Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous connaissez cette histoire??
m
7 mai 2006 17:23
salam,

Alors voilà, je ne sais pas si qq d'entre vous pourrait m'éclairer sur une affaire,

il y'a qq mois, j'ai entendu parler d'une histoire, comme quoi une jeune fille (qui était au yemen ou en jordanie, je ne sais plus où exactement) Allah "msekhha",et donc l'a transformé en espèce de singe (j'ai même vu la foto qui m'a vraiment choké!!!!) car elle a mal répondu à sa mère qui lisait le coran et qui lui a demandé de baisser le son de la chaine-hifi car le jeune fille écoutait de la musique très fort tandis que sa mère lisait le coran!! elle aurait même levé la main sur sa mère et jeter le coran au visage!!! alors rabi la punis!!!

apparement cette histoire est vrai (plusieurs personnes me l'ont racontés et j'ai vu la foto de le jeune fille), mais je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas été médiatisé???!!!


QQ d'entre vous l'a déjà entendu cette histoire???
r
7 mai 2006 17:25
oui moi mé c n'importe koi ca dé histoir é dé histoir com tjseye rolling smileyeye rolling smiley
s
7 mai 2006 17:33
salam

oui déja entendu parlé va sur le forum islam il me semble que ya eu déja un poste sur cet histoire et comme quoi c'etai pas vrai
B
7 mai 2006 17:34
Salamsmiling smiley,


C'est une histoire faussesmiling smiley
Regarde dans les archives, le démenti a été publiéwinking smiley
One step forward and two ahead...
m
7 mai 2006 18:08
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


C'est une histoire faussesmiling smiley
Regarde dans les archives, le démenti a été publiéwinking smiley



pouvez vous me donner le lien SVP je n'arrive pas à trouver,merci.
l
8 mai 2006 21:07
fo faire gaffe à ces histoires abracadabrantes!
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
z
8 mai 2006 21:12
Salam alaïcoum,

Une histoire c'est une histoire et rien d'autre.
L'islam c'est pas croire qu'on peut changer une femme en singe!!!

L'islam c'est ça:

ASHADU AN LA ILAHA ILLALLAH WAHDAHU LA SARIKA LAH

WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN ABDUHU WA RASULUHU.
z
8 mai 2006 21:17
Salam,

Bonne lecture

[www.yabiladi.com]


C'est très grave de diffuser des mensonges sur Allah SWT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook