Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous connaissez lissage Brésilien Inoar Ghair Nouvelle génération?
e
15 février 2011 21:00
coucou

voila je voulais savoir quelle est la différence entre le lissage brésilien qu'on ne doit pas laver pendant 3 jours et celui qu'on peut laver immédiatement comme par exemple lissage Brésilien Inoar Ghair Nouvelle génération, et si vous connaissez cette marque qu'en pensez vous??? je vais surement l'acheter!!
P
15 février 2011 23:22
aucune différence smiling smiley
mais perso j'aime pas du tout le inoar ghair
e
15 février 2011 23:41
Que me conseils tu alors? Et les autres? Je recherche surtout l aspect soin, soyeux, facile au brushing Et réparé
P
16 février 2011 09:13
Pour le résultat que tu veux obtenir toutes les marques quasi feront l'affaire. mais je te conseille plutôt le Nano-kératin qui n'a jamais eu de problème smiling smiley

Par contre j'ai des doutse par rappot à la "conformité" des inoar ghair. Il faudrait que je vérifie.
e
16 février 2011 10:50
Et pour le nano keratin vous avez un site à me conseiller pour acheter le kit? Merciii
P
16 février 2011 11:31
je te l'envoi en privé, c'est un site sure que j'utilise souvent smiling smiley
Citation
myyysterieuse a écrit:
Et pour le nano keratin vous avez un site à me conseiller pour acheter le kit? Merciii
e
16 février 2011 12:22
Je veux bien merci princesse ranya j attends ton MP
D
24 février 2012 14:41
Je pensais que ce lissage Inoar 2e génération etait plus réparateur mais vous avez l'air de dire qu'il nya pas de difference avec les autres LB classiques...??
En fait je cherche un Lissage qui soit le + réparateur possible! J'en ai déjà fait plusieurs avec Extrem Liss mais je me demande ce que valent les autres marques? laquelle choisir? laquelle est la + efficace en termes de réparation/ Nutrition... HairGoStraight? Inoar? NanoKeratine? Je suis perdue... Merci à vous!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook