout un week-end. À son retour dans l'Yonne, mon instinct me disait de me méfier, il avait plusieurs cartes de crédit en sa possession et plusieurs numéros de téléphone. Il s'est même adressé à un de mes amis lui demandant des conseils de piratage de CB via le darknet. J'ai ainsi découvert votre blog en tapant sur internet son prénom et nom, et j'ai été très surpris, ayant eu l'impression d'avoir affaire à une toute autre personne. Dès lors je lui ai confronté les faits, me répondant que tout était mensonge. Le lendemain, il vient me demander mes codes de carte bleue. Je refuse et il me bloque tout en me menaçant de détruire ma vie. Il avait en réalité pris des photos de ma carte à mon issu lors de notre week-end passé ensemble.

Hier (le 28/09/21), des transactions UberEats (arnaque réputée sur internet) à hauteur de 220 euros se sont effectuées via mes numéros de carte bleue, et 1 256 euros via Amazone, cette dernière ayant été refusée heureusement grâce au SecurPass de la Banque.
J'ai premièrement fait opposition, contacté le service anti fraude ainsi que mon banquier qui m'ont assurés que tout rentrerait dans l'ordre me concernant. J'ai ensuite fait une déclaration de fraude au commissariat.

Méfiez vous de cet homme qui mène en bateau beaucoup de monde, et qui ne cache même pas son identité ! Cet homme n'a peur de rien alors que je précise qu'il est encore dans les filets de la justice actuellement !! Au final plus de peur que de mal me concernant, mais cet homme à mis à sac beaucoup de monde et il ne faut pas que cela se produise en toute impunité.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook