Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOUS CONNAISSEZ GOOGLE EARTH
r
13 novembre 2006 11:40
YABILADIEN YABILADIENNE je voulais savoir qui parmis vous connaissez "google earth".
Simple a telecharger sur google taper google earth et clicker sur telecharger une fois sur votre ordinateur vous pouvez taper le nom de votre ville et a partir du globe terrestre vu du ciel ca vous dirige directectement l'endroit que vous avez taper moi j'ai pu reconnaitre ma maison qui se trouve a mont arouit ainsi que la piste de l'aéroport de NADOR (mont arouit)et la route qui mene jusqu'a chez moi aller y faire un tour c'est trop fort
t
13 novembre 2006 11:42
G
13 novembre 2006 11:43
Salem,

Bienvenue dans le 21ème siécle...!!!
K
13 novembre 2006 11:46
Nonnnnnnn!!!! c'est pas possible...moi il ya longtemps, tres longtemps que je l'ai, cela ne m'amuse même plus...
c
13 novembre 2006 11:52
eye popping smileyoui il est trop bien.

mais dommage qu'une grande partie du maraoc soit flouté..yawning smiley

j'ai quand meme pu voir ma region crying(

le meilleur c dubai ac c iles artificielles
c
13 novembre 2006 11:54
le maroc est en retard par rapport au autre pays qui mette des cams

la seul au bled c celle pour essaouira et en plus sa beug.

[www.marrakech-info.com] regarder ce bo temps crying(
r
13 novembre 2006 12:03
Citation
comeback a écrit:
le maroc est en retard par rapport au autre pays qui mette des cams

la seul au bled c celle pour essaouira et en plus sa beug.

[www.marrakech-info.com] regarder ce bo temps crying(
non la region de nador fonctionne bien
r
13 novembre 2006 12:13
Citation
KEDIMA a écrit:
Nonnnnnnn!!!! c'est pas possible...moi il ya longtemps, tres longtemps que je l'ai, cela ne m'amuse même plus...
a oui je ne suis pas H24 sur mon pc ca existe depuis quand
w
wiz
13 novembre 2006 12:32
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
KEDIMA a écrit:
Nonnnnnnn!!!! c'est pas possible...moi il ya longtemps, tres longtemps que je l'ai, cela ne m'amuse même plus...
a oui je ne suis pas H24 sur mon pc ca existe depuis quand

depuis 1930
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
13 novembre 2006 12:37
c'est vrai que ça commence à dater, (peut etre pas l'an de grâce dixneufcent trente wiiz mdrr tongue sticking out smiley)

mais régulièrement, ils mettent à jour leur base de données : des images + précises, des secteurs nouveaux etc...


C'est bien d'y faire un tour régulièrement pour se mettre à la page et découvrir de nouvelles vues aériennes...


moi ce que j'aime c'est le côté ludique : faire tourner la terre, imaginer des itinéréaires (la route de la soie etc)

thumbs up c'est sympa !!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook