Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous connaissez les produits nuxe..
l
26 juin 2008 21:48
vous en pensez quoi,
v
26 juin 2008 22:09
ils ont tout misé sur la pub et le côté "naturel" de leurs produits alors que la composition laisse franchement à désirer pourtant ... on nous prend vraiment pour des idiotes !!
j'ai essayé les crèmes : trop grasses , l'odeur horrible de fleur d'oranger ma vite dégoutée en plus ( je déteste cette odeur )
leur gommage visage: ça pue aussi ( les plantes ) , pas efficace
leur masque purifiant aromatique ( en pot ) : ça pue , trop cher pour peu de résultats
l'huile prodigieuse : affreusement grasse ( c'est une huile , ok , mais celles que j'ai testé d'en d'autres marques étaient bien plus légères ) , l'odeur est horrible

Donc très déçue pour ma part mais énormément de filles adore cette marque winking smiley
z
26 juin 2008 22:48
c vrai tu as pas tort moi j'aime bien quand meme la gamme corps gommage gel douche et l huile prodigieuse pas mal du tout en été
p
27 juin 2008 14:39
salam

entierement pas d'accord avc vanillacoco (aaaah je sature entre l'odeur de vanille et de coco de ton pseudo!! tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley)

j'aime beaucoup leur crème fraiche, nickel pour la peau thumbs up
le mieux : la conserver au frigo... mmmmh quel plaisir !

leur baume reve de miel j'aime beaucoup également In love miam miam

j'ai aussi souvent l'occaz d'utiliser leur creme neutre "bonne mine" car ma soeur l'achete constamment ==> super thumbs up

et je suis une inconditionnelle de l'huile Prodigieuse tongue sticking out smiley

elle n'est pas grasse (@vanilla : peut-etre as-tu la main trop lourde? ou alors as-tu la peau grasse de nature, et du coup c'est trop... ?)

bien entendu, dès que tu l'appliques, tu brilles un peu, mais c'est vite absorbé, et la brillance n'est pas moche ni meme inconfortable, c'est lumineux, ça fait un peu "glitter", bref ça donne un teint bonne mine smiling smiley
sinon tu peux tamponner certaines zones avc un mouchoir pour oter le surplus ..

et évidemment, il ne faut pas en mettre deux tonnes partout,

pour ma part, j'en mets une tite goutte sur le visage en insistant sur les pommettes In love
mais mollo sur le front , le nez et la zone menton/bouche, car ce sont des zones qui ont tendance à etre + grasses que le reste (peau mixte que je suis...)

à noter qu'elle s'utilise aussi sur le corps, les cheveux, les mains et ongles..
en voyage, je préfere prendre cette huile à tout fairesmiling smiley


ps/ j'ai rarement sinon jamais vu de pub pour Nuxe, chère vanillacoco .. ils ne misent pas tellement la-dessus mais plutot sur le coté naturel et sur le bouche à oreille (qui marche super bien)

le seul produit de nuxe que je n'aime pas, c'est leur creme teintée .. j'en avais parlé dans un post (pas le temps de radoter), je la déconseille vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 14:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
27 juin 2008 16:08
franchement c'est une très bonne marque,
j'adore leur creme fraiche, et le baume à lèvres
S
27 juin 2008 16:14
Salam,


TRès bons produits, gourmands et efficaces.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
27 juin 2008 21:39
moi je n'aime pas du tout, on m'a souvent dit que ces produits sentaient bons et etaient efficace... d'une je ne supporte pas leur odeur et de deux je n'aime pas leur texture pateuse, desolee je ne suis pas adepte. et pour une marque qui prone le naturel vous avz deja vu la composition de leur produits? enfin bref,heureusement qu'il y a des personnes qui aiment sinon ils n'auraient pas autant de succes...whistling smiley
v
28 juin 2008 14:13
j'ai oublié de parler du baume pour les lèvres !!
Texture horrible , c'est gras , granuleux , ça sent mauvais et ça me déshydrate les lèvres plus qu'autre chose Are you crazy

et aussi de leur crème pour le corps ( rêve de miel ) : pouahhhh quelle horreur ça sent le O'Cedar ce truc ptdr en plus la couleur du baume est jaune comme zebda planta fin ça donne vraiment pas envie de l'utiliser.

coucou petit chat grinning smiley
j'ai la peau mixte , je mets une très petite quantité de produit à chaque fois mais je t'assure que rien n'y fait , ça reste en surface.
Mais vraiment le pire , je le répète , c'est L'ODEUR des produits : beurkkkkkk
on en parle partout de cette marque ( surtout dans les magasins féminins ) comme étant une marque bio et naturelle Are you crazy lol mensonges mensonges...
p
28 juin 2008 14:29
coucou vanilla grinning smiley tu sais ce qu'on dit, les gouts et ls couleurs..

oui cette marque n'est pas si "naturelle" que ça, mais la composition de l'huile prodigious me va très bien et l'odeur de noisette, j'aime bcp
In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/08 14:30 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 juin 2013 12:38
Coucou les filles,

Personnellement j'aime bcp cette marque, elle é trop bien, j'ai déjà utilisé leurs produits éclaircissants ainsi que la baume pr les lèvres et c'est très efficace, ça mérite vraiment mm si c'est plus cher que les autres marques smiling smiley
l
7 juin 2013 13:52
l'huile prodigieuse sent merveilleusement bon !!!!! et elle n'est pas trop grasse du tout, elle fait un joli rendu satiné à la peau !!

leur baume rêve de miel est un choucou pour l'hiver...

ps: l'huile prodigieuse a une composition très Clean, rien a repprocher.

Isopropyl Isostearate*, Macadamia Ternifolia Seed Oil*, Coco-Caprylate/Caprate*, Dicaprylyl Ether*, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Corylus Avellana Nut Oil/Corylus Avellana (Hazel) Seed Oil*, Camellia Oleifera Seed Oil*, Parfum (Fragrance), Tocopherol*, Borago Officinalis Seed Oil*, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Hypericum Perforatum Flower/Leaf/Stem Extract*, Solanum Lycopersicum (Tomato) Fruit/Leaf/Stem Extract*, Caprylic/Capric Triglyceride, Benzyl Salicylate, Butylphenyl Methylpropional, Citronellol, Geraniol, Hydroxycitronellal, Limonene, Linalool. Sans adjonction de conservateur.


tout le vert sont des ingrédients naturels
ya plus de la moitié donc on peut pas dire que la compo soit mauvaise......
de plus, 0% de paraben, 0% de solicones....

le reste des ingrédients est certes chimique, mais en meme temps si tu veux du bio c'est pas vers Nue qu'il faut se tourner....

desormais bcp chippotent pour un rien, concernant les compo, ben si vous voulez du bio n'achetez que des produits bio et puis arrétez de raler !!

perso, les produits (cremes etc....) bio que j'ai testé m'ont toute données d'horribles allergies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/13 13:54 par ilovecosmetics.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook